Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L"histoire de Dragonballaf [Refusé]

Aller en bas 
+6
Krattos
battal
Osa-masters
Montra
Jawel
Dragonballaf
10 participants
AuteurMessage
Dragonballaf




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:55

il était une fois un osamodas qui voyager dans beaucoup de guildes mais un jour .... il comprit qu"il aidait les autres mais que les autres ne l"aider jamais Neutral Tout malheureux il rechercha désespérément une guilde gentille ou il pouvait rester très longtemps mais aussi qui aide , et lui aiderais aussi en retour de son aide mais un jour il trouva la guilde de sais rêve et fait tout pour y entrer je vais vous raconter les argument qu"il expose a cette guilde : ( bonne lecture )

Préambule:
Un jour je ne s"aver plus quoi faire de mes journées a par joueur a des jeux vidéo donc le bute était toujours le même et le jeux se terminer vite , mais des amis mon fait connaître un jeux qui se nommés " Dofus". J"ai voulu essayai mais je ne connaissais pas les règleq donc je couré partout sans savoir quoi faire quelque mois plus tard environs 2/3 mon enutrof passe niveaux 14 ... je ne s"aver pas le butte du jeux mais après un ami irl ma surprime mon perco car il était jaloux ... x) je me suis créé un osamodas et jai commencer a prendre plaisir a faire des combats et pour la première fois je me suis abonner tout content je suis partis faire des donjons bouftou

Qulque mois plus tard
les vacances d"été approche et j"ai trouver la guilde " cristal " qui m"a énormément aider dj/xp/drop je les suives partout pour les aidés et ils m aident en échange je suis rester du lvl 4x a 11x dans cette guilde

La Catastrophe
des nouvelles personne arrivent dans la guilde et mette la pagaille impossible de discuter sans recevoir une insulte dans les dent Sad donc j"ai était obliger de faire une chose qui ma fait mal ..

Quitter sais amis
J"ai beaucoup souffert d"avoir quitter cristal mais j"ai commencer a reprendre sur moi petit a petit et a aller dans d"autre guilde et garder des guilde 2/3 jour

Ce que je recherche
Une guilde ou je puisse retrouver la joie que j"aver dans "Cristal" et une relation a long terme et pour l"entraide

Les nouveau stuff et les nouveaux caractéristique
Paradizza une ami me conseil de passer feu/invok car je pourrais servir plus dans des team et que je serais plus fort mais mon orgeuille m"aveugle et je l"envoi balader. Je comprend au fils du temps quelle a raisons donc je reset et je m" équiper avec la précieuse aide de Kasta qui ma beaucoup aider a me stuffer <3

Mais stuffs a l"heure actuelle

[img]url=https://servimg.com/view/13643634/3]L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Collie10[/url][/img]L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Anneau11L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Botte_10L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Dora_b10L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Baguet10[img]L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Anneau13L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Chacha10L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Xanatu10L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Ortiz10

Bon sa sais mes stuff pour soin ^^ Xénature jai droper avec kasta / Ortiz Agonie Blaag Aerowel Dora bora jais buy ingrédient enfin le tout pour 1 mois entier la ^^ âpre il y a mes anciens stuff que je garde car il me sont toujours utile les voici

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Holoun10L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Gelano10

J"ai aussi des stuff qui me servent en pvp les voici

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Cape_l10L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Mpouce11L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Martea10L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Minimi10L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Chacha11L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Boulou10L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Allian10L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Kanist10L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Dragou10

bon après ya les métiers ^^ ont peut pas dire que je suis un pro en métier mais voila ^^


L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Mes_me11L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Taille10L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Alchim10

J"ai xp alchimiste de mon lvl 30 a 90 âpre j"ai arrêter car je n"aver plus trop le temps de cueillir et les petite popo fesait plus trot xp / après tailleur les plume de piou sont asse cher pour xp le métier et j économise en se moment donc j"essaierai de monter les métier plus tard

Mon alignement je suis ange grade 7 et alignement 24 je peut utiliser parchemin camouflage et mon eni lvl 62 et alignement 20 et il et prêtre ( les potion de sang de phénix me permette de re xp alchimiste en se moment ^^" ) voici quelque screen actuelle

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Grade_10

mes éléments que j utilise genre attaque soin etc... sont frappe craqueleur/ griffe spectral / marteau m"pouce / Soin voici des petit screen ^^





L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Frappe11L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Griffe10L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Son_an10L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Corp_a10

Maintenant parlons IRl
Je m"appelle guillaume j"ai 13 ans j"habite a Montauban sais a coter de Toulouse je suis au collège Jean-Jaurès après je suis asse satisfait de mes résultat scolaire 16 de moyenne premier trimestre et 15 au deuxième study sauf en Géographie ... ^^" après jai beaucoup d"amis qui sont la quand jen ai besoin et aussi je kif quand ils font les idiot de temps en temps mais il y a des limites x) Razz après niveau familial mon père et ma mère son séparer je vais un weekend-end sur 2 cher mon père et jais 3 sœur Celine/29 ans Delphine/32 ans Stephanie/35 ans et un frère/24 ans mais il et mort quand j"aver 8 ans .... il a eux un cancer ( sarcome newing )

Mon emplois du temps
le lundi je commence les cours a 8h je fini a 16h mardi 8h/16 mercredi 8h/11h jeudi 8h/17h et le vendredi 10h/12h donc je suis souvent dispos et la plus part de mon temps je suis connecter ou en famille ou avec des amis

Commentaire
j"espère que vous m"accepterais ^^ bon jeux

Situation final :
c"était le candidature de Dragonballaf le suite si il a était accepter dan le prochaine épisode x)
FIN Cool


Dernière édition par Admin le Mar 10 Mar - 19:17, édité 8 fois (Raison : l"entraide la solidariter l"amitier la bonne entente)
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:15

Je ne sais que repondre, dans un sens ta candidature est detaillé etc... Même trop ( t'as relation familiale.. Tu n'est pas obligé de la detailler autant si je puis me permettre.. C'est assez touchant, surtout pour toi)

Après , euh Not" Prof Montra, il va pleurer. (C'est un gros massacre de la langue Française..)

D'un autre coté t'as fait tout les efforts demandé... Ce qui montre la motivation..
Et en coer un autre coté, Tu n'as que treize ans..Et je ne suis pas sur que notre guilde reponde a tes attentes..

Je suis très Mytigé..

POUR , CONTRE, NEUTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Montra

Montra


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2009

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:22

Avant, le monde était tout rose, tout beau, et les enfants ne faisaient pas de fautes. Mais un jour, le Malin (le diable, bande d'incultes ^^) inventa les fautes d'orthographe, et les petits "nenfants" en firent plein. Mais Dieu, dans son infinie sagesse, inventa le dictionnaire, le bescherelle et la grammaire française. Et depuis, les petits nenfants ne font plus de fautes d'orthographe.
Sans blague, tu les payes tes profs ?

Donc, à la demande générale IG, this is the explanation : Je préviens je ne fais que le premier paragraphe



il était une fois un osamodas qui voyager --------------> *voyageait : imparfait : verbe actif de la phrase (-1)
dans beaucoup de guilde --------------> * guildes : s'il y en a beaucoup ..... (-1)
mais un jour .... il compris ---------------> *comprit : 3eme personne du singulier (-1)
que il --------------->*qu'il : aphérèse de la voyelle e devant une autre voyelle (-0.5)
aider --------------->*aidait : verbe actif : imparfait de l'indicatif (-1)
les autre --------------->*autres : pluriel (cf. les) (-1)
mais que les autre --------------->*autres : pluriel (cf. les) (-1)
ne l"aider --------------->*aidaient : verbe actif a l'imparfait de l'indicatif (-1)
jamais. tout --------------->*Tout : majuscule en début de phrase (-0.5)
malheureux il --------------->*malheureux, il : vive la ponctuation, d'autant plus nécessaire que tu fais une épithète détachée (-0.5)
rechercha désespérément une guilde gentilles --------------->*gentille : singulier (une) (-1)
ou --------------->*où : pronom relatif (-0.5)
il pouvait rester très longtemps mais aussi qui aide , et lui --------------->*il = pronom personnel sujet, et pas "lui" qui est COI (-1)
aiderais --------------->*aiderait : 3ème personne du singulier (-1)
aussi en retour de son aide mais --------------->*aide, mais : ponctuation : on a 2 propositions indépendantes (-0.5)
un jour il trouva la guilde de sais --------------->*ses : déterminant adjectif possessif (-1)
rêve --------------->*rêves : pluriel (ses) (-1)
et fait --------------->*fit : concordance des temps : temps du passé (-1)
tout pour y entrer je --------------->*entrer. Je : ponctuation : il en faut pour respirer (-0.5)
vais vous raconter les argument --------------->*arguments : pluriel (les) (-1)
qu"il expose --------------->*exposa : concordance des temps, temps du passé (-1)
a --------------->*à : préposition : revoir homophones courants (-1)
cette guilde : ( bonne lecture ) ---------------> et bonne correction ^^ 1/20 dès le premier paragraphe ^^ g g

Bon n'étant qu'à l'essai, je ne donne pas d'avis, mais mon stylo rouge le ferait pour moi ^^. Puis-je rappeler que l'orthographe est une preuve de respect envers son interlocuteur ?


Dernière édition par Montra le Ven 6 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montra

Montra


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2009

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:39

et Jawel ^^ on dit mitigé, pas mytigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:06

Bah le detecteur de faute d'orthographes marche pas alors è_é, car
j'attendais qu'il mette en souligné rouge mais ça a pas marché è_é :'(
alor j'ai cru avoir la bonne orthographe

Montra-gousset a écrit:
cette guilde : ( bonne lecture )
---------------> et bonne correction ^^ 1/20 dès le premier
paragraphe ^^ g g
Revenir en haut Aller en bas
Osa-masters

Osa-masters


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:16

Coucou =)

Montra le double post, c'est mal =D (bravo j'pensais pas que tu le ferais, jayjay)

Plus serieusement, la candid.

Je vois que t'as fais des efforts dragon, mais faut pas pousser niveau orthographe, qu'il y aie des fautes c'est normal, tout le monde en fait (Même Montra !!>.< mais il me croit pas quand j'lui en trouve) et puis depuis hier tu n'arretes pas de me flooder pour poster tes photos je t'explique tu comprend pas j'te dis d'aller voir tuto et tu continue de me flooder.. Bref comprend que ce soit un peu soulant..

Contre.

Osa'.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonballaf




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Pour osa-masters   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:28

Ce n"est pas ma faute si tu est rancuniés car je tes mp pour m"éxcuser de t"avoir mp 2/ou 3 fois -_-" sa sert a quoi de s"excuser si on te le reproche encore après ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:53

Bon Dragon,

Ta candide m'a touché profondément, j'ai l'imrpession que dodo est plus un refuge pour toi, t'aider à t'échapper du quotidien IRL et je comprends parfaitement ta situation.
J'ai moi-même un garçon de 12 ans, de père et mère divorcé, ce n'est pas simple à vivre mais chance pour moi, il ne fait pas autant de fautes...

Mais soit, j'arrive à te lire, même si je dois me mettre en mode decryptage, alors je te mets un neutre et te prendrai sous mon aile si tu es accepté,
mais sache que la vie chez Faith n'est peut être pas l'image parfaite que tu t'en es faite, tu seras probablement chahuté, taquiné et tu devras faire tes preuves. Alors même si ta candide ressemble plus à un puzzle (j'aime bien les puzzles), j'y vois un réel effort et je sais que je ne suis pas objectif.

Bonne Chance,
Lorki
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:43

Personnellement, je ne suis pas fan... Orthographe plus que médiocre (désolé mais pour moi l'orthographe est sacrée), ok stuff correct et tout, mais je t'ai observé jouer 2-3 fois et j'ai pas trop accroché...

Donc désolé mais je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Dragonballaf




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: ...   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:15

Je n"est jamais subit d"aussi grande déception mais soit , bonne continuation a tous je sais pas ce que je vais faire de mon osa a+.
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:28

CONTRE
et vyve le aurtograf
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:10

mauvaise réputation dans les autres guildes de plus je ne suis pas fan de ta candid.on a déja "grobé" ensemble et ton niveau de jeu est plus que médiocre.dsl
bonne continuation IG


Gluss Cool

P.s : peut étre mon retour?...a voir
Revenir en haut Aller en bas
Dragonballaf




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: L"explication   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:24

Bon comme sis l"occasion d"expliquer je vais vous dire la cause de ma mauvaise répute : donc moi j"xp au quête bonta d"agro donc j"agresse des joueur souvent dans des moment ou ils sont occuper mais bon sais le jeux après ils m"insultent me traite de tout les nom etc ... après la mauvaise réputation des guilde sais parce que j"agresse leurs perco avec mon eni lvl 63 et personne défend alors moi au dernier moment je rentre avec osa et leurs perco part en fumer donc après on me traite de tout les noms de plus Mr-legendaire m"avait proposer de grobe avec lui mais il fallait que je lui prète mon compte comme sa quand je serais pas co il pourait me fair xp donc in contient je lui es prêté et j"ai vu qu"il commencer a m"enlever mes équipement je les deco et "aver deja ouver ankamas pour changer mdp aux cas ou sa ariverais par la suite il m"as dit qu"il allait prendre du pain ( on enlève dofus cawote et chacha 80 intell pour prendre du pain ? ) donc pour me venger je me suis mi camoufalge et j"ai agro ses perco quand l"un d"entre eux lancer combat donc il aller cimetière et il m"a parcho agro en boucle et il me fait mauvaise répute voila vous s"avez tout a +^^
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:25

Moi je vais t'apprendre un autre truc: le Larousse a été réédité pour l'année 2009, pourquoi t'en n'achèterais pas un?
Revenir en haut Aller en bas
Morlock




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:12

CONTRE

Une fois j'ai aider toi et quelques Cristal pour un donjon kouloss, je me rappel encore très bien de ta crise de nerf car tu te faisais agro par les koalaks...Tu à même donner ton login dofus..

Bref, un GROS contre
Revenir en haut Aller en bas
Osa-masters

Osa-masters


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:06

Dragonballaf a écrit:
Bon comme sis l"occasion d"expliquer je vais vous dire la cause de ma mauvaise répute : donc moi j"xp au quête bonta d"agro donc j"agresse des joueur souvent dans des moment ou ils sont occuper mais bon sais le jeux après ils m"insultent me traite de tout les nom etc ... après la mauvaise réputation des guilde sais parce que j"agresse leurs perco avec mon eni lvl 63 et personne défend alors moi au dernier moment je rentre avec osa et leurs perco part en fumer donc après on me traite de tout les noms de plus Mr-legendaire m"avait proposer de grobe avec lui mais il fallait que je lui prète mon compte comme sa quand je serais pas co il pourait me fair xp donc in contient je lui es prêté et j"ai vu qu"il commencer a m"enlever mes équipement je les deco et "aver deja ouver ankamas pour changer mdp aux cas ou sa ariverais par la suite il m"as dit qu"il allait prendre du pain ( on enlève dofus cawote et chacha 80 intell pour prendre du pain ? ) donc pour me venger je me suis mi camoufalge et j"ai agro ses perco quand l"un d"entre eux lancer combat donc il aller cimetière et il m"a parcho agro en boucle et il me fait mauvaise répute voila vous s"avez tout a +^^

Heu.. Oui et tu crois que ces explications vont jouer en ta faveur ? Mad Je crois pas =/ Si tu prettes ton compte a n'importe qui pour un combat grobe.. Ensuite si tu xp sur les parcho bonta j'en deduis que tu joue tres peu en groupe ?
Osa.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonballaf




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:02

Osef on et Itg pas Irl donc osef tu dit que larousse existe mais le langage sms aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:10

Décidément... T'as vraiment aucune envie de nous intégrer toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:17

Tu n'as donc rien compris aux valeurs que l'on porte à cette guilde. Tu poses ta candid. et tu veux déjà bafouer une de ses règles qui l'a rende si forte. Je confirme mon contre
Adieu


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skyan

Skyan


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 21/10/2008

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:11

Bon j'en ai mare de cette candid, il est ptete temps de fermer..

Skyanoob. geek
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:12

Jpasse mon Neutre en CONTRE

Ton immaturité me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:16

Candidature refusée.

Bonne continuation.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L"histoire de Dragonballaf [Refusé]   L"histoire de Dragonballaf [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L"histoire de Dragonballaf [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé]
» illusioniste [Refusé]
» Candidature[Refusé]
» J'aimerais etre recruter : voici mon histoire
» Candidature d'Eufemia [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: