Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journal de serveur

Aller en bas 
+5
moukid
Oo-sucette
Jawel
Admin
chiajink
9 participants
AuteurMessage
chiajink




Nombre de messages : 3
Age : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:04

Salut à vous chers membres de Faith.

Je me présente, je suis Chiajink un des trois rédacteurs du journal de serveur. Je représenterais donc les autres rédacteurs auprès de vous sur ce topic, mais aussi la guilde dont je suis membre, à savoir Nainsportekoa, car c'est à un de nos meneurs que nous devons cette idée. Ce journal n'étant qu'à ses débuts, vous n'en avez certainement pas entendu parler, c'est pourquoi je viens postuler sur votre forum.

Histoire de vous donner une idée, voici le programme de ce journal :


Npk-Newz:
Cette catégorie englobera toutes les nouvelles de la guilde, notre guilde Nainsportekoa

Les Nainsterviews:
Cette catégorie sera consacrée à des Interviews de joueurs. (Ex: Meilleur Xel du serveur, Meneurs de guilde, plus HL de chaque classe,...)

Les Névents:
Cette catégorie présentera les prochains événements du serveur.
Nous pourrions aussi, si nous sommes présent lors des évents faire des récapitulatifs.

Les Flash:
Tout ce qui ne concerne pas Nainsportekoa et qui ne rentre, ni dans les Nainsterviews, ni dans les Névents. (Ex: Presentation d'un gros PVP..)

Les Dana-Paper:
Tout ce qui na pas de rapport avec le serveur en particulier. (Ex: Les Parchemins, les Montures, Les maisons...)

Les grafiquis:
Dessins concernant dofus, images exclusives.

Les Nainsfo-Nouveau::
Tout ce qui concerne les nouvelles du journal.


Vous êtes donc invités à visiter ce journal autant qu'il vous plaira. Cependant, un peu de participation ne serait pas de refus, je m'explique :

- Vous pourrez nous envoyer des RP ( mais seulement si vous êtes doués pour çà hein ? ^^ ). Nous verrons avec mes deux autres "collègues" mais, si ces RP s'avéraient être bons, je pense qu'on pourrait les faire paraître dans le journal. A vous de nous épater avec vos talents d'écrivains.

- Il serait aimable aussi de nous tenir informés d'évènements importants dont nous pourrions ne pas être au courant (par exemple des évènements intra-guildes, ...).

- Tout ce qui concerne les critiques ( qu'elles soient bonnes ou mauvaises ) et bon à prendre, cela nous permettra de perfectionner le journal.

- Enfin, vous êtes libres de nous envoyer des commentaires en grand nombre pour nous faire savoir si vous aimez ou non ce journal

Voici donc les liens de notre guilde, puis du journal :

http://nainsdechus.forumactif.org/forum.htm

http://nainsformations.bloguez.com/

Merci de m'avoir écouté et bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:45

Uhm noble projet, qui l'éspère marchera bien pour vous.

Je n'ai rien contre vous, mais je ne vois pas comment nous pourrions participer activement a ce projet alors qu'il est centralement basé sur votre guilde. Je pense, je me trompe peut-être, mais même si nous avons des liens avec certains de vos membres, ils restent trop ..maigres pour qu'en plus de participer a votre forum, on aille vanter vos mérites a travers un journal de serveur comme vous l'appelez, mais qui ne parle casi' que de "npk".

Enfin, nous passerons de temps en temps voir votre évolution, mais je ne vois pas ce que vous cherchez de plus de notre part.

Du moins, c'est mon point de vue, libre a tous de faire ce qu'ils veulent.

Bon jeux a vous, Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:17

Huuum Nickye a raison sur ce coup Surprised


Jaja Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:18

Tout pareil ,
Au debut de ma lecture je me suis dis : " ah ouai super idée " , pis au fur et à mesure que j'avance
je me rend compte que votre journal ne parlera casiment que de votre guilde
Je trouve ça cool bien entendu sauf que "le journal du serveur " devrait se transformer en "le journal des npk"

Enfin bonne chance pour ton projet

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:24

Journal des NPK seulement, je pense qu'on ne pourra rien vous apporter ou j'ai rien compris a l'idée. bref bye No
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:36

Trop bien donc, hum le meilleur et plus hl sadida se moi donc si tu veut m'interroger pas de probleme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
chiajink




Nombre de messages : 3
Age : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:43

Ben, premièrement, il est normal que ce journal concerne un peu les Npk's car c'est nous qui nous occupons du journal. Cependant, si vous regardez bien, une seule catégorie concerne notre guilde. Je ne sais pas vraiment ou vous avez vu que tout nous concernait ^^'. Pour la plupart des catégories, la seule chose en rapport avec nous, c'est le titre de la catégorie Wink.

Par exemple, si un évènement quelconque important se passait dans votre guilde ou même sur le serveur ! dont nous pourrions ne pas être au courant ( très peu de personnes sur place, etc ... ) vous pourriez nous donner des informations afin que nous puissions établir un article dessus.

Mais bon, si vous ne voyez pas comment nous aider, je ne vois pas que vous dire de plus ^^'.
J'espère tout de même vous revoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge

Buissonrouge


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : APDTC ? humm... pres d'Albi dans le Tarn
Date d'inscription : 26/11/2008

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:11

Si vous avez l'impression que ce journal ne parle que des Nainsportekoa c'est normal puisqu'il l'a été pendant une courte periode . Ce n'est que depuis peu de temps qu'il a changé et qu'il a été rebaptisé . Donc d'ici quelques semaines vous verrez les changements Wink

A bientot , Buisson .
Revenir en haut Aller en bas
kawok

kawok


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:04

Salutations à vous,

Je suis l'un des rédacteurs du "Nainsformations"

Comme mes confréres le disaient précedement, à l'origine, j'avais pour idée de faire un journal de guilde (Pour cela que les quelques premiers articles sont basée sur la guilde 'Nainsportekoa').
A présent, le journal est fixé sur le Serveur Danathorien et Dofus en général (Les Dana-Papers), d'autres guildes vont étre aussi présenté au fur et à mesure =)

L'image du 'profil' est encore le Logo des Nainsportekoa, et devra être changé ce Week End.

C'est assez compliqué de faire connaitre le journal, si vous avez donc des idées, quand aux changements et aux améliorations, n'hésitez vraiment pas à me contacter en Mp sur votre forum

Donc voilou,
Nous allons donc faire notre possible pour que le journal 'Nainsformations' vous plaisent =)

(Je viens de découvrir votre forum, j'ai honte Crying or Very sad )

EDIT:
La banniére va également être modifié afin qu'elle n'affiche plus le logo de la guilde 'Nainsportekoa' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nainsformations.bloguez.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:41

C'est normal, on va dire que nous sommes un peu plus ... discret que vous.

Je ne dit pas que c'est un mal, mais n aime bien notre petit confort et notre tranquilité.

M'enfin comme dit précedement, je n'ai rien contre ce projet, s'il se met vraiment en place...
En rien je n'ai critiqué votre guilde aussi. ( que j'aille pas me faire insulter a la Element. *sifflote*)

A suivre.

(ps : je pense que si tout le monde l'a ressenti comme moi, c'est que ca doit pas etre totalement faux, et que les autres guildes réagiront pareil ^^)

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:36

le casse de Nickye , et Blackouis pourquoi ta mis que tu avait 85 ans ?

Et pourquoi j'suis pas amie hors guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
kawok

kawok


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:04

oO
Je ne vois pas en quoi Dame Nickye nous a 'cassé' il faut que l'on sache avaler les critiques de tous pour avancer I love you

Citation :
Et pourquoi j'suis pas amie hors guilde
Peut etre parce que tu n'en ai pas un jocolor

Tu sais que je t'aime Lafrite
Revenir en haut Aller en bas
http://nainsformations.bloguez.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:38

Je ne cherchais absolument pas a dénigrer votre travail, ou encore pire vous même. Donc en effet je vois pas pourquoi on parle de je cite : "casse de nickye" qui faut l'avouer ... fait vraiment pitié en plus x']

Fin voila, pas un réglement de compte ici, et on a hate de voir ce que cela va donner.

Bon travail (et jeu, nous sommes la avant tout pour ca :p)

Nickye queen

(PS : sucette stop dire nawak, silent je ne t'ai pas attaché hier avec des menottes pour ne pas que tu dises ce que tu pensais ='o) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:49

Bapho , tes mechant Sad
*moi aussi je t'aime*

Bah pourquoi le casse de nickye , ouais j'ai péter un plomb lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:44

Exellent bonne chance pour la suite de ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
kawok

kawok


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:33

http://nainsformations.bloguez.com
Vous pouvez consulter dés maintenant le petit article consacré à votre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nainsformations.bloguez.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:38

Nous y passerons tongue

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Journal de serveur Empty
MessageSujet: Re: Journal de serveur   Journal de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nainsformations, journal Danathorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: