Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Starlet-gun [Accepté]

Aller en bas 
+10
Krattos
Afk
Jawel
Lord-Time
Admin
brice
denam
lelldorin
eca-ken
Starlet-gun
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starlet-gun

Starlet-gun


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:58

- Votre pseudo IG, votre classe, votre lvl ?

Je m'appelle starlet-gun ig , je suis un feca actuellement level 120 qui augmente bien et assez vite je pense^^ au moin un niveau par jour donc sa va^^

-votre stuff : Desolé pour les screenshots , ils ont un peu foiré je sais pas pourquoi pourtant j'en fais pas mal ^^
Candidature de Starlet-gun [Accepté] Inventaireuc3.th
Pano combat:
mais ce soir je drop mes 23 poils de kitsou nufeu et je craft ma ortiz ainsi que ma xenature Very Happy

-vos stats :
Pano combat : Candidature de Starlet-gun [Accepté] Statswr9.th

Pano xp : Candidature de Starlet-gun [Accepté] Stats2qg8.th



- Vos métiers :


Et bien j'avoue que j'xp vraiment que mon perso et je ne préoccupe pas trop des metier pour le moment je suis seulement boulanger niveau 77... (un peu banal n'est-ce pas ? Razz )


- Une présentation de vous Irl :


Irl , je m'appelle Guillaume , 16 ans , je vit en banlieue parisienne dans le 77 , plus précisement à Savigny-le-temple.
Je suis au lycée , en première ES.
Sinon , je pratiquait du football depuis l'âge de 9ans puis j'ai dû arrêter à cause d'un problème avec un de mes entraineurs (et oui... ^^) , aujourd'hui je ne fais plus de sport en club appart en EPS au lycée et avec mes copains biensûr =).
Donc le football est un de mes loisirs vous l'avez compris ^^ , sinon j'aime passer des soirées avec mon meilleur pote (au passage ecaflip level 85^^ , ralentis par ces vacances) , et ma copine avec qui je suis depuis 1ans et 7mois maitnenant.
Et puis l'ordinateur est un de mes loisirs favoris.
Je ne lis pas beaucoup de livre , appart les mangas^^.



- Votre histoire avec dofus :

J'ai commencé en début janvier sur ce serveur avec un xelor que j'ai arrêter au level 65 suite a la MAJ 1.25 qui reduiser bien la classe de xelor (j'ai pas trop aimé le sablier de xelor à partir de 3PO tout comme ralentissement...) donc je me suis mis au feca ^^
J'avais joué il y a longtemp sur le serveur raval mais vraiment une toute petite experience de 1mois et demi avec un crâ (lvl 60) a peine il me semble^^ x
)



- Vos motivations ! Pourquoi Faith et pas une autre guilde ? ^^

Je souhaites entrer dans cette guilde car j'ai une soif d'exprience et aussi pour apporter la mienne si besoin est Wink
De plus je participes bien au activités de la guilde en general et je ne suis pas timide si je vois que le canal guilde est actif en general je parle pas mal avec les gens de la guilde =)
Donc pourquoi faith et pas une autre ? Justement , je n'ais eu que deux guilde : bahamut legend , que tout le monde a quitter suite au depart du meneur et donc j'ai suivis le mouvement , on c'est tous retrouver dans la guilde : La dream team , cependant certains de nos collègues ont pris la grosse tête de plus en plus car leur level devenait plus consequant. Est-ce normal ? Je ne penses pas , on peut rester poli et sympa même hl voir thl ? Wink
C'est ce que je cherche en venant ici , si je suis pris biensur^^

Maintenant je restes à votre disposition pour toutes questions à mon sujet , en esperant que ma candidature et ma prèsentations soit satisfaisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:09

Citation :
cependant certains de nos collègues ont pris la grosse tête de plus en plus car leur level devenait plus consequant. Est-ce normal ? Je ne penses pas , on peut rester poli et sympa même hl voir thl ?

Casse-toi tes un gros noob lvl 120 t'as rien à faire chez Faith ....


Bon à part ça , bonne candid' malgré les quelques fautes d'ortho' , mais bon c'est pas grave , qui n'en fait pas ??

Ya des motivations , une bonne présentation ! Bref une belle candid' .

Mais t'es un feca , lvl 120 donc pas énorme No surtout qu'on est beaucoup de Feca in /g :/

Donc je sais pas trop ...

Neutre à tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
eca-ken

eca-ken


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:13

Bon, Je vais te mettre un petit conte, car tu as quand meme fais une bonne candid, Hélas nous avon dejà pas mal de feca, le plus BL Etant 133.

Nous avons 5feca en /g

Je pense que l'ont devraient augmenter le niveau de recrutemen Feca.


A+ Ig

KENOOB ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:15

eca-ken a écrit:
Bon, Je vais te mettre un petit conte, car tu as quand meme fais une bonne candid, Hélas nous avon dejà pas mal de feca, le plus BL Etant 133.

Nous avons 5feca en /g

Je pense que l'ont devraient augmenter le niveau de recrutemen Feca.


A+ Ig

KENOOB ! Very Happy

Pas 5 , mais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Starlet-gun

Starlet-gun


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:26

Oki , tempis Wink

A= ig =)
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:30

Belle candidature
mais nous sommes deja beaucoup de fecas ....

donc Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Starlet-gun

Starlet-gun


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:05

Normal qu'il y est beaucoup de feca c'est la race majoritaire du serv ?
Fenomenix un problème avec ce que j'ai dit sur ce qui prenne la grosse tête quand ils sont hl ? o_0 dire de quelqu'un qu'il est noob au lvl 120 je pense pas que ce soit approprié ^^ c'était de l'ironie ?
Noob = debutant sinon j'attends la réponse des autres même sis aparament sa va être chaud =)
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:09

candidature classique mais sympa, beaucoup de feca en guilde c'est vrai mais tu as l'air motiver.
NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:50

eca-ken a écrit:
Bon, Je vais te mettre un petit conte, car tu as quand meme fais une bonne candid, Hélas nous avon dejà pas mal de feca, le plus BL Etant 133.

Nous avons 5feca en /g

Je pense que l'ont devraient augmenter le niveau de recrutemen Feca.


A+ Ig

KENOOB ! Very Happy

En general , on dis ca qund on met un pour nan ?

Mais apres pourquoi vous mettez pas a jour un systeme de recrutement avec une page avec
Tant de feca tant d'enu etc

Bref , je suis pour , on laise la chance a tous le monde ^^

Lafrite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:29

Uhm ta candid me pose probleme ! ^^

Elle est bien fait, manque juste le detail de la possession de TS ou non ...

Donc c'est un bon point.

Après le probleme c'est qu'on a beaucoup de feca plus HL,et que ton stuff est loin d'etre fini, rien que de retourner drope moon pour bora voila ~~

Le probleme du nombre de feca va diminuer si Feno/Xenix font veritablement une pause.

Fin bref, Je boudrais dire neutre mais ca avancerais pas plus donc contre, dsl.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Starlet-gun

Starlet-gun


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:16

Je possède TS ^^ et concernant mon stuff , je vais avoir la xénature et ortiz sous peu !
Donc mon stuff sera pas mal de plus j'ai les 3 ecorce magique qu'il faut pour ma medaille kido donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:18

Starlet-gun a écrit:
Normal qu'il y est beaucoup de feca c'est la race majoritaire du serv ?
Fenomenix un problème avec ce que j'ai dit sur ce qui prenne la grosse tête quand ils sont hl ? o_0 dire de quelqu'un qu'il est noob au lvl 120 je pense pas que ce soit approprié ^^ c'était de l'ironie ?
Noob = debutant sinon j'attends la réponse des autres même sis aparament sa va être chaud =)

Heu ouai c'été de l'ironie xD
Revenir en haut Aller en bas
Starlet-gun

Starlet-gun


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:22

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:06

Dommage que les sreens deconnent , tant pis

je reste comme meme sur mon pour
( si tu peux essayer d'en mettre d'autre voir ci marche)

fritouille
Revenir en haut Aller en bas
Starlet-gun

Starlet-gun


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:04

Je vais essayer avec un autre hebergeur ^^ mais qi tu clic tu pe voir normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
eca-ken

eca-ken


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:21

Je change mon vote en pour suite à une discution.
Revenir en haut Aller en bas
Starlet-gun

Starlet-gun


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:36

Bonjour à tous , j'ai reessayer les screen mais malheureseuement il me les reduit toujours je comprend pas =S donc il faudra cliquer sur le screen de mon premier message pour les voir en grand désolé ^^
Sinon hier discution avec Eca-ken , c'était vraiment sympa =)
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Time

Lord-Time


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Blegique
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: re : recrutement   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:58

salut , je te connais tres bien IG , mec banale sympa pas soulant Wink bref

Bonne candid , mais on a trop de feca in /g malgrés sa je dirait POUR un feca de plus ne ferai pas de mal . Pas de language sms sympa Smile.
. lol!


a+ in /g


Lord-time



PS: les gens de la guilde cliquer sur le screen sa ouvre une page internet avec le screen en plus grand Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jassir1080ouest.skyblog.com
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:20

Contre trop de feca et Niveau trop BL , qui demande a refaire un stuff. pas la motive
Revenir en haut Aller en bas
Starlet-gun

Starlet-gun


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:02

Jawel , ma panoplie niveau 125 je l'ai ce soir ^^ après ce sera CM mais j'ai le temps pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afk




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:08

Je vais te mettre un Contre, même si ta candid' ets très respectable.
Comme beaucoup l'ont dit il y a pas mal de Feca, mais je trouve qu'en ce moment la guilde recrute de trop.
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais Faith dois un peu se "fermer" au public si elle veut garder sa valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:26

Pour

Hébergeur : http://www.monsterup.com/
Revenir en haut Aller en bas
Starlet-gun

Starlet-gun


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:53

Merci krattos je fais sa après manger , au passage on a solote dj wa avec un xelor 108 ^^

Bonne ap' et soirée
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:57

Pour meme si il y a beaucoup de feca, c'est pas souvent qu'on a des belles candidatures et le niveau n'est pas trop bas, on as dit qu'on recruter 120, mais si ce qu'il dit est vrai ( prendre 1 lvl par jour) tant que vous vous decidez il sera 130.

Xenix'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:59

Je tiens a préciser Afk, que nous sommes actuellement 35en guilde, mais que si l'on enleve les mules nous sommes 22joueurs.

Donc je pense que pour une si belle candid' nous pourrions faire une exeption va.

Je maintiens mon pour, ne veut pas vous influencer, mais je rectifie certaines choses voilou ^^

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Starlet-gun [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starlet-gun [Accepté]   Candidature de Starlet-gun [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Starlet-gun [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenoob??...[Accepté]
» Candidature[Accepté]
» Lepurgateur [Accepté]
» Candidature de Moukid [Accepté]
» [Candidature] Ciphy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: