Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Taverne du poney qui tousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye

Fye


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Voiture Ahaahah...
Date d'inscription : 18/12/2008

La Taverne du poney qui tousse Empty
MessageSujet: La Taverne du poney qui tousse   La Taverne du poney qui tousse Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:39

C'est un mec qui entre dans un bar et qui dit: C'est moi !!
Mais c'etait pas lui...



(Sa vous manque mon flood non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Voiture Ahaahah...
Date d'inscription : 18/12/2008

La Taverne du poney qui tousse Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du poney qui tousse   La Taverne du poney qui tousse Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:22

*Un homme emmitoufler dans son manteau arrive dans la taverne et demande une biere.
*Apres 2-3 cuite général il se met a enleve son manteau.

__---__ C'est Fye, Vite, vite, il va se mettre a flood __---__

Mais c'est trop tard, avant meme qu'il ne franchisse le seuil de la porte il commence a chanter une chanson. ( Comme on monte en haut quoi ... )

sssssSe Matin dans mon jardin, j'ai trouver une pomme Granny, (Refrain: Pom Pom Pom Pom) C'est ma meilleur amis (Refrain x2: Pom Pom Pom Pom Pom Pom.)

Et apres une representation bien guillerete mais médiocre il sort de la taverne par la fenetre en laissant comme pourboire un dofawa.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Voiture Ahaahah...
Date d'inscription : 18/12/2008

La Taverne du poney qui tousse Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du poney qui tousse   La Taverne du poney qui tousse Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:34

===____==== Tutututu.

Flash express: Alors que Fye revenait de surface, avec une super chanson (on voit le fan), il se fit ecraser par un Craqueuleur qui roulait a 894.635km/h on cherche toujours le coupable sur la lune. Il a laisser pour seul heritier Hakani, une enu qui flood presque autant que lui (mais c'est une enu hein...). Ah (Tchaaa *eternue) vous les studios.

"C'etait bien hein ?
Comment sa sa tourne toujours, vous avez pas envoyer la pub ?"

Pub : Le dernier singueule de Fye est sortit, "Euuuuh, ah !" Deja 5 exemplaires vendus. Disponible partout dans une boulangerie entre le rayon beurre et ananas a minuit quand la porte du four est fermé.
#Fin de la Pub

"C'est a moi la ?"

Re. J'en etait ou ... Ah oui, il semblerait qu'un sacrieur soit hemophile mais on est pas sur. Sinon j'en profite pour passer un coucou a mes parents qui ne doivent surement pas me regarder. Bon revenont a l'affaire CraqueFye. Un indice de nulle part viens de tomber, Inspecteur Gadgetenu (Longtemps) en direct de la Plage de Moon !

" Salut.
Salut.
Quel est cet indice si important qu'on vient de trouver ?
Le mien un indice solaire +3 Je suis en train de bronser A+.


Article réaliser par un noob qui jure solonellement que aucun bouftou n'a été blesser lors de l'ecriture de cet article.
Ok ! A+."

Donc on en sait toujours rien en fait sur Fye mais on c'est qu'une partie de son ame reside dans hakani.

" Hakani un commentaire ?
Hakani: FYE, SORT DE SE CORPS !!."

Super a vous la bourse de nouille orque. J'espere qu'on va pas sombrer et que les fournisseurs de code audio vont se mettre en faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du poney qui tousse Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du poney qui tousse   La Taverne du poney qui tousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du poney qui tousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: