Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saint Kiglyph [Accepté]

Aller en bas 
+10
Ciphy
luicmoi
Oo-sucette
xxenixx
Kytiia
battal
eca-ken
Jawel
denam
The-Kig
14 participants
AuteurMessage
The-Kig

The-Kig


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:29

Mise au Point avant de commencer :
- Aujourd'hui c'est Saint Nicolas
- Désolé pour la qualité, je peu pas faire mieux.
- Jawel dans le rôle du père fouettard.
- 3 litres de lait
- Du tartare
- Une boîte de Cocon-tige Flex.

Nan ca c'est ma liste de course.



Donc voila ; Petite introduction qui ne sert strictement à rien.

Saint Kiglyph [Accepté] 081206014819246283


[ ... A la vue du père Fouettard, mon coeur se mit a battre. Mais qu'est ce qui m'attirais autant et provoquais un tel boulversement dans la tête de Saint Kiglyph... Pourtant. Cet homme n'était pas particulirement séduisant. Il portait encore la barbe bleue et les champignons qui ornait sa longue cape brune prouvaient que Pere Fouettard ne devait pas se poser trop de question sur la notion de l'Hygiene.. Cependant, quelque chose m'intriguais....
Soudain, un flash de lumière perça mon esprit, une sensation de déjà fais, de déjà vécus me traversa la tête:




Saint Kiglyph [Accepté] 081206021058397317



Ca y est. Je compris Soudain... Cette guilde. Je l'avais déja parcourue. Déja fréquentée. Les personnes la peuplant étant de manifiques êtres dotés d'un sens de l'hospitabilité particulierement développé.... C'étaita La famille. Si un nom était a retenir dans dofus, c'était bien celui des Faith !!!


Faith, La guilde ou tout avait vraiment commencé pour moi. La ou j'ai appris a connaitre des gens et à connaitre le plaisir de jouer, de bavarder, Bref. De m'amuser. ..


Inutiles de vous préciser que mes motivations sont grandes x) Avant, j'étais avec vous, je m'amusais vraiment. C' était LA guilde. Cependant. J'étais dans ma phase de doute. La phase ou je ne savais pas . J'avais atteint le lvl 101 en particulier grâce à vous :


Saint Kiglyph [Accepté] 0812060218583395



Hélas, je vous ais quitté... Pourquoi ? C'était un jour de vacances , cela faisais plus de 10 jours que les membres n'étais pas connectés. Et, bêtement, je suis partis....

Mais maintenant, c'est du passé ! Je suis ici, Avec mon feca niveau 130 et mon enutrof 71. Bien motivé à m'amuser sur Danathor, mais au sein d'une guilde fiable et agréable. C'est à dire Vous. Oui vous mes amis. Vous êtes la top guilde du server a mes Yeux .






Je ne vais pas m'étérniser sur mon statue IRL. Je me nomme léo. 17 ans et toutes ses dents ( bientôt 18 ) , je suis en Terminale ES avec 11 de moyenne environ. Je suis fan de dofus, de Baby-foot et de sports Divers. De plus j'habite dans les Vosges ( SI si la ou il neige tout le temps )



Passons maintenant à mon Feca :



Il est actuellement niveau 130 et 80% environ. Full feu parchotté 101 de sagesse. J'ai XP une bonne partie du temps en solitaire et j'ai aussi pratiquer les Grobe ( Nan ca n'est pas une secte) , notamment avec Ciphylis et Shearth. J'aime mon feca, J'aime dofus, J'y passe parfois un peu trop de temps . Mais que dire. Quand on aime , on ne compte pas :X
Comme vous le savez, c'est mon second feca. Le premier ayant été supprimé au niveau 101, j'ai décidé de le remonter. Il est donc actuellement au niveau 130 .
Par rapports aux screens qui suivent. Vous aller me dire ... Tu n'a pas de Bora :O Et bien c'est assez allucinant. Mais j'en avais une géniale. QUi a disparus de mon compte ( Pas un vol puisque derniere IP était la mienne ) . Je ne comprend pas tres bien ou elle est passée. Mais on ne va pas s'ennerver pour ca. Je la refais et pas au niveau 145. Et bah... Piruk Very Happy
flower



Saint Kiglyph [Accepté] 081206023159413866


Pour finir je voulais vous dire que j'aimerais sincerement rejouer avec vous. Vous êtes tous géniaux. Wink J'aimerais vraiment compter parmis vous une nouvelle fois. Et au fait. Je possede TS and 1 micro
Pour finir. Remerciement à Jawel pour l'aide des screens Inutiles xD drunken
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:51

OMG pas vu de candidature aussi bien depuis un moment.
Rien a dire a part que tu as mon GROS POUR.
bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:18

Pour tous simplement. Bon moment passé avec toi, même si t'as etais relou un moment!! Wink
Je crois que t'aurai du garder le dofus de Mydoom Surprised [ MDR]
Revenir en haut Aller en bas
eca-ken

eca-ken


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:32

Euh...

Lol?

Lol?

Lol?

Lol?

Lol?


Lol?

Lol?

Lol?


Lol?

Lol?

Lol?


Lol?

Lol?

Lol?

Lol?

Lol?

Lol?

Lol?

pour
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:11

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:32

Bonne candidature et très sympatique. Pour.

AdRe.
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:01

qui oserait mettre contre à une aussi bonne candid'.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
The-Kig

The-Kig


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:46

Merci pour vos pour. Ca fais vraiment plaisir Very Happy
Sinon , aujourd'hui up 131 et 132 .

Bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:11

Contre ......








































Bon ok ... Pour , bonne candid', très bonne même ,
A bientot in /g
Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
luicmoi




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:08

Bon POUR,mais vraimentparce que je susis un mouton et que je suis l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ciphy

Ciphy


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:01

Pour la candid dechire et t'es super simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:50

Omg tout le monde Suce Kiki Mad c'est inattendu
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:00

Candidature nette et sans bavures =)

tu as mon Pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Afk




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:44

Pour, je suis passé par là il y a peut, j'aime bien ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:42

Huum c'est une longue histoire entre toi et moi hein... x)

De plus jsuis sur ton screen \o/

Bah esperons que tu ne refasse plus l'erreur que t'as fait au par avant avec l'hitsoire du hackeur la Wink

Je suis POUR que tu ai une 2e chance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:05

Uhm, pour.

Tant que tu nous refait pas une séance dissection de moustique sur TS é_è

Nickye. queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:07

Bon, je ferme, t'es deja en guilde de toute ! xD

*mauvaise meneuse*

Candidature acceptée.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Saint Kiglyph [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Saint Kiglyph [Accepté]   Saint Kiglyph [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Kiglyph [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenoob??...[Accepté]
» Candidature[Accepté]
» Lepurgateur [Accepté]
» [Candid'] Osa-masters[Accepté]
» Encore un Sadida ='O [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: