Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reuh moua ^^ [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sethaidx
Invité




reuh moua ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: reuh moua ^^ [Refusée]   reuh moua ^^ [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:12

je tien a rentrée dans votre guilde donc je recommence !!

Pseudo : Sethaidx

Race : Sadida

Lvl : 151

Stuff : full meulou et cac le Kelinobranche et bwak terre 80

Stats : hum ... désolée mais les screen suis pas douée pour sa lol dc si vous voulez vous pouvez me MP ^^

Métiers : aucun car je me concentre sur mon XP

Ancienne guilde : Les gascons ; je l'est quitter car malgrè une bonne ambiance la guilde reste comme inerte ^^ pas de pex n'y de dj
Et pourquoi la votre ^^. Parceque j'en ai entendu baucoup de bien et vous me paressez complet que se soit au niveau artisan et protecteur ainsi que présence de pex et donjon. Surtout il y a aussi que vous etes une des guildes la plus puissante.

Danathor est ma premiere fois sur dofus et donc ma sadidate est mon premier persos^^. Et je pense que je me suis bien débrouillée.

Projets futur : monter Seth le plus haut possible et biensur la plus forte lol

Ma tite vie^^ : Je m'appelle alice, 19 ans, vie a caen en Normandie ^^ . Je suis née à Suresnnes à coter de Paris.
J'ai un brevet des collège, BEP compta et la suis sur un BAC Pro compta mais je travaille a coter pour mes petits plaisirs. Vous moquez pas mes je travaille au Mc Do lol.
Sinon je fais du judo et sors beaucoup avec mes amies et je suis assez discrete presque muette lol mais toujours prete pour les activitées.

Voila je croi avoir tout dit et j'espere que sa ira merci d'avance^^!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

reuh moua ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reuh moua ^^ [Refusée]   reuh moua ^^ [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:30

Petit pour quelques fautes mais bonne effort de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

reuh moua ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reuh moua ^^ [Refusée]   reuh moua ^^ [Refusée] Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:24

Un petit effort, mais manque encore quelque chose, neutre en attendant que tu corrige les fautes et les stats tu peut les écrire si t'es nul en screen .
Revenir en haut Aller en bas
Sweethy

Sweethy


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

reuh moua ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reuh moua ^^ [Refusée]   reuh moua ^^ [Refusée] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:49

Bof, y a des fautes assez moches, puis j'arriverai jamais à me faire au "sa" Sad

Sinon, maintenant qu'on a réussi a retrouver un noyau assez solidaire chez Faith, je serai, pour ma part, beaucoup plus exigeant sur les candid. Donc seules les candid sortant du lot auront un "pour" en ce qui me concerne, et là, c'est pas le cas =/.

Contre donc, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

reuh moua ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reuh moua ^^ [Refusée]   reuh moua ^^ [Refusée] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:10

Il y a des efforts de fait meme si la candid reste ... légére.pour les sreens il y a un post pour savoir bien "sreené" donc lis le et applique Wink .
pour ma part je suis neutre en attendant une petite edit^^

PS : Nickye noob t'as pas encore posté ta photo Very Happy


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

reuh moua ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reuh moua ^^ [Refusée]   reuh moua ^^ [Refusée] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:51

Gluss moi j'ai pas été prise pour ma photo, et ca ne sera pas le cas ici non plus.

On demande pas un effort immense quoi ... juste quelques lignes agreables a écrire sans trop de fautes. J'en fait moi même, mais ca reste lisible.

Je trouve qu'une fois de plus la candidature est baclée, si tu voulais rentrer en guilde tu aurais tenu compte de nos remarques en améliorant l'écriture, en mettant des screens ect.

Il suffit pas de recopier ce que tu avais écrit avec ... des espaces entre chaque ligne é_è

Tu auras surment des ptits "Pour la semaine d'essai" parce que t'es une nana mais jpense pas que ca passe tout. Tit' a mérité sa place, moi aussi, et y'a des filles IG comme shiwa qui sont plutot douée, alors arretez de generalisez sur " ah les nanas pas capable de faire une candid potable blabla Razz "

Bref, dac avec swee, on a viré pas mal de monde qui servait a rien en guilde, pas pour en recruter de news a la va vite, qui repartiront 2semaines après.

La derniere candid qu'on a accepté malgré que les recrutements soit limité c'est celle de Lorkidée, va la voir et tu comprendras, de plus c'est un chic type qui était venu mp un peu ttlm pour se renseigner, au lieu de dire " votre guilde bonne ambiance et la plus puissante".

Contre.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

reuh moua ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reuh moua ^^ [Refusée]   reuh moua ^^ [Refusée] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:58

Nickye ou as tu vu que je demandé la photo de la sadi? relis mais je demandé la tienne car tu as di que tu allais la mettre et la il y a toujours rien geek
(dsl a seth pour le food sur ta candid Rolling Eyes )


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
sethaidx
Invité




reuh moua ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: un peu deçus   reuh moua ^^ [Refusée] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:29

je comprend que vous vouliez des candides poussées et bien carrées mais je trouve que pour un jeu c'est beaucoup de plus l'orthographe ne fait pas le joueur, il peu aussi bien faire des fautes d'orthographes mais aussi bien joué que vous, donc meme si votre guilde m'attiré je vais pas insister donc sur ceux bonne continuation et merci quand meme a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

reuh moua ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reuh moua ^^ [Refusée]   reuh moua ^^ [Refusée] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:27

Okay je pense que la moindre des choses auraient été de venir en parler en MP, de s'inscrire sur fofo ect.

Bref donc je ferme, et glus j'y songerais ^^

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





reuh moua ^^ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: reuh moua ^^ [Refusée]   reuh moua ^^ [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reuh moua ^^ [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espoir de recrutement XD [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: