Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation de xellon

Aller en bas 
+6
kyru
Osa-masters
Sweethy
Gluss
denam
Xellon
10 participants
AuteurMessage
Xellon




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

presentation de xellon Empty
MessageSujet: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:24

Bonjour a tous les faithiens,

Je me présente je m'appelle marc, j'ai 16ans (17 le 02 avril de cet année Laughing ) je suis en deuxième année du BEP Métiers de l'électrotechnique donc comme vous l'avez certainement compris je passe l'exam. au mois de juin (croissons les doigts Razz ). Je vis a avion ; petite ville a coté de lens.
Pour tous vous dire mon frère est dans votre guilde mais je ne vous direz pas qui c'est alors je vous laisse cherché un peu. Ça n'ai pas compliqué au vu de mon lieu d'habitation Very Happy (Denam chut Wink), petit indice quand même : je bois pas et je fume pas (désole pour le frère concerné geek ).voila ma petite présentation IRL.
IG : Danathor est mon 1er serveur et j'ai commencé avec un osa qui est maintenant 101.aprés une discussion avec mon frère il m'a conseillé de monté un feca car pour lui je site "osa ne sert pas beaucoup et c'est une race les moins demandé"donc voila mon choix de changé de perso^^. Pour l'instant je suis lvl 4x mais je suis mulé donc ca va vite monté^^
De votre guilde je connais déjà luicmoi et jawel (jaja le pseudo zefren te dis quelques chose surment).voili voilou

Bonne continuation a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:37

Comme je l'ai dit a ton frère a ton lvl 100 je t'inviterai dans la guilde Smile
tu as le benefice d'etre le frere d'un membre de la guilde pour etre admis sans candid seulement au premier probleme de la premiere semaine c'est le kick et tu devra poster pour rerentrer.
voila bon jeu et avance bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:18

Salut gluss junior, bienvenue sur notre fofo, oupss... j'ai encore fait une bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:47

Pourquoi moi? Sad .sinon bienvenu sur le fofo


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sweethy

Sweethy


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:52

Quitte à passer pour le chiant de service, j'trouve pas ça juste ( de l'inviter comme ça sans candid).

*s'attend à se faire huer*

Bref, ok c'est le frère à Gluss, mais au moins une candid, c'est pas trop demander, si ?


*Le chieur s'en va fièrement*
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:27

as tu fait une candid toi?...NON donc tu n'ai pas dans le cas de parlé.s'il y a eu pistonnage parce que tu connais les cadres de la guilde sur l'autre serveur alors il y aura pistonnage pour mon frere.STOP dire de la merde swee et joué ton monsieur-_-


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Osa-masters

Osa-masters


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:29

Gluss a écrit:
as tu fait une candid toi?...NON donc tu n'ai pas dans le cas de parlé.

Clash \o/
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:59

Jolie Gluss J'adore *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweethy

Sweethy


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:18

Gluss a écrit:
as tu fait une candid toi?...NON donc tu n'ai pas dans le cas de parlé.s'il y a eu pistonnage parce que tu connais les cadres de la guilde sur l'autre serveur alors il y aura pistonnage pour mon frere.STOP dire de la merde swee et joué ton monsieur-_-


Gluss Cool

D'accord, on va rire un coup. (même si on a déjà bien ri sur le "donc tu n'ai pas dans le cas de parlé ", j'vous l'accorde(etc'estmoiquiditd'lamerde(a))

De un, j'aimerais juste te rappeler que la guilde dans laquelle tu te trouve actuellement, c'est Nickye, Osy et moi même qui l'ont crée. Et que le break que j'ai fait n'enlève rien à ça, que tu le veuille ou non. Non j'ai pas fait de candid, et alors ? Ca te bouscule dans ton slip ? Tant mieux !

De deux, Nickye m'a guildé sans que j'aie rien demandé, j'ai proposé de faire une candid', on m'a dit que c'était pas nécessaire, que tout l'monde trouvait ça normal que je revienne comme cela, désolé de pas être assez stupide pour faire une candid inutile.

De trois, j'aime pas me vanter, mais t'es qui pour me dire ça ? Un pandamule à 12 pA qui tape 16 en cc ? (ouais rien avoir j'avoue Very Happy). Sans blague, si t'es dans cette guilde aujourd'hui, c'est pcq j'ai (etThundy) créé Hope sur rykky, qu'ensemble on a réussi à créer une famille, qui a ensuite migré ici.(Même si Faith n'est en rien comparable à la Hope du bon vieux temps, notamment à cause de gens comme toi.). Toi t'as rien connu de tout ça, et tu viens me faire un caca nerveux pour ton frère. Ok c'est ton frère, mais cela ne l'empêche pas de pondre une candid potable, si ?(j'comprends même pas pourquoi j'fais ce post tellement ça me semble logique).

Puis jouer le monsieur ça veut dire quoi ? Vas y j't'écoute, "bonhomme" =D

Amoureusement,

Swee.
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:17

denam a écrit:
Comme je l'ai dit a ton frère a ton lvl 100 je t'inviterai dans la guilde Smile
tu as le benefice d'etre le frere d'un membre de la guilde pour etre admis sans candid seulement au premier probleme de la premiere semaine c'est le kick et tu devra poster pour rerentrer.
voila bon jeu et avance bien =)


Le meneur a Parler Post Clos.
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:19

Salut , moi aussi je suis en terminal Bep élechtrotechnique rejoins nous vite <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:26

J'ai dis ce que j'avais a dire en canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sweethy

Sweethy


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:07

Normal répondre quelque chose d'intelligent et de construit t'es impossible. Par contre, insulter et attaquer sur des choses auxquelles j'estime qu'on touche pas, en canal, ça c'est plus simple.

A 22ans, je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:41

je t'es juste posé une question sens rien dire de mal...si tu t'es senti aggressé c'est ton probléme pas le mien.
dede peux-tu fermé le sujet car la il soul vraiment merci d'avance.


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:35

Bienvenue Xellon =)

et euh fermons ce post ouai, ça part un peu en sucette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:44

Et bien contente d'etre rentrée, vous savez pas vous tenir sans omi va <3

Deja jaja euh ... j'aimerais savoir depuis quand y'a que l'avis de Denam qui compte pck jusqu'alors ca a toujours été moi qui me suis occupé de la guilde en l'abscence de swee ^^

Et moi ce que j'en dit bah c'est .... que jéjé a posté candid alors que Mick' était en guilde, que junior a du faire de même alors que Kev était en guilde.

Pourquoi faire une exeption?

De plus avant d'entendre les mauvaises langues je defend pas Swee je lui ai pas encore parler depuis mon retour ^^ Juste que je vois que vous vous prenez la tête pour que dalle pour une ptite candidature a faire. Si ton frère est motivé gluss il sera pris.

Ensuite j'aimerais savoir les raisons de tout ce bordel sur fofo mais on en parlera =D

Moi jvous aime. bisous <3

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:36

probléme résolu.on en a parlé en mp(comme deux adultes)
Nous pensons que c'est mieux pour nous et aussi pour la guilde. Very Happy

P.S : je t'aime quand même pandanoob I love you (et svp qui peux viré ces fleurs de gay qui rappel le printemps et que tte les femmes seront a mes pieds king )


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:19

Crève elles sont très belle mes fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de xellon Empty
MessageSujet: Re: presentation de xellon   presentation de xellon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de xellon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Chac] [Accepté]
» Présentation Zegawix
» Présentation Skyan le féca BL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: