Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature Afk [Accepté]

Aller en bas 
+9
Kytiia
moukid
Admin
Oo-sucette
Ciphy
denam
Jawel
battal
Afk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Afk




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:41

Bon, bon, bon....Ce premier échec me déçoit un peu, mais me conforte dans l'idée du sérieux de votre guilde Wink

Présentation d'Afk : Crâ Terre CC niveau 121, full force, parcho 101 force. Aucun métier.

IRl : Je m'appelle Nico, j'ai 19 ans, je vis a Nice, je suis en 2ème année d'école supérieure de commerce. Sous demande de Jawel, je vasi etoffer un peu tout ca : J'adore les sport de glisse : skateboard, wake borad, sport de neige et d'eau. Je fais pas mal de musculation, et j'adore m'éclater. Je suis fumeur x).
Je me fais souvent virer de cours, car je suis très bavard. Me voici en quelques mots ^^

Stats d'Afk :

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Stats10


Ses sorts :

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Sort110


Nouvelle candidature Afk [Accepté] Sort210

Une partie de son stuff :


Nouvelle candidature Afk [Accepté] Stuf10


J'ai biensur une dragoune rosse +55 sa pour xp, ainsi qu'un slip kangourou 9cc, 27 sagesse, la base pour un cra terre. Si vous voulez connaitre les jets de mes objets, MP moi. Je suis en mode 1/2. Si vous voulez Démo Poutch sans soucis.

Je suis super motivé, très souvent dispo pour donjon, xp, ou quoi que ce soit d'autre, en guilde.
J'ai très envie d'entrer dans votre guilde.

J'ai plusieurs personnages : Iop 116 sur Dana, Sadi 125 sur silouate, Eni 76 sur Dana (que j'up en ce moment ^^).
Je pense apporter pas mal à la guilde. je fais souvent des percos le soir, ce qui xp la guilde. Pendant mes séances de drop, je me met souvent a 90%.
Je veux faire connaissance avec tous les membres, et pour cela je dois y entrer.
Entrer dans votre guilde me permettra aussi de progresser plus vite, car il y a de très bon niveau.
Je suis très volontaire.
Je m'adapte facilement a toutes situations.
Comme je l'ai déja dit, j'ai vraiment envie de me battre à vos côtés, de vous aider comme je le pourrais, et de faire progresser la guilde.

Si vous voulez plus d'infos demandez moi ici ou /w afk je répondrai a toutes vos questions!

Prenez moi vous ne le regretterez pas Very Happy


Dernière édition par Afk le Mer 3 Déc - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:43

C'est déjà mieux, je change en petit pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:52

POUR Toi aussi t'es bavard?? Need voire ton corp Musclé !!!!

Oh Oui \o/

Jaja Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Afk




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:55

Si je suis accepter je mettrai une ou deux photos de moi :p

Si il y a des filles dans la guilde, dsl les gars :/
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:01

LOOOL t'inquiete pas pour elles, Ya ce qui faut avec nos membres :p
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:46

je n'avais même pas osé répondre a la première candidature tellement c'était médiocre.
Mais je vois que tu es plus que motivé pour nous rejoindre et cette candidature me plait plutôt bien Smile.
Ce sera donc un GROS POUR.
Bonne chance et peut être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ciphy

Ciphy


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:13

Pour avec un motif valable cette fois ... bonne candidature et ça prouve que tu es motivé.

(jaja va etre heureux pour la photo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:47

Je suis pour maintenant belle effort de candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afk




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:52

Merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:24

Ba j'avoue rien que le fait que tu ai pris le courage de refaire une candidature , qui est assez bien , sa prouve ta motivation
Et sa mérite un pour ,

A part ça , tu comptes monter flèche immo ?


Donc ba pour Razz

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:54

Moi j'en ai marre d'avoir a refusé 50candid' parce que personne prend la peine de les faire dans les règles et de lire les post-it que j'ai fait.

Je sais pas, la premiere chose qu'on fait quand on veux entrer dans une guilde qui recrute par fofo, c'est de s'y inscrire, de se renseigner un peu !

Si tu post en voulant y rester, j'envisage même pas le fait que tu ne t'inscrives pas, comment compter tu faire pour participer aux activités de la guilde ect sans être inscrit? Comment compter tu faire pour editer ta candid en prenant en compte nos conseils/reaction?

Je sais pas, ça tombe sur toi mais voila.

De plus je suis meneuse, mais comme tu l'as si bien dit, le secret d'une guilde qui marche c'est le respect et l'entre-aide. C'est bien pour cela que je ne prétend pas avoir toutes les responsabilités et les pouvoirs au seins de cette guilde.
Comme dirait mes chers ptits Faithiens, ca fait limite suceur.
Sinon, j'ai rien contre toi.

Neutre.

Il ne suffit pas de vouloir rentrer dans Faith, pour y acceder.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:56

Admin a écrit:

Comme dirait mes chers ptits Faithiens, ca fait limite suceur.


Nickye queen


On parle de moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:31

Moi je suis Pour, j'ai vu que tu avait fait un effort en reformulant ta candidature se deja un bon point. Ensuite tu le sais je t'observer depuis un bout de temp enfaite, j'ai toute suite su que tu suivrais le chemin de Shearth un puissant cra comme tu le sais et enfaite je voulais dire pour moi, tu est le N°2 des cra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:36

le compare pas a Shearth omg sinon je met CONTRE !!

Jaja Basketball
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:40

Shearth defonce tout et tu le sais jaja et je vois pas pourquoi tu l'aime pas. Se agreable de jouer avec lui quand on le conait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:45

Putian mais qui a dit que je l'aime pas?? Stop dire de la merde omg .. J'aime pas sont petit frère c'est tout.


Jaja Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Afk




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:10

Nickye, je ne voie pas pourquoi tu cherche la petite bête.
Je suis inscrit sur le forum avant même ma première candidature.
J'ai juste oublié de me logger pour l'écrire. Si tu peux avoir l'heure de mon inscription, et l'heure de rédaction de ma première candidature tu pourras le vérifier. C'est une simple erreur de manipulation.

Deuxièmement, Tu crois vraiment que je m'appliquerai comme ça sur cette candidature si je ne voulais pas y entrer ?
Je veux faire parti de cette guilde, et je ferais tout pour.

Franchement, je ne voie vraiment pas ce que tu me reproche. Je suis investi, appliqué, volontaire, et perfectionniste même pour ma candidature.

Que puis-je faire pour obtenir un POUR de ta part ?

Edit : Shearth est un mec adorable, il m'a pratiquement craft Solomonk, et m'a bien aidé, conseillé. Et merci pour ces belles paroles Moukid.
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:22

Oui mais pas son petit frere x__x
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:23

stop débat sur shearth osef, on a tous des rapports différents avec les différentes personne et voila on va pas polémiquer sur un truc ou personne sera d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:26

Yep, surtout sur une candid, stop flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:38

ça me fait des mesages en plus osef x__x
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:11

Moi je suis la pour répondre à sa candid et pas pour débattre sur shearth ou les autres.

Tu vois quand tu veux faire des efforts, ta candid ressemble enfin à quelque chose, elle est même très bien.

Pour, à bientôt chez nous.

Adre (qui va se remettre meneur =D)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:37

Ouais jaja, stop flood pour rien dire, sinon ca va etre des messages supprimés a ton compteur.
Essaye de servir a qqchose (et non essaille *sifflote* xD) Fin bref.

on t'aime quand même jaja.

De plus AFK, je te trouve bien aggressif.
J'ai mis neutre, simplement parce que nous n'avons pas a laisser de deuxieme chance tout le temps a tout le monde. Je voudrais rentrer dans une guilde, je m'appliquerais dès le début, et c'est tout.
J'irais pas vérifier ton histoire de compte blabla, c'était vraiment pas une excuse pour te mettre un contre, puisque je ne l'ai même pas fait.

C'était plus une generalité, qu'une remarque sur ton cas. M'enfin.

Soit patient, et attend que tout le monde vote.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Afk




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:48

J'attends les votes avec impatiences.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:29

Ne soit pas trop impatient une fois qu'on est chez faith on peut plus en sortir... c'est nickye qui a la clef des menottes<3

*aieuh nickye je rigolai! jocolor *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Afk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Afk [Accepté]   Nouvelle candidature Afk [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature Afk [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenoob??...[Accepté]
» Candidature[Accepté]
» Lepurgateur [Accepté]
» [Candid'] Osa-masters[Accepté]
» Encore un Sadida ='O [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: