Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]

Aller en bas 
+7
Oo-sucette
kyru
The-Kig
moukid
Kytiia
xxenixx
brice
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:15

Alors , salut , je fait re fait une demande de recrutement , car on m'avait dis de re postuler au level 120
Me vois ci level 120 cheers , donc je suis de retour sur le recrutement .

Alors meme si je me suis deja présenter , je vais me re re présenter (en comptant celle de 'présentation')

Je me nomme Brice , j'ai 16 ans , je travaille en restauration , un CAP deux ans , voila ma derniere année ou je taff vraiment pas beaucoup ^^
Bon je vais pas trop faire long sur ma présentation IRl ?
Bon allez si , je compte faire une mention complémentaire barman .
Ce que j'aime faire ?
Allé au cinéma , avec ma carte UGC illimités qui roxx , sortir au Pub avec des potes , joué au basket (pas les one one ^^ ) et bien sur joué a dofus .
Donc qui dis je travaille , mes horraires sont carrement nstable , sauf pendant cette semaine de vacance , ou je joue jusqua 4 a 6 heure du matin , mais pas torp la journée .
Je joue vraiment a ce jeu pour me decontracter et on va dire evacuer le stress du taff , ca me fait oublier mes problemes etc .
Donc je joue a ce jeu pour pas etre enervée , donc serieux , les mecs style ferme ta gueule sale noob , je les repond pas
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ^^


Bref ...

Maintenant je vais vous présenter ma petite frite ^^ .

Alors je suis un jeune sacrieur force , donc je tape a la griffe rose ( tres bon jet de passage ) , cela me convient , car je peux chatier agi/force , pour tacler + roxxeur ^^ .
Je suis actuellement avec une vielle pano kitsou (et oui , je hack pas pour avoir mes equipement , hein doom) , j'ai commencer ma AA et ma solomonk (manque quatre poils tankoui san ) , je vais pas la craft la flemme ^^ , je pense l'acheter ^^ , pour ca que je demanderais pas de l'aide pour drop .
Alors aussi il y a peut etre un petit truc qui peut vous gener .
Deux personne ont mon compte , ils se nomment 'rachel-green , et bouclier-spartiates' , si ca gene je peux changer ID ce qui me ferais mal au coeur pour eux , qui m'ont vachement aidé .
Alors mes endroit preferer d'exp du moment ?
Bah comme j'ai acces a pas mal de persos , je vais au foux , ou avec un feca rhon (pour pas utilisée du pain ) au chafer de bonta , pour revendre les cotes de rib pour ma AA .
Ou sinon avec ce fameux rachel-green et bouclier-spartiates , on grobe , avec lord time aussi des fois .


Alors je connais dans votre guilde humm ...
lord-time (entre ancien royaux de la france) , Oo-sucette (entre ancien Npk) , jawel (entre ancien rien du tous desoler >_< , ha si ce vieu donjon kitsou , ou tu est enervée un peu ^^ ) , apres je connais eca-ken qui n'est plus la , apres de nom bien sur , la grand gladys rene des bijou (je crois u_u) et nickye .

Alors pourquoi je voudrais venir dans cette guilde ?

Parce que , c'est la deuxieme guilde qui m'interesser j'y repense avec les Npk , vus que j'ai quitter les Npk , et je me suis craquer a arriver level 120 ^^ donc je viens essayer de rentrer dans cette guilde magnifique ^^ (trop de leche ? )

Je sais plus quoi dire , je l'est dis avant , mes RP sont tellement merdique que l'on peut s'en passer ^^ .


Bon voila bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:51

Le contenu de ta candid' est pas mal

Par contre les couleurs sont ... moches scratch
T'as pas de pano ... donc pas vraiment utile .

Donc neutre pour moi .

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:52

Je l'est préciser , une pano kitsou =)
Bien sur completer d'une ceinture terredalla (bientot remplacer ) botte orino fm
je vais passer une nuit a drop etc pour me refaire mon stuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:54

kitsou c'est pas vraiment une pano =P

C'est des item d'attente a mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:02

Ouais , mais j'ai pas mal de vie, je trouve (2000) avec 250 force , et 55 agi , bon c'est boff boff , apres 130 sagesse aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:14

neutre
j'aime pas trop la forme de la candidature

et 2000 pour un sacri 120 normal meme c'est un minimum pour un sacri
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:16

Assez bonne candid, après c'est vrai que ta pano reste limitée, je suis pour une période d'essaie.

AdRe.
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:56

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
The-Kig

The-Kig


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:03

Stuff décevant, Candid' décevante. Gentil IG mais tu fais bcp de guilde j'ai l'impression.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:26

Voila la d'un coup , rachel-green mon pote me dis "pourquoi tu te met pas air ?"
Cette question ma fait murrement reflechir , je suis en plein restats , en faite ,

J'ai presque tous les equipement , sauf solomonk et amulette , mais comme je vais revendre ma griffe super bon jet =)
Apres le truc c'est les sorts qui sont chiant donc voila , le probleme du stuff je pense est reglee ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:38

Je n'aime pas trop la candid désolé je vais mettre un petit contre

En attendant des nouvelle de ton stuff !

A+
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:17

kyru a écrit:
Je n'aime pas trop la candid désolé je vais mettre un petit contre

En attendant des nouvelle de ton stuff !

A+

je vous dis ca demain je suis crevée lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:46

Desolé, stuff en mousse, dommage mais contre.
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:39

Voila restuff deja finis =)
Sauf la solomonk mais bientot finis aussi

Donc je suis en rat blanc , completer de rat noir , avec en CAC dagues rat noir , 300 d'agi , 100 force , 2100 vita (pas encore solomonk) , 103 sagesse

Malheuresement je peux pas envoyer sreen " Ceci peut contenir un fichier dangereux ou illicite(elle est bone celle la ) "

Voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:12

Contre, Chez Faith on recrute que des Bo Goss!!!



Je plaisante POUR que tu nous face triper en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Time

Lord-Time


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Blegique
Date d'inscription : 16/12/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:12

candid assez bien malgrer le stuff kitsou mais t'y a remedier . maintenant tu es air comme tu a dit etc... c'est cool
je t'es vu avec la new pano ya pas longtemps c'est mieu jlavoue reste plus que le solomonk bonne chance
je te connais bien tu es hyper sympa Wink

Je suis contre tu ne vienne pas chez nous lol!



tu as monPOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jassir1080ouest.skyblog.com
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:17

Donc , bah comme je vous ait dis , j'ai me suis mi agi , j'ai tous restats en un jour , et ouais quand je mis mets je mis mets lol .

Les sorts sont changés , les equipements , le style de jeu , la maitrise (lvl 4) .

Donc je vais ESSAYER de vous montré des sreens .

Alors voila mon stuff actuelle , bon les sreens marche pas -_- (pourquoi le site est en anglais meme apres modif ><) .

Item rat blanc : - Coiffe (que je vais changer des que j'ai mes 5 dernier poil de tankoui )
- Cape
- Anneau

Items rat noir : - Dague ( Cac donc)
- Amulette
- Ceinture
- Anneau
- Bottes

Familier : bwak air : 24 agi , 2% resis air , 2 vie
Je les acheter grave pas cher (je crois 20 000 k )


Apres mes stats :

Vita 1190 (489)
Sagesse 13 (139)
Force 1 ( 90 )
Intelligence 1 affraid
Chance 18
Agi 30 (301)


Voila j'ai tester la pano sans maitrise ni rien je fait du 220 par tour , avec lord , j'ai essayé , je fait du 700 par tour (boost pas super) .

Apres les deux seuls problemes , c'est ma coiffe , pas que j'ai la flemme de faire le donjon , mais la seule fois ou j'ai reussis c'etait avec jaja ,
sinon les autres afk en plein milieu de la derniere salle , et le deuxieme probleme , c'est la maitrise , j'ai pus la monter que level 4 ,

Ce restats ma couter la peau du cul ( 2 120 000 exactement) .


Ceci peut etre preuve de ma motivation ?

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:18

Lord-Time a écrit:
candid assez bien malgrer le stuff kitsou mais t'y a remedier . maintenant tu es air comme tu a dit etc... c'est cool
je t'es vu avec la new pano ya pas longtemps c'est mieu jlavoue reste plus que le solomonk bonne chance
je te connais bien tu es hyper sympa Wink

Je suis contre tu ne vienne pas chez nous lol!



tu as monPOUR

Lol en attendant je gere grobe , hein ?
Rien a dire , ce stuff j'avoue je le regrette un peu , taper a 900 a la griffe me manque lol , mais air pas mal , plus se faire tacler aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:33

Bon allez jte met un pour ...

Je pense que la motivation est là !

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Shield




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:03

Bon bah tout a déja était dit quasiment.
Alors, POUR.
Tu as l'air motivé et c'est un tres bon point meme si je trouve bizare que tu postules dans une guilde en étant dans une autre ... scratch ( ah moins que j'ai confondu ton perso)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:07

Bon et bien ... je pense que tu as droit a ta petite semaine d'essai. Un ptit pour.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:56

Edit :

J'ai la solomonk , jet vita : 240
35 agi\force
5 CC
8 dommages
28 % dommage pieges (osef)
19 % dommage
300 ini cheers

voila etup 121 , mais la j'aide ceux qui m'ont aider a drop etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:07

GOGO FM c'est 50max agi/force sur un solomonk ><
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:37

Jawel a écrit:
GOGO FM c'est 50max agi/force sur un solomonk ><

Nan si je rate le fm ,

Je saute par la fenetre en criant "JAJA !!! " tous u bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:06

Nan fm quand même :/ il est moche le jet là !!

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]   Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re , fritouille , seconde candidature .[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenoob??...[Accepté]
» Candidature[Accepté]
» Lepurgateur [Accepté]
» Candidature de Starlet-gun [Accepté]
» Candidature de Moukid [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: