Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aimerais etre recruter : voici mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-killes

le-killes


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

J'aimerais etre recruter : voici mon histoire Empty
MessageSujet: J'aimerais etre recruter : voici mon histoire   J'aimerais etre recruter : voici mon histoire Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:39

-Allez les gars, trouvez-le !
-Chef, nous avons perdu sa trace... on va pas mobiliser tous les gardes d'Amakna pour un vol de pommes, et puis c'est un disciple du Dieu Xelor, on l'attrapera jamais, c'est un maitre du temps et nous sommes tous Iop et Feca ici, vous l'savez !
-Écoutes Helmets, c'est qui le chef ici ?
-C'est vous Mr Dorf... c'est vous.
-Alors ?! ON SE B O U G E E E E U U U ! Et on RETROUVE ce nabot ! ...


Écoutez-moi bien Mr Helmets, si jamais il vous échappe encore, je vous promets que votre carrière dans l'armée d'Amakna se terminera beaucoup... BEAUCOUP plus tôt que prévu.
-Vous, vous n'avez pas l'droit ?!
-Et vous n'auriez alors plus aucune chance de le retrouver... votre cher...f

-Monsieur ! On a une piste !
-Allons-y.



--6 Martalo 639, même moment, Amakna, ????--



Un disciple de Xelor s'avance vers une petite cabane en bois... perdue au milieu d'une forêt, il fait nuit... on ne distingue pas très bien le jeune Xelor. Il est petit... mais vraiment petit... 1m20 grand maximum (XD Si si c'est possible), une pano toady et le reste aerdala sur le corp. . . , il est vêtu de haillons, il a une grande robe bleu, une étoile bleu foncer sur le torse, des manches bleu claire... il toc à la porte.

-C'est qui ?
-C'est pour une candidature... c'est urgent.
-On prend pas les candidats à cette heure-ci voyons, je suis désolé tout l'monde va se coucher maintenant, rev'nez demain !
-C'est.. urgent.
-Non c'est non ! Est-ce clair ?!

un peu plus loin :
-Les gars je vois un truc là !
-Va prévenir le chef, on y va, go go go go !

...

-Je vous dis que c'est urgent ! J'ai une lettre et des gens à mes trousses !
-Bon donnez la moi mais ne m'attirez pas d'ennuis. PARTEZ !
-t é l é p o r t a t i o n !

*POUF*


-*referme la porte et ignore les bruits des soldats qui fouillent les bois* Pff... bon voyons cette lettre...


Chers membres de la guilde 'faith' voici une lettre présentant ma candidature... je suis désolé de ne pas pouvoir me présenter en personne mais pour le moment ça vaut mieux pour tout l'monde. Je me nome Le-killes, je suis un disciple de Xelor... né il y a 15 1/2 ans, je n'ai pas connu mes parents... j'ai été élevés par des Bworks... il m'ont enlevés quand j'étais un nourrisson et m'ont gardé avec eux pendant 15 ans... je vivais comme un Bworks. Quand on s'est fait attaqué par un certain Mr Dorf... il est à mes trousses pour je n'sais quelles raisons...

-BEURK ! Mais c'est écrit avec du sang ! >.<
. Si je souhaite rejoindre votre guilde c'est parce que je ne sais vivre que comme un bwork... dire 'bonjour' je savais même pas qu'ça existait ! Je peux faire certains actes qui pourraient paraître ignoble pour des gens comme vous. Je souhaite devenir un aventurier ! Je veux trouver les Dofùs, je veux... je veux vivre comme un Xelor, je veux maitriser le temps et l'espace, je veux... je veux... tuer... Dorf.
J'ai décidé, après son attaque, de m'entrainer dûr pour devenir un véritable Xelor.
Je ne suis que de cercle du lvl 80 mais je n'ai pu m'enfuir qu'aujourd'hui. Je maitriserai l'air...
Concernant mes gouts... je suis avide de pouvoir... je veux tuer, je pense m'orienter vers une ville... que vous appelez Bontarien, j'aime le Nuh T la, je ne sais pas si c'est un produit Bwork.
Et surtout, j'aime me balader librement...^^,si vous m'acceptez j'apprendrai à vivre en communauté non-bwork xD, j'aiderai une fois mon cercle plus grand... je pense faire bucheron comme premier métier.
Voilà, je crois que j'ai tout dit, je vous remercie d'avance d'avoir prêté attention à ma candidature, d'avance merci pour vos réponses, quelles soient favorables ou défavorables

Merci de me répondre le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
le-killes

le-killes


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

J'aimerais etre recruter : voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter : voici mon histoire   J'aimerais etre recruter : voici mon histoire Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:25

La guilde et ellle morte lol! je croix bien que oui a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

J'aimerais etre recruter : voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter : voici mon histoire   J'aimerais etre recruter : voici mon histoire Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:21

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais etre recruter : voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruter : voici mon histoire   J'aimerais etre recruter : voici mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais etre recruter : voici mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de chibi
» L"histoire de Dragonballaf [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: