Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]

Aller en bas 
+6
Lord-Time
lelldorin
Admin
moukid
Jawel
The-spartounet
10 participants
AuteurMessage
The-spartounet

The-spartounet


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:03

[img]Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] 1230463327[/img]


Bonjour à vous :

Je tiens à vous préciser lors de ma première canditature , que les jours suivant mon internet ne marchait plus suite à des travaux , Bad-boyy pote irl a donc joué mon sacrieur à l'ocasion .
Puis malheureusement vous m'avez ensuite refussé Crying or Very sad .

Présentation IG : ( via le screen au dessus )

Mon sacrieur The-spart ou spart pour les proches lvl 133 full air je vais vous fournir un ou deux screens avec ses équipements et stats , j'ai aussi monté des métiers tels que Boulanger Paysan lvl 100 utiles pour un sacrieur car je vois le pain défilé plus vite que le temps quand je joue .
J'ai commencé à jouer sur jiva avec un iop terre lv 125 ( Red-iop ) puis suite à mon hackage j'ai arrété ce serveur pour Dannathor , le jeu m'est un peu plus familier mais pas encore aquis

Présentation de mes équipement :

Coiffe : bandeau kaliptus
Ceinture : chafeuse pour les cc
Bottes : sandales titude
Anneaux : gelano et alliance de farle pour les cc et pa
Cape : craquelocape légendaire
Amulette : collier du dragon cochon
Arme : dague r'hoh fm 80% air ( mes bijoux )
Famillier : pioute jaune + 80 agi ou dragoune rose + 50 sagesse selon le besoin



[img]Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] 1230466857[/img]



Je suis parchoté à 5 sagesse la honte je sais , 35 force , 11 en chance , 50 en agi ( oui je dois vraiment reprendre tous ça ).
Mes sorts sont montés tels un bon sacrieur + maîtrise dagues lvl 6 et marteau de moon lvl 6 aussi .



[img]Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] 1230467357[/img]



Présentation irl :

Je m'appelle jerome j'ai actuellement 20 ans , je suis d'un village pommé dans le département du 84 vers avignon ( je connais Bad-boyy car on se trouve dans le même village et nos famillies se connaissent.
Je pratique le cross ( ma passion ) sur PS3 lol!
J'aime la musique électro teckno les sorties entre potes et copines en boite ou autres , je travaille en plomberie depuis bientôt 2 ans et j'ai déja fait 2 ans en électricité et je compte même faire encore 2 ans en bac pro en plomberie.
Je joue souvent, plus particulièrment le soir aprés mon travail et quand le temps me le permet .


Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Je cherche tout d'abord une guilde pas particulièrement nombreuse , même 20 ou 30 membres est plus agréable pour faire connaissance , parler , et organiser des sorties xp drop .
Je veux rentrer depuis un petit moment chez Faith mais les soucis ont fait que je n'ai pas pu .
J'ai entendu parler de vous en bien , vous êtes une guilde qui tient , même la plus ancienne je pense .

Voila j'espère étre pris de nouveau avec vous, je ne manquerais pas de vous mp cette fois et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année santa j'espère à bientôt à vos côtés
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:02

SUPER POUR
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:59

Pas mal le sacrieur, tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:21

Mh tu auras mon pour, mais j'espere que tu ne referas pas comme la derniere fois.

Beaucoup de candid refusée, pas beaucoup qui sont acceptée et dont on n'a plus de signe de vie après é_è

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:36

POUR aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:39

Ouais bonne candid'

Pour

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
The-spartounet

The-spartounet


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Moi je crois encore au minotoboule de nowel et vous ?   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:58

Merci à vous , je trouve aussi que Spart est un bon sacrieur lol!

Adim pour te répondre : tu peux compter sur moi je te mp de suite pour mon recrutement si je suis pris et pour TS comme la dit Bad on en a pas eu le besoin j'ai Skype Msn mais bien sur si la plupart des membres sont sur TS je vous rejoins de suite dessus afro

J'ai aussi vu que vous avez mis les screen de vos défis ou aggro , si j'aurais tous screené beaucoup serait surpris en pano Rat Blanc j'en ai roxxé plus d'un^^ je tâcherai de les garder la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Time

Lord-Time


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Blegique
Date d'inscription : 16/12/2008

Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:25

I love your candid . tu m'etonnes toutes les notions sont acquise.



POUR






Lordounet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jassir1080ouest.skyblog.com
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:19

Juste parfait un GRAND POUR Razz

A bientot in /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:52

Pour que nickye valide la candid' !!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:23

Je comprend pas la.. qui est " The-spartounet " ??? The spart ou Badd-boy ?

Si c'est The-spart tu fais donc la candid de Badd-boy ? o⭕ enfin jcomprend pas go éclairer tout ca..

Pas de vote en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
The-spartounet

The-spartounet


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: dieu ?   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:41

Non je tien à vous présicez que la candid a était faith lol! seul pour tous les deux mais Bad a pas réusit à s'enregistré donc pote irl il la fait chez moi sur mon ordinateur, ma session cette les plus simple pour nous mintenent chacun sa candid normal.
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:13

Va falloir que chacun crée son propre compte car pour les discutions sur le fofo ou les votes ca va etre dur en étant 2 sur un compte \o/

Pour
Revenir en haut Aller en bas
The-spartounet

The-spartounet


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Faith beaucoup plus qu'une guilde , une famille ?   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:29

Oui pas de souci mon compte à moi c'est The-spartounet Bad va se crée son compte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:36

Et bien de même candidature acceptée, bon reveillon et mp pour être recruté.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]   Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature d'un sacrieur [Annulée?]
» Canditature d'un petit chaton. [Accepté]
» Candidature .... D'un sacrieur [Je suis un gros noob et je suis accepté <3]
» Afk au sein de Faith[Deuxième chance]
» Kenoob??...[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: