Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature Afk [Accepté]

Aller en bas 
+9
Kytiia
moukid
Admin
Oo-sucette
Ciphy
denam
Jawel
battal
Afk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Afk




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:41

Bon, bon, bon....Ce premier échec me déçoit un peu, mais me conforte dans l'idée du sérieux de votre guilde Wink

Présentation d'Afk : Crâ Terre CC niveau 121, full force, parcho 101 force. Aucun métier.

IRl : Je m'appelle Nico, j'ai 19 ans, je vis a Nice, je suis en 2ème année d'école supérieure de commerce. Sous demande de Jawel, je vasi etoffer un peu tout ca : J'adore les sport de glisse : skateboard, wake borad, sport de neige et d'eau. Je fais pas mal de musculation, et j'adore m'éclater. Je suis fumeur x).
Je me fais souvent virer de cours, car je suis très bavard. Me voici en quelques mots ^^

Stats d'Afk :

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Stats10


Ses sorts :

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Sort110


Nouvelle candidature Afk [Accepté] Sort210

Une partie de son stuff :


Nouvelle candidature Afk [Accepté] Stuf10


J'ai biensur une dragoune rosse +55 sa pour xp, ainsi qu'un slip kangourou 9cc, 27 sagesse, la base pour un cra terre. Si vous voulez connaitre les jets de mes objets, MP moi. Je suis en mode 1/2. Si vous voulez Démo Poutch sans soucis.

Je suis super motivé, très souvent dispo pour donjon, xp, ou quoi que ce soit d'autre, en guilde.
J'ai très envie d'entrer dans votre guilde.