Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature[Refuse]

Aller en bas 
+5
bad-boyy
battal
Gluss
xxenixx
Krattos
9 participants
AuteurMessage
candidat
Invité




candidature[Refuse] Empty
MessageSujet: candidature[Refuse]   candidature[Refuse] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:04

bonjour bonjour^^, j'me présente , julien , j'habite en ardennes , mon perso est un xel feu lvl 124 , equipé d'un kwak de feu 71 intel , xenature ( 1 lvl ) , ortiz ( 1 lvl ) , bekille , amu feudala , geta feudala , alliance feudala , ano merta , drago amande lvl 100
je suis boulanger paysans... et alchi lvl 50


- Une présentation de vous Irl, ne faites pas cette partie " vite fait b

je m'appelle julien , j'habite en ardennes dans le 08 , et oui ( et en ce moment c'est mode antartique x) ) , me loisirs sont le tennis et dofus bien sur , fut un temps ou je jouais a travian^^ mais bon vu que les serveurs se termine c'est pas très marant... je suis en 1ere S quel galere !! j'vous jure , j'ai 17 ans^^. Ma passion c'est le sport : tennis , football plus particulièrement.. je joue au cote et match très souvent mais je gagne pas souvent mdr^^

voila je pense avoir fait le tour sur ma vie irl

mon 1er persos HL sur un serveur... pas de grand exploit sur d'autre serveur x)

j'ai rencontré de vieux amis , bad-boy et the-spart , qui etaient très sympa quand j'étais dans leur guilde dont je ne sais plus le nom x)
j'étais chez éclozion mais l'ambiance est a chié! 60 personne qui ne parle pas , c'est vraiment merdique...
donc je suis en recherche d'une guilde sympa et amical^^

désolé pour les screens mais je suis pas halèze avec sa , je suis du genre a mettre 3h a en faire un... je vous met sa demain sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refuse]   candidature[Refuse] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:18

Personne Sympa mais désolé il faut un minimum de présentation..


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refuse]   candidature[Refuse] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:28

beaucoup de détail, mais j'aime pas trop la candid, elle nous motive pas a la lire deja et tout est mélangé

CONTRE

xenix'
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

candidature[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refuse]   candidature[Refuse] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:54

Contre


Gluss
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refuse]   candidature[Refuse] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:59

Marre de ce type de candid, contre
Revenir en haut Aller en bas
bad-boyy

bad-boyy


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature[Refuse] Empty
MessageSujet: fuckin to me?   candidature[Refuse] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:15

Salut , neutre car manque de motivations sinon pour quelqu'un qui arrive pas a mettre de screen c'est assez bien détaillé essai quand même pour les creens c'est toujours sympa Very Happy
Pour les screen mp moi sur le jeu je t'expliquerais si tu veux pirat voila jesper a biento .

Signé:
candidature[Refuse] 1231543020
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

candidature[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refuse]   candidature[Refuse] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:35

Salut , bah je vais etre contre , parce que candide pas terrible terrible , en plus

C'est quoi le nom de ton perso ><
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refuse]   candidature[Refuse] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:10

J'avou que les candid en ce moment... c'est pas le top! Pourquoi notre guilde, tes motivations... on sait rien de tout ca. Moi je dirais.. refais une candid pliz :]

AdRe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refuse]   candidature[Refuse] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:03

Contre

Candid' de merde
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refuse]   candidature[Refuse] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:59

Refait ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refuse]   candidature[Refuse] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:34

Et bien candidature refusée.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





candidature[Refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature[Refuse]   candidature[Refuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature[Refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: