Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D

Aller en bas 
+4
Admin
Osa-masters
Sweethy
Hellfeust
8 participants
AuteurMessage
Hellfeust

Hellfeust


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Empty
MessageSujet: Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D   Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:14

! BONJOUR !

Alors moi c'est Alex(andre) anciennement allias Hellfeust IG (mais si ! mais si! le plus stylé des sacrieurs de Danathor)

Yé fait parti dé la guilda Nainsportekoa (avé l'accent portugesh attention)
A la base j'était sur Hyrkul avec Buisson-rouge c'est la où nous avons rencontrer Dayday et toute la clique des NPK de l'époque, suit à quelques soucis les Nains ont migrer vers Danathor et j'ai donc suivit.
Mon job chez les nains c'était heuu . . . foutre la merde en canal guilde Embarassed , fournir toute l'aide nécéssaire aux membres quand j'en avais la possibilité et m'occuper du forum (oui oui yé soui le créateur du magnifique design =°)

Alors ce que je recherche ?!
Une jeune brune avec un visage fin,une forte poitrine, avec si possible .... quoi? Attendez on me dit dans l'oreillette ..... s'pas Meetic ? Guilde dofus .... ooops

Je suis Franco-Belge (oui oui c'est pas classe comme croisement désoulé :/) et je vit . . . daaans le noooord.
Alors sinon j'ai 17 n'années (18 en juillet), irl j'aime sortir , picoley, faire des rencontres et surtout passer des soirées au lit avec Jawel (merde je crois que j'en ai trop dit Mad).

Côté musique j'aime de tout mis à part côté RAP ou j'aime uniquement les anciens rappeurs.

Voila, voila, j'vous fait tous un gwos bisoux et je vient mettre une touche de Nainsportekoa en plus chez vous =p

ps: si vous avez des petites jeunes brunes veuillez me les présentez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sweethy

Sweethy


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D   Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:14

Et bien salutations à toi l'ami !

(Pour ce qui est des brunes on peut rien pour toi, Nickye est rousse avec un gros visage et une poitrine quasi inexistante :/)
Revenir en haut Aller en bas
Osa-masters

Osa-masters


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D   Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:30

Coucou Hellf =D

Tu te souviens de moi ? *o*

Sinan bienvenu sur le fofow =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D   Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:38

Sweethy a écrit:


(Pour ce qui est des brunes on peut rien pour toi, Nickye est rousse avec un gros visage et une poitrine quasi inexistante :/)

*Toussote*

Oui en effet ils me cachent en guilde simplement parce qu'ils ont honte de moi ! Mais bon *o* Dsl y'a pas de Gaso ici. *sifflote*

(non mais swee c'est rien qu'un menteur, et puis il parle mais il nous envoie des photos de lui en noir et blanc histoire de pas avouer d'etre lui même roux !)

Sinon bienvenu Hell sur notre ptit fofo ^^

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Hellfeust

Hellfeust


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D   Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:33

Osa-masters a écrit:
Coucou Hellf =D

Tu te souviens de moi ? *o*

Sinan bienvenu sur le fofow =)

Biensûr que je me souvient de toi =p j'espère que t'as moyen de grobber sans moi maintenant ^^'

Sinon merchi pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D   Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:25

Huum, eviet de balanc a tou tbout de champ qu'on fait du cyber sexe ensemble stp Surprised
J'ai une reputaion moi....


Bizoou gros GAY !! je t'ai deja dit que mes fesses appartiennet a Kytiia !!
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D   Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:14

Bienvenue, Nickye est jalouse de gaso c'est cramer Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D   Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:52

Juste bienvenu (pas de flood *sifflote*) Very Happy


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D   Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:24

Moukid tu connais mon point de vue la dessus, je ne vois donc pas pourquoi j'en serais jalouse, et je l'ai citer pas parce que je la trouve jolie mais simplement pck tout le monde sait que Hell en est accro autant que Ja.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Hellfeust

Hellfeust


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D   Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:36

Hein >_<" oula oula c'est quoi ces rumeurs sur mon dos x'D
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D   Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:20

Moi je suis accro qu'a toi Princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Daellle

Daellle


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Rosny sur Seine(78)
Date d'inscription : 27/02/2009

Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D   Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:51

Hellfeust a écrit:
! BONJOUR !

Alors moi c'est Alex(andre) anciennement allias Hellfeust IG (mais si ! mais si! le plus stylé des sacrieurs de Danathor)

Yé fait parti dé la guilda Nainsportekoa (avé l'accent portugesh attention)
A la base j'était sur Hyrkul avec Buisson-rouge c'est la où nous avons rencontrer Dayday et toute la clique des NPK de l'époque, suit à quelques soucis les Nains ont migrer vers Danathor et j'ai donc suivit.
Mon job chez les nains c'était heuu . . . foutre la merde en canal guilde Embarassed , fournir toute l'aide nécéssaire aux membres quand j'en avais la possibilité et m'occuper du forum (oui oui yé soui le créateur du magnifique design =°)

Alors ce que je recherche ?!
Une jeune brune avec un visage fin,une forte poitrine, avec si possible .... quoi? Attendez on me dit dans l'oreillette ..... s'pas Meetic ? Guilde dofus .... ooops

Je suis Franco-Belge (oui oui c'est pas classe comme croisement désoulé :/) et je vit . . . daaans le noooord.
Alors sinon j'ai 17 n'années (18 en juillet), irl j'aime sortir , picoley, faire des rencontres et surtout passer des soirées au lit avec Jawel (merde je crois que j'en ai trop dit Mad).

Côté musique j'aime de tout mis à part côté RAP ou j'aime uniquement les anciens rappeurs.

Voila, voila, j'vous fait tous un gwos bisoux et je vient mettre une touche de Nainsportekoa en plus chez vous =p

ps: si vous avez des petites jeunes brunes veuillez me les présentez Rolling Eyes


*Revien flooder, 2PAC THUG LIFE §§§*

Bienvenue chez les faithiens qui m'aiment pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D   Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui encore un nain! mais pas Nainsporte-Lekel :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nah mais Oh :o faut ce calmer sur les jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: