Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation [Chac] [Accepté]

Aller en bas 
+13
kyru
denam
battal
chibi-xel
Kytiia
brice
bad-boyy
Gluss
xxenixx
Starlet-gun
Krattos
Jawel
Chac
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chac

Chac


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:21

Bonjour a tous. Depuis que j'ai le lvl requis pour entrer dans FAITH!!!!, je ne pensais qu'à venir. Laissez moi vous montrer ma présentation.


Dans le Jeu


CHAC



CLasse : Crâ

Caractéristique : Intelligence [Orientation prochaine vers un crâ Feu/Agi/CC]

Niveau : 121 [122 ce soir] [Probablement 124 fin du week end, pour une arme spéciale qu'il me faut impérativement]

Métier : Aucun (dsl :s )[Je dois mes kamas aux drop d'une des premières etoffe Maitre Pandore]

Statistiques/Equipements :

Full PvP
[Tous mon équipements sera entièrement refait lors de mon lvl 124 (Dora Bora, Ortiz, Horchons ect ...) ]

Présentation [Chac] [Accepté] Fullpvpchacrg6
Présentation [Chac] [Accepté] W676



Full Xp

[Je possède une Rhon, avec +26 en soin grace a mes équipement]

Présentation [Chac] [Accepté] Fullxpchacqk3
Présentation [Chac] [Accepté] W676



Mes Anciens Persos : Je j'ai joué que sur ce serveur, et je n'ai eu deux personnages plutot haut lvl, le 1er étant mon 1er personnage avec lequel j'ai commencé Dofus, Auron, un iop terre lvl 130 , que je vendu, certain peut être me reconnaitront, et Chac [crée rapidement, il y a 1 mois]

Futurs Projets : Dans mes projets en groupe, si je rentre dans Faith, ils seront évidemment tourner a l'entraide, si besoin est. Sinon, je dois absolument passer lvl 124 [je ne flooderai pas sur le canal guilde, j'ai de grande capacité solo avec ce Crâ] , pour une arme que je dévoilerai pas encore (un arc Wink

Motivations : Autant avouer, je regrette un peu d'avoir vendu mon iop. Mais j'ai décidé de recommencer avec un cra. Ca fait également un moment que je connais cette guilde, Faith, et un moment que je souhaitais y entrer. Rien que le fait qu'une guilde fasse ces recrutements par forum m'encourage a vouloir y aller. Je pense que c'est guilde mature, serviable [je le suis aussi ^^], avec un super entente, et dominatrice :p.


Dans la vrai vie


Je m'apelle Arthur, je suis français :p, j'ai 15 ans, j'habite dans montpellier au sud de la France. Je suis en seconde donc. J'ai une énorme passion pour la guitare afro (je joue avec un groupe avec lequel je pratique le rock Twisted Evil ). J'adore les mangas x).
Je déteste par dessus tout la chanson française Evil or Very Mad très très moisi.
Pour ce qui est des connaissances des forums, j'ai été administrateur d'un forum rpg de 500 membres (aujourd'hui mort). Je suis souvent présent, et ne manque pas de répondre a tout les sujet Wink.

Voila, je pense avoir tout dit, si cependant des choses importantes venez a manquer, faites m'en part, je me ferai une joie de le rajouter et de vous le préciser. En attendant, bon jeu a tous!! Et vive Faith!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Chac le Ven 9 Jan - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:14

Pour Je connais Auron, Iop Agi/Terre debut serveur Very Happy de nombreuse attaque perco ^^


Jaja Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:16

OMg Candidature Exellente tu rivalises Ken ! Bravo ! ^^

Un GRAND POUR

En combatant avec toi ( defie ) j'ai vu que tu avais de la technique de jeu et un beau language ( PAS SMS )
Revenir en haut Aller en bas
Chac

Chac


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:37

Merci a vous deux.

O_o heu jawel, j'ai jamais été agi Suspect , je ne nie pas avoir eu l'envie de passer agi avec Auron, mais bon ^^.

Bon sinon pour finir ^^:

Présentation [Chac] [Accepté] Auron11

L'ancien "Auron tel qui l'était avant m'en être séparé" vous salue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:48

T'avait PANOP RAT BLANC !!
Revenir en haut Aller en bas
Starlet-gun

Starlet-gun


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:51

Pour ! belle candid' complete Wink parcontre première ligne a changer ^^ c'est pas Fait mais FAITH
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:32

exente candidature, cra feu/ agi t'a du courage ^^ ce qui veut dire tu va faire une pano genre céré et pas facile, je prefere a l'évidence les cra terre, on a fait une comparaison avec diarix quand il était feu et apres restats terre.

A BIENTOT DANS LA GUILDE je pense ^^

xenix'
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:58

POUR sens hesiter.exelente candid.a bientôt


Gluss
Revenir en haut Aller en bas
bad-boyy

bad-boyy


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: cho choc cacao   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:32

Salut ,je me rapelle de toi Very Happy au debut du serveur quand j'avais encore (Le-Furaxx) bref tu a fait une exellente candid' et je te met mon POUR bravo .

Signé:
Présentation [Chac] [Accepté] 1231544033
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:44

Pour simplement
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:17

Pour commencer tu as dit que tu étais francais... Et ba tu as mon Pour alors.
Exélente candid ca fait plaisir.

Au faite jawel... non rien.

AdRe.
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:37

???
Revenir en haut Aller en bas
chibi-xel




Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : toulouse ( dans ma chambre :p)
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: presentation [chac]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:34

Je vote pour , belle presentation et tu as l'air simpas .

chibi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:05

Pour

Bonne candid' malgré un stuff plus que bof ...
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:09

Enfin une candidature digne de ce nom... POUR
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:02

Bonne candidature. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chac

Chac


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:00

Merci a tous, ça me fait plaisir. Pour répondre a Xenix, certe je sais que cra feu/Agi c'est dur, et oui tu as raison, je pensais m'orienter vers une pano cérémonial [ ce qui j'espère plaira plus a Fenomenix, U_U, il est si pourri que ça mon struff ? x) ]

Et merci aux autres. Je garantie que mon stuff sera meilleur d'ici peu, j'ai up 122 hier soir, et je serai 123 ce soir. Quand je serai 124, je commencerai a me faire plus de sous avec une technique que j'ai trouvé (avec un ami ^^) qui j'espère fonctionnera, je vous la dirais sur canal guilde, si je suis prit.

Et pour finir, j'ai bien vu dans le réglement, que les nouveaux membres qui étaient prit dans Faith, passer par une semaine de période d'essaie, que je trouve normal (^^). Mais j'aimerai savoir vers quand je saurai si je suis prit ou pas, c'est pas que je suis pressé, je veux juste savoir.



PS a Jawel : Rat blanc donné aussi un peu de force, mais jamais j'ai utilisé de sort agi avec Auron, et pusi j'avait que cape et coif, et puis c'était dans ma période noob x).
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:48

oki
pas que ton stuff est bof mais tu n'as pas beaucoup d'intel.
Et ne soit pas pressé d'être pris le gros problème a Faith c'est de se faire recruter, mais si tu veux que sa aille plus vite
MP un bras droit ou notre charmante meneuse ( qui te rendra t a vie en guilde difficile, a moin que ce n'est que moi ^^ )

xenix'
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:40

Biensur un grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:43

Mise a part la houte et l'alliance feuda , on va dire que ton stuff pourrait-etre mieux, mais bon t'facon un feca devient "bon" qu'à partir du 125 Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-spartounet

The-spartounet


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:07

Bonjour , tu nous as fait une bonne candidature je te donne bien sur mon Pour,mais comme l'a dit Jawel je t'ai vu aussi en pano Rat blanc je confirme

Bon jeu à toi et surement à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chac

Chac


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:02

Encore merci. Mais j'ai justement dit que j'étais pas forcément pressé de venir, évidement le plus tot sera le mieux, mais si il faut du temps aucun problème, et puis si c'est difficile, je dis "tant mieux" j'iame la difficulté x). Et vous verrez mon stuff plus tard x). Autant vous dire, si je rentre dans Faith se sera le point culminant de ma carrière ^^. xD



Et avec Auron, je ne nie pas ne pas avoir eu de pano RB, je dis juste que j'ai jamais été officielement Agi, et puis RB donen fore aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:50

Pour, mais niveaux intel tu chies graves, j'espere que ca augmentera vite parce que c'est très peu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:42

Hum c'est sur que ton stuff est bof

Neutre a tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:12

Bon bah dsl mais tu es qqun de gentils tout ca, mais moi je vois surtout une bora de plus a faire.

On parle de fermer le recrutement, si tu passes tu seras surment l'un des derniers.

Contre, malgré la bonne candid'.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation [Chac] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Chac] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenoob??...[Accepté]
» Candidature[Accepté]
» Lepurgateur [Accepté]
» Candidature de Starlet-gun [Accepté]
» Candidature de Moukid [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: