Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragonba
Invité




faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé] Empty
MessageSujet: faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé]   faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:41

Bonjour bon mon osa et mon premier personnage ^^" lvl 142 Amu minotoror Ortiz/cape lyne Dora bora/holoune/kanistère anneau abraknyde encestral /Gelano/anneau feudala/Aliance ethnique xénature marteau m"pouce/baguette rhon/marteau ronto mouai je garde bocoup dequipement passer mais aussi je suis spontaner et j"aimeré ètre dans Faith pour l"entraide la bonne entente et des relation a lons terme dsl pour pas de screen j"ai pas réussi jessairé d"aranger sa et coter irl Je m"apelle guillaume je vien d"avoir 13 ans jevien de montauban ( a côter de toulouse ) Laughing mais pas très bon en othographe x) je pense que faith et mieux que les autres quilde car elle ma l"air vraiment souder bonne ambiance et les joueur dans faith sont tré simpathique enfin pour tout dire j"èspère que vous maxépterer parmit vous bon jeux ^^" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sweethy

Sweethy


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé]   faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:26

Ou paaaaaaaaaaaaaaas.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé]   faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:52

+1 sur le ou pas
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé]   faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:28

*Se sauve en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé]   faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:05

Je veux pas être mechant mon cher, mais il y a un Post-it dpecialement pour faire sa cadid , ainsi qu'un post-it , pour apprendre a mettre des screens, tout les outils necessaire pour faire une bonne candid sont donné. Etant donné que tu ne les a pas lu ,
Je te met un CONTRE.

Ne m'en veut pas, mais on attend mieux des futures Faithiens


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé]   faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:53

...


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé]   faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faith sa roxxe =) [Refusé]
» Candidature pour Faith de Minaren (anciennement Fye) [Refusé]
» L"histoire de Dragonballaf [Refusé]
» Exemple de candid' par Ken
» demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: