Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Test Maj 1.27 By Perfume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Test  Maj 1.27 By Perfume Empty
MessageSujet: Test Maj 1.27 By Perfume   Test  Maj 1.27 By Perfume Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:25

http://www.npk-forum.com/la-taverne-publique-f4/dofus-127-une-blague-t832-30.htm


Allez lire un peu ce que Perf dit Very Happy, peut etre que ça changera notre vision de Malheure et de mort dofus..

On va s'adapter ^^ et restez Soudé
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Test  Maj 1.27 By Perfume Empty
MessageSujet: Re: Test Maj 1.27 By Perfume   Test  Maj 1.27 By Perfume Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:21

Eh bah j'aime pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Test  Maj 1.27 By Perfume Empty
MessageSujet: Re: Test Maj 1.27 By Perfume   Test  Maj 1.27 By Perfume Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:11

Pas grave toi tu joue plus andouille :p
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Test  Maj 1.27 By Perfume Empty
MessageSujet: Re: Test Maj 1.27 By Perfume   Test  Maj 1.27 By Perfume Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:20

Si si beaucoup sont au courant, mais je joue sur un autre serveur ^^. J'ai aucune prise de tête, je connais personne et je joue pas des masses, donc tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Test  Maj 1.27 By Perfume Empty
MessageSujet: Re: Test Maj 1.27 By Perfume   Test  Maj 1.27 By Perfume Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:16

Et bien moi perso toujours aussi deg d'avoir monté un perso lvl 194 qui au final est remplacé par toutes les autres classes.

Les sadis tapent très fort, debuf, vire pm/pa ect et en plus ils soignent mnt. Les enis soignent plus, et tapent pas, super ! ^^

Bref, sinon oui on s'adaptera comme dab.

Et battou je vois pas vraiment l'interet de nous avoir menti dans ce cas m'enfin passons ^^

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Test  Maj 1.27 By Perfume Empty
MessageSujet: Re: Test Maj 1.27 By Perfume   Test  Maj 1.27 By Perfume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Maj 1.27 By Perfume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Times Examines Rapid HIV Testing, Debate Over OTC Use; Newsweek Profiles OraSure CEO, Oral HIV Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: