Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Breizhounetchou

Aller en bas 
+4
Admin
Oo-sucette
Jawel
breizhounet
8 participants
AuteurMessage
breizhounet

breizhounet


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Breizhounetchou Empty
MessageSujet: Breizhounetchou   Breizhounetchou Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:36

Bon ben puisque les Nains ont décidé d'envahir votre forum, un de plus, un de moins .... c'est la Nain-flation du nombre de nains qui le veut x)

Je sors d'une présentation pour le moins sordide longue ù_ù chez les Clan Destins, je vais donc essayer de faire court chez vous Very Happy

Aloww's, ji souis (merde Blackou, sors de ce corps avec ton accent !!) breizh-nunu, délicat eni terre enutrof eau de cercle 109, approchant a grands pas (pas trop, arthrose :S) de sa pano AA Very Happy
Je possède également un iop Feu, un eni et un sacri Air qui se feront un grand plaisir de vous aider si vous êtes en quête de quelque chose Very Happy (ainsi qu'un futur Féca qui va appendre a fénomenix à jouer, parce que la .... désolé, c'est le seul féca dont je me rappelle de Faith ...)

Je connais quelques naabs de votre guilde, comme Jawel, inconscient lancant des Meu² à pas d'heure (me suis fait viré le du cours le lendemain, je m'endormais :'( ), Oo-sucette, qui m'a beaucoup aidé à xp mon nunu dans les temps de galère Very Happy, Gladys et Battal également, pour avoir eu recours à leurs talents d'artisans Very Happy

Sinon quoi dire, je suis un Pur Breton, je kiffe le Beurre salé, l'alcool, les filles, l'alcool, les filles, l'alcool, les fil..... bref ><"
Et le Rugby par dessus tout voila Very Happy

Je suis également Paysan 100 (non IG bande d'abrutis, je vous permets pas :'( ), Boulanger 100 et Alchimiste 100 40 rabbit rabbit

Je vais donc vous laissez parce que la il commence à se faire tard, et que nà voila quoi x)

Bon jeu à tous les Faith-ien(-iennes Twisted Evil Twisted Evil )


Edit: je ne sais plus si il est toujours chez vous, ni si il est pas allé sur goultard comme je devais le faire, masi je connais aussi très bien Evil-Jenova Very Happy voili voilou
Breizh
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Breizhounetchou Empty
MessageSujet: Re: Breizhounetchou   Breizhounetchou Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:32

Yo breizh et je t'en suis reconnaissant de ces donjon meu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Breizhounetchou Empty
MessageSujet: Re: Breizhounetchou   Breizhounetchou Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:08

Nunu! T'aime le rugby toi?! Toulouse en force :p, go me Mp qu'on parle un peu rugby! (jme disais bien que t'étais costaud quand nous deux on faisait l'amour tout nu jouait au monopoly king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizhounetchou Empty
MessageSujet: Re: Breizhounetchou   Breizhounetchou Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:36

Oh Rox je suis le seul feca que tu connaisse chez Faith , la classe ( malgré que je sois naab ( mais pas le plus naab des feca de faith Razz Razz ) )

Sinan Bienvenu sur notre superbe Fofo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
breizhounet

breizhounet


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Breizhounetchou Empty
MessageSujet: Re: Breizhounetchou   Breizhounetchou Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:58

Ouais sucettounette RUGBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben la c'est Fanch et je fais du rugby depuis 10 ans mais e ce moment j'ai un léger problème au ménisque ... donc voila quoi ><'
et TOULOUSE <3 !! Vive Kelleher, Michalak ( de retour Very Happy), Poitrenaud, Heymans, Elissalde (meilleur 9 du monde, peut être avec Kelleher x) )
Enfin bref merci de cet accueil Very Happy

Fanch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Breizhounetchou Empty
MessageSujet: Re: Breizhounetchou   Breizhounetchou Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:05

Mh bienvenue, en effet c'est l'invasion, je vais bientot devoir renommer le groupe " Ami hors guilde" --> "Nains" x]

Bon et bien entendu si tu ne connais que Feno' tu n'as pas trouvé le pire *regarde Xenix Rolling Eyes *


Bon et bien si vbesoin d'aide/crafte mp toujours, tente ta chance :p

Bon jeu, a+ IG


Nickye queen

(PS : si tu veux continuer a enchainer meulou avec jaja ca nous arrange ! xD Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Breizhounetchou Empty
MessageSujet: Re: Breizhounetchou   Breizhounetchou Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:43

Hanhan... Faut bien que je trouve des amis quand vous êtes pas connecté x___x et y'en a ça leur fait PLAISIR de m'aider !!!! bom bom bom bom

Jaja Basketball
Revenir en haut Aller en bas
breizhounet

breizhounet


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Breizhounetchou Empty
MessageSujet: Re: Breizhounetchou   Breizhounetchou Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:45

Je suis complétement dispo pour le moindre donjon que les Faith voudraient faire Very Happy je suis fait pour ça après tout ><" m^me si en ce moment le craft de mon Gelano me prend un peu de temps plus que une citron et deux bleues Very Happy)
D'ailleurs je chercherais aussi à faire le DC et le AA encore un peu le temps d'avoir mes 4 ambres manquantes Very Happy

Voila ++ les Nains Faithiens
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Breizhounetchou Empty
MessageSujet: Re: Breizhounetchou   Breizhounetchou Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:43

Moi aussi need dc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Breizhounetchou Empty
MessageSujet: Re: Breizhounetchou   Breizhounetchou Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:43

Need deux GR bleu encore pour gelano de titange
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Breizhounetchou Empty
MessageSujet: Re: Breizhounetchou   Breizhounetchou Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:14

Admin a écrit:
Bon et bien entendu si tu ne connais que Feno' tu n'as pas trouvé le pire *regarde Xenix Rolling Eyes *

sa veut dire quoi sa ? lol!

bienvenue a toi sur le fofo faith
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Breizhounetchou Empty
MessageSujet: Re: Breizhounetchou   Breizhounetchou Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:11

Bienvenue sur notre fofo

Citation :
( malgré que je sois naab ( mais pas le plus naab des feca de faith Razz Razz ) )

t'es absolument sur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Breizhounetchou Empty
MessageSujet: Re: Breizhounetchou   Breizhounetchou Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:59

noubliez pas je suis toujours chaud pour des donjons =)
d'ailleur surtout DC ou kitsou
Revenir en haut Aller en bas
Afk




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Breizhounetchou Empty
MessageSujet: Re: Breizhounetchou   Breizhounetchou Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:10

Lut nunu, j'ai faillit t'aggro a pandala pour les quêtes traque x)

Heureusement la guilde m'a gentillement rappelé notre alliance Very Happy

Sympa de te connaitre ! A la prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizhounetchou Empty
MessageSujet: Re: Breizhounetchou   Breizhounetchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizhounetchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: