Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règles de la guilde /!\ ( à lire ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Règles de la guilde /!\ ( à lire ! ) Empty
MessageSujet: Règles de la guilde /! ( à lire ! )   Règles de la guilde /!\ ( à lire ! ) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:50

Bienvenue à ceux voulant être recruté !




Si vous êtes ici, c'est déjà un bon point, mais si vous lisez jusqu'au bout, c'est encore mieux :]. Je tiens a préciser avant toutes choses que le non respect des règles qui vont être citées ci-dessous pourra entrainer un kick définitif de la guilde selon la " gravité " du problème.

1) Pour une bonne ambiance.

Le respect, l'entraide, la bonne humeur sont des facteurs qui me semblent important pour que notre communauté se porte bien et qu'il y règne une atmosphère agréable et paisible.

Tout d'abord, le respect, je pense que c'est une chose des plus importante, si pas la plus importante, pour que tout se déroule bien dans notre guilde. Vous vous en doutez surement mais bon mieux vaut prévenir que guérir :]. Toute insulte, menaces ou engueulades provoquées volontairement entrainera un kick ( encore une fois suivant les cas ). les bras droits et moi même nous montrerons intransigeant sur ce point, nous voulons que la bonne humeur et la convivialité règne en canal guilde, on rencontre déjà assez de " boulets " sur dofus alors faisons que au moins le canal guilde soit agréable.

Petite précision pour ce qui est du respect, je pense que le respect passe aussi par l'écriture, nous sommes contre le SMS et le langage Bwork ! Je dis pas que le " stp " ou le " slt " est interdit, mais essayez que votre écriture reste dans le domaine du lisible, les " Kes ke ta fai ? " ou encore " Tu fai koa " sont a bannir de votre langage ( du moins en guilde ). Pour finir sur le respect, le flood du style " Vends ceinture bouftout " qui passent toutes les 5 minutes sur le canal guilde, c'est pas vivable, une rubrique a été créée à cet effet sur le fofo.

Second point, l'entraide, ça semble un peu idiot de le rappeler vu qu'à la base, une guilde c'est fait pour ça, mais bon, mieux vaut prévenir que guérir comme dirait les vieux moines Bouddhistes. Si quelqu'un reste dans son coin et n'aide jamais, il se ferra rabattre le caquet par notre Thunder a coups de chopes sur le crâne ( pire des sanctions qui existent dans le monde dofusien. ). Au contraire, ceux qui pensent que maintenant qu'ils sont dans une guilde, on va tout leur faire, ils sont mal tombés ( ou trébuchés..Ok -->[] ). Nous ne pourront pas vous aider 24/24, et le flood ne changera rien, si après avoir demandé 2 fois " Quelqu'un xp ? " vous recevez des " non désolé pas maintenant ", n'insistez pas, c'est que les autres membres sont occupés à d'autres choses.

Dernière choses, l'envie d'aider viendra plus facilement si la personne qui demande s'implique régulièrement dans les diverses activités et est sympathiques.

Dernier point de cette partie, la bonne humeur, bah ça me semble assez logique, Dofus est un jeu fait pour se détendre et ne doit pas être une source de conflits ( même si ça peut arriver quelques fois. ). Essayez donc de ne pas vous connectez en tirant une tronche de 3km et de ne pas vous prendre la tête pour des choses stupides.

2) Fonctionnement de la guilde.

Si vous êtes acceptés chez nous, vous serez mis à l'essai pendant une période d'une semaine environ, afin d'être sur de votre implication et de votre motivation. Cette période de mise a l'essai n'est pas un " test " donc no stress =P, c'est plutôt une période pendant laquelle les autres membres feront connaissance avec vous et où vous sympathiserez avec nous. Une fois cette période passée et si nous n'avons rien a vous reprochez, votre grade sera le plus adapté a votre caractère ou à votre puissance de combat ( je vais dire ça comme ça ^^" ). Petit détail, l'xp minimal est fixé a 5%, sauf si à un certain moment il ne vous manque qu'un ou 2 lvl pour un stuff ou encore plus votre lvl 100.

Je rajouterais donc une nouvelle règle. Au bout de cette semaine les anciens membres se reuniront afin de recolter les problemes ou les points positives élaborés sur le joueur, pour juger s'il restera, ou partira. Mais nous ne voulons pas pour autant de la leche "sur les meneurs", puisque ce ne seront pas les seuls a decider.


Voilà, je pense avoir fait le tour, si quelque choses manque veuillez me le communiquer et je modifierai ç au plus vite.

Bon jeu à tous.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Règles de la guilde /!\ ( à lire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde /!\ ( à lire ! )   Règles de la guilde /!\ ( à lire ! ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:45

Edit, des règles.

J'en profite pour annoncer de nouvelles "réformes" dans la dictature Faith. =D

Les règles seront a suivre a la lettre. Je pense aussi faire un kik massif, et reinitialiser les candid a 0. Nous allons refaire la Faith d'il y a qq semaines, la Faith que l'on aime, avec ou sans les membres fondateurs qui sont partis du droit chemin.

Bon jeu a tous

Bisous a mes Faithiens.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
 
Règles de la guilde /!\ ( à lire ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]
» Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]
» tailleur 100 dans la guilde grace a vous??
» Pour une bonne candid' /!\ ( à lire avant de se lancer ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Les règles du forum-
Sauter vers: