Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature[Refusé]

Aller en bas 
+6
moukid
Krattos
Jawel
xxenixx
Dx-Shield
tzimtzim
10 participants
AuteurMessage
tzimtzim




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature[Refusé]   Candidature[Refusé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:59

Bonjour à tous amis de Faith!

Je me présente, je m'appelle François j'ai 25 ans et je joue a Dofus depuis Juillet seulement.

Mon perso se nomme Enudist, nunu lv83, plusieurs d'entre vous ont déja eu affaire a lui, et c'est justement parce que je connais plusieurs membres de Faith, notamment lelldorin et titeangedemoniak, que je souhaiterais y rentrer.

Je sais hélas que mon perso n'a pas le niveau requis ni même un métier bien boosté que tout le monde envie et jalouse mais il dispose d'un atout de taille: c'est un bon droppeur, voir un très bon...jetez donc un oeil a mes stats:

Candidature[Refusé] Screen11

ainsi qu'a mon stuff de rêve pour mon level et ma classe:

Candidature[Refusé] Screen12


Je postule chez vous car mon alliance actuelle est ...comment dire....complètement moribonde et ça va de pire en pire. De plus j'ai choisi les Faith pour ma candidature parceque les quelques membres que je connais me sont très sympathiques.

En terme de jeu, je suis connecté tous les midis de la semaine, je joue pendant ma pause déjeuner, ainsi que la plupart des soirs en ce moment, je suis toujours disposé a aider un ami et un co-guildier (drôle de mot ça...) à dropper ou autre, car je sais qu'on est tous gagnants à être disponible pour les autres.

J'espère que ma candidature sera accepté car malgré mon niveau de nain, je pense me débrouiller pas mal...pas autant que gladys mais j'ai deja tué un feca lv100 sans meme le desenvouter en etant lv80...

Voila, voila, je suis un peu a cours d'idée a cette heure tardive, j'attendrais votre réponse patiemment, sagement...en vous disant tout de mlême a très bientôt parmi les vôtres j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Shield




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Refusé]   Candidature[Refusé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:15

Comme tu l'as dit, tu n'as pas le niveau.
Mais pour ma part, j'adore ta candid', simple et le top du top, un français correcte.
Je t'avouerais que je suis plutôt neutre... aller non, je vote POUR. Mais go xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Refusé]   Candidature[Refusé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:17

bonne candidature mais bon il y a un problème pour le lvl nous recrutons lvl 120 mini
a voir avec les bras droits et la meneuse si il y a des exceptions ensuite
jte met un pour, pour la candidature
un contre pour le lvl
ce qui fait un NEUTRE en definitif

xenix'
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Refusé]   Candidature[Refusé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:36

Aie Aie aiE Que dire...
Cette candid est ce qu'il ya de mieux :/...
Mais je vois que tu a lu le *comment faire uen bonne candid*
Mlaheuresment, le lvl n'est pas requis ainsi que le lvl metier

Je ne peux te mettre un Pour, et un Neutre n'avancerais rien du tout..

Contre très gentil, reviens dans quelque lvl Very Happy Bon jeu a toi et Jay² Pour ton stuff

Jaja Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Refusé]   Candidature[Refusé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:30

Tres bonne candid , nous avons que 2 nunu In guilde mais le lvl !! :/

Contre
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Refusé]   Candidature[Refusé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:51

Bonne candidature, mais pas le level desoler sa sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Refusé]   Candidature[Refusé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:34

Contre, mais a contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Refusé]   Candidature[Refusé] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:58

Bonne candid' mais le lvl n'est pas la ;

Contre pour moi

Feno',
Revenir en haut Aller en bas
tzimtzim




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Refusé]   Candidature[Refusé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:07

Merci dx shield pour le POUR, j'espere que plein d'autres suivront...en tout cas meme si je suis pas pris je lacherais pas l'affaire comme ça, je vous le promet.

Je reviendrais vite....après que j'ai fini de parchoter surement...meme si je prefererais ne pas avoir a le faire, être accepté tout de suite et prendre du level parmi vous...mais STOP, sinon je vais vous faire pleurer je le sens bien, et je ne veux pas d'une admission par compassion... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Refusé]   Candidature[Refusé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:27

Comme les autres Contre x( malgrés une trés bonne candid ( level inssufisant )

Reviens dans quelques level :p

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Refusé]   Candidature[Refusé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:33

Bon, j'suis un peu en retard
pas grand chose a rajouter

Neutre :/ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Refusé]   Candidature[Refusé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:37

Bah tout a été dit, la candidature est très belle mais nous recrutons lvl 120, on fera p-e une exeption de quelques lvl si tu es vraiment motivé, si tu as une aussi belle candid, simplement parce qu'enu, il en manque.

Mais la ... faudrait te muler ect, et pour le moment nous avons deja nos petits enu lvl 1XX a up ^^

Bonne continuation, et p-e a bientot alors.

Contre

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Refusé]   Candidature[Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:09

Bon et bien, je pense que tout le monde pense pareil, c'est a contre coeur qu'on va devoir mettre ta candid en attente que tu up un peu ^^

En tout cas jolie travail Wink

Candidature refusée, a bientot IG

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Refusé]   Candidature[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: