Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chat rouge a été retrouver..[En attente]

Aller en bas 
+9
moukid
Kytiia
Krattos
luicmoi
Ciphy
battal
Jawel
xxenixx
Alucard
13 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 24/11/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:40

Faithiens,
C'est avec une grande modestie que je me présente aujourd'hui devant vous , je convoite tout comme vous , le précieux dofus , je le cherche sans relâche pour honoré ma divine conviction, mon sang coule a flot et je suis un bon bouclier lors des grandes guerres. Mon courage et ma bravoure ne tressaillissent pas devant l’ennemi, et je suis prêt à mourir pour protéger une amie. Les gains obtenus a la fin d'un combat son partagé et non gardé pour moi même, la chasse ne s'effectue jamais seul, je ne suis pas un profiteur. D'ailleurs je connais déjà quelque personnes de cette guilde avec lequelles je m'entend assez bien, donc voilà.

C'est pour ces quelques raisons, que je me propose d'intégrer votre guilde.

Bref présentation Very Happy
Je suis Aalucard le chat rouge ! Lvl 103(pour l'instant, et désoler je sais que c'est 120 mini jespère vous ferez preuve de bontez cheers ). Mon stuff.. Euh silent On va dire j'ai un stuff sagesse et ma pano de classe pour draguer Exclamation . Mais je vais commencer ma pano aa :p pour ce qui est de mes stats je suis full sagesse x').

Alors les metiers de moi et (mes) persos:
forgeur dague 98, forgemage dague 100 et forgeur d'épée. (J'prévoit de pex metier une fois utile dans les combats.. lol)

Parlons de moi, je m'appelle Anthony, j'ai 17ans. Je vit en Suisse, a genève plus précisement ^^' (Wah le ptit suisse *_*).. Je suis pas spécialement fort a l'école (Enfin si j'suis fort, mais j'suis une grosse feignasse xD). Ma première passion.. Le foot bien évidament ! Etant moi même exelent joueur Cool .. Aprés comme tout homme qui se respecte y a les femmes.. Et dofus bien sûr Smile . J'y joue depuis environs 2ans. Je vien de Silouate ou j'ai un iop 192 et Panda 139. Pourquoi partir de labas.. tout simplement parceque je ne m'amusais plus labas. Puis les hacks comme sur tout les serveurs ^^'.

Bref je pense avoir fait le tour :p
Donc jespère a bientôt en /g pour faire les fou ! jocolor Sinon bah on se voit ig comme d'hab.
A+ les Faithiens en attente d'une réponse positive.

Le chat rouge.


Dernière édition par Alucard le Lun 24 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:04

manque de screen

mais tu es sympathique et toujours pret à aider
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:17

Mouhai Je t'aime bien, en Plus t'es Suisse, Comme moi...
[Ouai ma grand mère est Suisse] Very Happy

POUR même si le lvl est pas la mais our te stuff ça va etre Dur..
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:23

Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ciphy

Ciphy


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:18

La candidature est correct mais manque de screen, de plus pas le lvl n'est pas respecté
Ce sera un contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:02

OH PUTAIN.. t'aime le foot , les filles et dofus

Rien que pour ca je te met un enorme POUR


Ya pas beaucoup d'éca in /g , t'a de bon metier ... mon POUR devient encore plus énorme .

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bientot ,

Feno'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luicmoi




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:58

Bon t'as pas le level.
T'as l'air sympa et t'es HL dans tes métiers qui sont intéressant
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:25

Metier intéréssant Candid bien présenté mais manque de screen mais bon

POUR

De plus je pense te connaitre Alucard de Silouate... -Benja- .. ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:44

Bonne candidature, mais le lvl et le stuff n'y est pas. Pour moi ce sera un contre.

Bon jeu à toi.

AdRe.
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:20

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
eca-ken

eca-ken


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:21

contre
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:13

Donné un minimum de raison au contre svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:28

Bon, j'ai mis du temps a posté sur cette candid, jvoulais voir les avis de chacun ^^

C'est assez serrer a ce que je vois.

Va falloir qu'on en parle entre nous, et comme l'a dit jaja il faudrait un minimum d'explication au contre ainsi qu'au pour.

Moi je voterais pour, simplement parce qu'après tout nous ne sommes pas une guilde reputée pour etre la guilde de kikitoudur et qu'il m'est sympathique.

Il m'aide souvent et me demande pas grand chose, de plus comme ken joue plus on a pas d'eca ^^

Fin voila sur ce, pour.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:54

Resumons :
- manque de screens
- metiers interessants
- tu nous aide benevolement

je serais Neutre

Ps : need entendre ta voix aussi, le doute subsistera sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:56

Dailleurs une petite chose je serais pour qu'on arrète de dire que l'on recrute lvl 120 mini car ce n'est pas du tout le cas.

Donc faith recrute tout lvl.

Voila biz.

AdRe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:56

Enfait , j'ai rien contre toi alu bien au contraire , mais je change mon pour en contre

Comme Adre le dis , on doit quand même respecter le lvl de recrutement ...

Nyckie l'histoire d'être kktd car la guilde recrute un certain lvl , c'est con ...

Les guildes recrutant lvl 180 sont pas forcement des kktdr pour autant , je trouve donc que ton "excuse" est completement nul .

Voila , donc quand on donne un lvl mini , on s'y tiens ...

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:46

j'ai parler vite fait avec toi sur le jeu.
Tu as l'air plutôt sympatique mais la candidature ne me plait pas.
NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:41

Adre alias Kytiia a écrit:
Dailleurs une petite chose je serais pour qu'on arrète de dire que l'on recrute lvl 120 mini car ce n'est pas du tout le cas.

Donc faith recrute tout lvl.


Ouai donc...


Adre alias Kytiia a écrit:
Bonne candidature, mais le lvl et le stuff n'y est pas. Pour moi ce sera un contre.

Bon jeu à toi.

AdRe.

Je comprend plus rien...

Ya plus de Lvl requis?? >_< Go explain je patauge



Jaja Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:30

En gros, candidature refusée.

C'est vrai nous avons un lvl requis et nous ne ferons pas d'exeptions. Alors go pex aalu et reposter ensuite.

Bon jeu, et a+ IG

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Empty
MessageSujet: Re: Le chat rouge a été retrouver..[En attente]   Le chat rouge a été retrouver..[En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat rouge a été retrouver..[En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: