Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lafrite le roxxeur >_<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Lafrite le roxxeur >_< Empty
MessageSujet: Lafrite le roxxeur >_<   Lafrite le roxxeur >_< Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:54

Voila bonjour tous le monde tous d'abbord ce n'est pas une candide je me presente juste

Alors IRL
Je m'appelle Brice 16 ans (fan de sexe deja ><) ; j'habite a courbevoie ( banlieu parisienne ) ; je taff en restauration alternance .

Je joue a dofus depuis une petite année c'est un certains stunt qui ma fait decouvrir le jeu dofusiens (sacri 190 sur jiva )

Sinon je IG

Je m'apelle Lafrite >< sacrieur 91 (qui est au passage toujours dispo pour faire une xp sympa ) ; je suis terre avec pano terredalla non completer mais remplacer par des equipements agilité pour mieux taclés .

J'etait dans les nainsportekoa et apres nains dechus et maintenant Arkanum que j'ai integrer il y a pas longtemps .

Voila ceci n'etait qu'une presentation sur les autres forumsont me la metter parti candide ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Lafrite le roxxeur >_< Empty
MessageSujet: Re: Lafrite le roxxeur >_<   Lafrite le roxxeur >_< Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:01

Bah bienvenu sur le forum, jpensais pas avoir de new membres si vite alors que nous l'avons toujours pas ouvert ^^

Bon jeu et p-e a+ IG.

Nickye
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Lafrite le roxxeur >_< Empty
MessageSujet: Re: Lafrite le roxxeur >_<   Lafrite le roxxeur >_< Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:39

Ha il a pas encore ouvert ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Lafrite le roxxeur >_< Empty
MessageSujet: Re: Lafrite le roxxeur >_<   Lafrite le roxxeur >_< Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:49

Bah nous n'avions pas donné l'adresse étant donné que la moitié des Faithiens y est inscrit pour le moment, mais il fallait bien un premier ptit nouveau ! ^^

Pas de soucis

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Invité
Invité




Lafrite le roxxeur >_< Empty
MessageSujet: Re: Lafrite le roxxeur >_<   Lafrite le roxxeur >_< Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:13

brice a écrit:
Je m'appelle Brice 16 ans (fan de sexe deja ><)

Ah le sexe .... t'es un mec ??? alors enlève le "dejà" , un mec à 4ans c'est dejà fan de sexe cheers

Sinan Welcome , et heu ... j'sais pas quoi dire ... bon jeu IG ?? ouaiii bon jeu IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lafrite le roxxeur >_< Empty
MessageSujet: Re: Lafrite le roxxeur >_<   Lafrite le roxxeur >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lafrite le roxxeur >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lafrite , le poétique Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: