Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Dx-Shield [Accepté]

Aller en bas 
+8
xxenixx
Krattos
lelldorin
Jawel
battal
Oo-sucette
Admin
Dx-Shield
12 participants
AuteurMessage
Dx-Shield




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:36

Bon tout d'abord, bonsoir tout le monde.

Ensuite, parlons un peu de moi:
IG


Pseudo: Dx-Shield
Classe: Feca
Lvl actuel: 125
Ancienne guilde: Lost-Legion
Dernier serveur: Euh Rykke-Errel si mes souvenirs sont bons

Alors, niveau stuff/stats


Candidature Dx-Shield  [Accepté] 6af26b5339d3f6fdba5032645e7d2tt
Je peux donc aussi rhoner et euh, taper à la houffe si besoin est Wink
Candidature Dx-Shield  [Accepté] 7a9ecc7f39459290f4c4b3b4ac3b3tt
(j'espère ne pas m'être gouré en faisant les screens xD )Et mon stuff n'est pas vraiment au complet là, mais on fera avec Wink.

IRL


Alors, je m'appelle Pierre-Henry( et oui pas courant ^^) ou PH, c'est un peu plus court, j'ai 17 ans et je suis lycéen, actuellement en terminale S.
J'habite à Clermont-Ferrand , en Auvergne( dans le 63 quoi ^^).
Je joue à dofus depuis plusieurs années mais c'est le seul perso dans lequel je me soit autant investit il me semble.
Sinon je fait du baseball( et oui pas courant non plus en France ce sport là ^^), j'ai normalement, 2 à 3 entrainements par semaine + quelques matchs les week-end logiquement.
Euh.... que dire de plus ^^, ah si, mis à part quelques soucis avec ma mère ( parents divorcés depuis peu alors voilà, c'pas tous les jours la fête) il n'y a normalement pas trop de problèmes quant a la fréquence de mes connexions.
Je pense d'ailleurs avoir un ordi pour noël donc moins de mauvaise surprise ( genre l'ordi se met en veille tu sais pas pourquoi :s).
Si vous voyez autre chose à rajouter ou à me demander, je suis ouvert a vos questions et remarques.

Alors, pourquoi votre guilde?
Eh bien tout d'abord car vous m'avez l'air d'une bonne petite guilde sympathique avec, de surcroît, un niveau qui me semble tout de même assez élevé Very Happy
De plus il m'a l'air d'y avoir de l'entraide et une ambiance conviviale. Que demande le peuple? En tout cas moi ça me suffit ^^
Sinon, ben j'essaye de mettre l'ambiance et d'aider dès que possible ( ou est dans guilde ou on ne l'est pas Very Happy) mais il m'arrive d'être moins joyeux et serviables( etc etc) quand je me prend un carton sur un gros contrôle ou quand je me prend la tête avec ma mère...

Et enfin, les bonus king :
Alors, il m'arrive d'être le plaisantin du groupe, celui qui se retrouve à rire de la situation, même quand il faut pas( du style l'ordi qui se met en veille comme dit plus haut, alors que je faisait un dj important avec ma team ^^).
Euh, logiquement, j'ai une team, donc je devrait vite progresser( Ou pas ).
Je peux aussi servir.... à rien xD, le genre de cas ou je me co et puis ben ... je papote avec la guilde et pas grand chose d'autre ^^.
Petit détail: je me suis mis a l'élevage, et je commence a m'y mettre bien( c'est aussi pour ça que je veut monter brico à fond), ça peut toujours servir.


Bon ben je sais pas quoi dire de plus, alors ben je vous laisse débattre.

PS: j'ai aussi dragoune et chacha( dragoune à +50 et la chacha à +70 je crois). Dès que j'ai mon stuff 125, j'essate de vous le screen( peut-être pour ce week end ^^)

Bonne soirée à tous et puis ben a une prochaine fois IG ou via le forum. N'hésitez pas a me poser des questions afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:44

J'ai cru comprendre que tu avais cazi tout opur ortiz/ bora ce qui est un bon point.

On n'a pas d'éleveur en guilde et un enclos de 18places vides, autre bon point.

Et tu as une team, donc tu pourras etre autonome le moment ou l'on ne sera pas dispo.

Donc ... pour.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:06

Pour même si on a beaucoup de feca, le fait que tu sois éleveur et autonome j'aime beaucoup

a bientot in /g
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tim
Invité




Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:42

salut je ne suis pas encore dans la guilde mais bientotenfin jespere . Meme sije ne suis pas dedans jte donne un pour pour tes qualités ton perso et ta personnalié



Lord-Time king




PS: mon POUR ne comptera pas xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:27

+1 Lord time, ton vote ne prend pas en compte..
Et le fait de répondre a une postulation n'est pas très malin en temps que personne en Phase de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:55

lol jaja tu passes sur la candid' mais tu donnes meme pas ton point de vue

Ta candidature est bien
mais nous sommes deja 5 feca
donc bon, je sais pas trop

un pti Pour?

Lelldorin
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:56

POUR

Et lell... 4 fécas mtn oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:50

Contre

Pas le lvl .
Et trop de feca in guilde comparé a d'autres races :/
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:56

contre
trop de feca
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:16

Trop de feca trop de feca.. Y'en a deux dans une team, Lellou la que le week.. Et ya juste Kiglyph qui viens de re.. A voire pour Denam si il re qui est souvent occupé.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Shield




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:09

Bon en tout cas merci d'avoir voter pour la plupart et euh j'aimerais dire mon mot par rapport a xenix et fenomenix.
Il me semble bien que le niveau requis pour intégré votre guilde est lvl 120, j'ai fait le tour du forum, mp nickye pour être sur et elle m'a confirmé que j'avais le lvl.
Après vous pensez peut-être qu'il y a trop de feca, mais a mon avis( je me trompe peut-être), ce refus est plutôt dû a une très vieille histoire juste avant mon hack( datant de juillet je crois) et quand j'avais stopé pour mieux reprendre après.

Bref, juste pour dire que ton argument du niveau trop insuffisant ne me semble pas justifié et que c'est peut-être un motif pour justifier le non. Enfin chacun son avis, mais j'aurais dit ce que je pense Very Happy.


Aller bonne journée all ( j'ai craft ma xena et ma ortiz mais ma ortiz a été complètement détruite par le costu... Je me retrouve avec 5000k et là j'avoue que je suis pas trop motivé pour le coup :p) et à bientôt IG j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:33

on a parlé hier avec nickye et le lvl requis est passé a 130

pour ton histoire de hack jmen fou completement et jpensais meme pu a ce que tu m'avais dit, mais bon tu me le rapel et je confirme mon contre
Revenir en haut Aller en bas
luicmoi




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:48

contre j'aime pas les fecas
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:49

Moi j'aime bien ta candid, tu as l'air sympa et motivé.

Tu as mon pour.

AdRe.
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:41

fais gaffe a ce que tu dis luic :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:50

Ton hack ? je sais pas j'étais pas encore créé en juillet donc :/

Sinan j'ai rien contre toi , juste que dans le nainsformation , concernant la guilde Faith , c'est écrit qu'on
recrute lvl 130 ...

( Je confirme pas mon contre , j'attend de voir si on recrute 120 ou 130 )

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
The-Kig

The-Kig


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:56

Contre .
Kiglyph king
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Shield




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:22

Bon ben je fini ma dora bora et ma ortiz et je go vite up 130, ça sera déjà ça en ma faveur, je vous refait un screen de mes stuffs des que j'ai un peu avancé, et merci de préciser quand vous êtes contre, ça me permet de mettre plus de chance de mon côté ^^

Aller a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:27

Il dit level 130, mais il dit aussi que les belles candidatures et les joueurs motivés sont acceptable s'ils leur manque quelques level. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge

Buissonrouge


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : APDTC ? humm... pres d'Albi dans le Tarn
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:06

Dx-Shield a écrit:

( j'ai craft ma xena et ma ortiz mais ma ortiz a été complètement détruite par le costu...

Alos le costumage en question c'est moi .

J'ai eu pour cible ce cher Dx-Shield , je le trouve à moon où il farmait des kokokos , surement pour dropper pour sa Dora Bora . Je l'agresse donc , il a pour reflexe de rejoindre avec un xelor dont il avait le controle . Il a eu pour premier intention de s'excuser , ce qui est quand même un bon point ( ça l'a pas empéché de tapper avec le xel ) , j'arrive à gagner grace à un EC cac du xel ( comme quoi il y'a une justice :p ) .

De bonne humeur apres cette victoire je lui offre donc le craft gratuit de son ortiz ( un pote m'avait tenu au courant 5 min avant mais la flemme de co Ryc pour un inconnu ) . Il ecoppe donc d'un mauvais jet , déja c'est pas ma faute , c'est aléatoire , il me demande donc de le Fm ( gratuit toujours ) . Il etait 13 heures et je n'avais pas dormi de la nuit ... je vais quand même lui faire en lui disant "à tes risques et perils".

La premiere rune echoue , il a pas de chance y'a la place pourtant ; il essaie ensuite de monter la vita de 135 à 150 avec des runes simples ... le truc plus risqué tu meurs , je le met en garde il veut quand même le faire . Ca echoue une premiere fois arrivé à 140 et quelques , il s'entête et recommence ... coup de chance ça marche ! Il va donc rechercher des runes Ra Ine et Ra Sa , il en met une de chaque et se retrouve avec un jet assez correct . Sur ce il veut rajouter une autre Ra Ine en tentant l'overmax de 5 ou 6 ( ça marche assez facilement sur bora et des trucs comme ça mais pas sur une ortiz ) , je le met donc en garde et lui dit que je ferais pas ça a sa place .

Logiquement ça echoue et il se retrouve avec un jet naze . Si apres ça c'est moi , le costumage qui t'ai niqué ton ortiz ... Ben la prochaine fois je dormirais une demi heure de plus et tu iras payer Penny ou Killburns Smile .

Un conseil : apprends à Fm avant de niquer un autre item .

Désolé pour cette intéruption chers Faithiens , mais j'avais mon honneur d'artisan à défendre , merci et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Shield




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:29

Bon buisson j'ai pas fini de lire ton post mais je réctifie le début déjà ^^.
Le costumage qui a pas réussit a remonter la cape, c'est killburns, il a tout essayé et donc voilà. L'ec sur la Pa ine c'était avec toi, mais c'était un manque de bol ^^.
Ensuite, pour l'aggro 2vs1, je dropais avec un pote, j'ai été aggro et le temps que je change de stuff il a rejoint, j'ai pas eu le temps de kick et je n'en avait pas le contrôle.
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis absolument contre les aggro 2vs1 et que ce n'était pas mon intention première.

Aller je retourne lire la fin de ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:02

Oh, puis franchement buibui même en un contre un tout le monde GG x) a quand la belle buibui?! clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:04

Bon bah candidature acceptée, si mon cher buibui a quelque chose a lui reprocher, tu viendras me mp, puisqu'a partir de maintenant c'est un Faithiens :p

Désolé du dérangement mon gros =)

Mp pour le recrutement

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Dx-Shield  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dx-Shield [Accepté]   Candidature Dx-Shield  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dx-Shield [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Moukid [Accepté]
» Kenoob??...[Accepté]
» Candidature[Accepté]
» Lepurgateur [Accepté]
» Candidature de Starlet-gun [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: