Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Exemple de candid' par Ken

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Exemple de candid' par Ken Empty
MessageSujet: Exemple de candid' par Ken   Exemple de candid' par Ken Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:39

Exemple de candid' par Ken Img-131610cnc10

IG


Pseudo: Eca-ken
Classe: Ecaflip
Level: Actuellement lvl 64
Ancienne guilde: Aucune
Dernier serveur: Rykke-Errel


Infos PVP



Exemple de candid' par Ken Img-1319039g8ch

Stats PVP


Exemple de candid' par Ken Img-132048eltrj


Pano XP


Exemple de candid' par Ken Img-1325148p2z7

Stats XP


Exemple de candid' par Ken Img-132603qb9ci

IRL



Je m'appelle quentin, j'ai 14ans (bientot 15) né le 21aout 1993, j'habite en bretagne en Ile et-vilaine pres de Rennes ^^
Je joue depuis Novembre a dofus ce qui fais que je n'ai pas eu beaucoup d'experience dans ce jeu, vu que mon plus haut level soit de 97 (Sram agilité nommé Skaarj) sur rykke errel, j'ai aussi eu un xelor 85 (Feu) Sur rykke-errel aussi mais hacké :/. Je suis en 3eme.

Sinon je suis très motivé pour rentrer dans cette guilde, j'aiderais ceux qui ont besoin pour les parchos, ou pierre, ou ressource pour stuff. J'aiderais aux défenses de percos, et parlerais beaucoup en /G (Je suis une piplette, je parle beaucoup pour rien dire Wink ).[/
i]

RP


[i]En 1836 né un petit chat nommé ken (et barbie?...?), Son pére etait un chat noir très foncé qui n'avait jamais peur face au danger qui n'hesitais jamais a protéger sa famille, il allait chercher a mangé pour les chatons, je suis né d'une mére tigré grise et noir. Je suis l'un d'une portée de 5chatons, 2 sont morts à la naissances...
Ainsi je vécu pres des ouginaks dans les landes de sidimote avec les croc glands :O, Puis mes parents mourrus, je dus alors faire mon périple seul, J'ai rencontré 2 super amis, Jawel (Jaja) et Battal (Battou le noobidou...).
Je tua des sanglier des prespics des scara :O , Puis je vis leur guilde "Faith" ce nom (La foie) me rappela mon pere
.




A+ Les faithiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Exemple de candid' par Ken Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candid' par Ken   Exemple de candid' par Ken Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:41

Bon il a choisit de faire de gros screens, pas forcement necessaire x']

Je dit pas que la candid' est parfait mais c'est plutot pas mal.

Si vous voulez n'esitez pas a aller voir celle qui ont été acceptée sur l'ancien forum.

Bon jeu a tous.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
 
Exemple de candid' par Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: