Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]

Aller en bas 
+10
Admin
Afk
battal
Krattos
Kytiia
Oo-sucette
lelldorin
Jawel
The-Kig
Lord-Time
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord-Time

Lord-Time


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Blegique
Date d'inscription : 16/12/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:42

IG

Salut les faithiens , je suis lord-time un petit xelor de danathor eau sagesse .

Je suis actuellement lvl 129. Mon ancienne guilde s'apelle Royal France , Mon ancien serveur

etais jiva je l'ai quitter car jai eu une histoire tragique avec mon osa je ne prefere pas en

parler . Bref je suis parcho 101 chance et pas parcho sagesse ce qui est vraiment nul . jai un

petit metier de mineur lvl 22 x) en cours de pex. je suis munis d'anneau , botte , coiff , cape ,

et amulette AA une ceinture sula (sainte ursula xD) , d'un bracelet de shika , un ptit dofus

cawotte pour xp et un bon gros hubohu bien fm eau . stats total actuel ( 1291 vie , 440sagesse , 142force , 73intell , 404 chance et 60agi)
JUSTIFICATION
Pourquoi Faith?
si j'aimerais rentrer dans la guilde faith , c'est pour l'ambiance et la grande amitier soudé qu'il y a dans cette guilde et vous apporter ma bonne humeur et le bonheur parmis vous.Je voudrais moi aussi vous aider pour quoi que se sois dans le jeu. J'ai etais moi aussi dans de bonne guilde mais on m'oublié a chaque fois , ou bien cetais une team fix ou bien guilde de noob.Je vois que votre guilde est mure et qu'il a des gens serieux et non pas des gamins.Je veux faire monter la guilde encore plus pour sa reputaion son lvl tous .Etre souder avec vous.Je m'adapte facilement a toutes situations. Je serai toujours dispo pour la guilde.extra motivé pour TOUS.

IRL

je m'apelle jassir, j'ai 16ans je vis a bruxelles en belgique.je ne fume pas et je ne bois pas.
Je joue depuis 2ans a dofus un monde magnifique que je voudrai commencé a partagé avec vous.
Mon ancien perso etais un osa etais lvl 140 (Molem) cetais mon plus HL. j'adore fair la fete m'amuser , partager , aider les autres personnes , je pratique du basket-ball mais je suis petit tous comme mon xel Wink. je suis en 3eme année dans leconomie. jadore les jeux de ballons,le paintball , sortir entre amis soirée pyjama entre filles et gars et j'en passe.
Sinon je suis très motivé pour rentrer dans cette guilde, car je voudrais faire votre connaissance , aller plus loin encore dans ce jeu avec vous , vous aider si besoin , et mettre encore plus d'ambiance . merci de votre comprehesion les faithiens et a la prochaine peut etre in /g .

lord-time Very Happy


Dernière édition par jassir le Mar 16 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jassir1080ouest.skyblog.com
The-Kig

The-Kig


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:01

Je ne sais pas encore. Pas de SMS et belle couleur. Néamoins je la trouve courte .
Ton petit Xel est certe sympa et la guilde en à peu mais je te répond honnetement. Je ne vois ici pas de réelle motovation qui " sorte du lot " . Tu as fais ta candid' et voila ^^


Je réflechis mais si t'es motivé . Pourquoi RP/screnns/etc... sunny


Kig king


Edit reflexion : POUR elephant


Dernière édition par The-Kig le Jeu 18 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:06

Idem Que Kiglyph Candid Banale je te l'ai dit en MP ^^
Sinon Joueur fort sympathique qui aide en capture "ndlr: sucette et titante"

Neutre jusqu'a une edition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:04

Candid' beaucoup trop maigre
Aucune ligne de motivation ( osef des screens , c'est la motivation qui compte donc hop au boulot )
Sinan je te connais un peu IG et je garde de mauvais souvenir :
Pour les peu de combat que j'ai fais avec toi tu étais souvent afk sans prévenir
Tu va beaucoup voir a droite à gauche donc saches que faith c'est pour toujours


Sinan je reste Neutre , en attendant de voir t'es réelles motivations

Feno'
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:08

Rofl j'arrive toujours 2min en retard
bah euh ... pareil que mes camarades
Manque quelque chose

allez un pti Pour pour changer

PS:comme l'a dit Feno, les sreeens sont conseillés mais pas obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:17

Si tu préfères , pour avancer dans ta candid' , faut déjà que tu rajoute des motivations , car c'est surtout sa qui nous montres si t'as vraiment envie de rentrer
chez Faith .

Là , tous ce que je vois c'est une présentation IG ( stuff et stats ) et une présentation IRL ( pas qu'on s'en fou mais sa nous montre pas grand chose )
Et avec sa on peut pas vraiment jugé si t'es motiver ou pas ...

Perso pour mon , les screens sa sert pas a grand chose tu perd ton temps à les faire et sa montre pas si t'en veux , si t'es pret a rester et a être solidaire
ou pas ...

Donc rajoute des motivations ( biensûr les phrases du style : nickye je t'aime ( comme on les voit souvent ) sont pas prises comme des motivations Smile )

Voila ,

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:36

Je suis Pour parce que je te connais et que je sais que tu es motivé et fort sympathique mais étoffe ta candid' pour les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:48

xD les motiv' sont un peu tirées pas les cheveux ,
Néanmoins , malgré la mis en page , la candid' est cool
( Pour les teams fixe heu .... y'en a une in guilde ? )

Donc ba j'veux bien une période d'essai

Donc pour

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:49

MOI je dis...

Rien j'attend Surprised de changer mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:07

Après avoir lu toutes les réponses de mes camarades, le lvl y est, le stuff aussi je pense pour ton lvl, et je le répète encore une fois Faith n'est pas une guilde comme les autres (et oui c'est une meneuse que l'on a donc pas facile) non je dec <3. Les screen sont pas obligatoires, je suis pour une période d'essaie d'une semaine pour voir comment tu t'intègres à la guilde.

A bientôt

AdRe.
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:17

j'avoue qu'il fallait pour trouver 3 lignes de motivations (perso, j'aurais craqué)

tu as mon Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:02

Pour car tu me suce aussi Very Happy *un de plus undeux moin Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:03

CONTRE


De 1 , Me harcle pour que je vote pour ( pck tu nous venons du meme quartier )
De 2 , Candidature assez banale.. a utulisé simplement du vert ... Waw No

Et puis

De 3 , Je me souvien qu"un jour durant ma " période de restuff " je te demanda de me LINKER ton hubohu , tu l'as fait rien de spéciale , puis je te proposa une offre ( oué jlavou assez noob fin bon ) Et la tu me répondit par un truc du genre : " pff mdrxD vieu noob tu veu po ma pano avec nn plu "
et pour excuse de se comportement gamin j'ai eu un simple " jrigol x) " Sad
Et oui , ca m'est resté coincé dans la gorge x] albino



Sur ce bon jeu ++


Dernière édition par Krattos le Mer 17 Déc - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:10

Bah euh neutre, manque de screen je trouve, mais xel eau sagesse ça me plait bien :p need moon x)
Revenir en haut Aller en bas
Afk




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:35

Met quelques sreen de ton stuff (même si tu le détailles ça le fais toujours plus rabbit ), et de tes stats, mais ce n'ets pas le plus important.

Met mieux en avant tes motivations, ce que tu apporterai à la guilde...

Trop superficiel (on dirai mon ancien prof de français), Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:11

Uhm je vois pas pourquoi tu dit ca Kytiia mais je le prend bien x)x)x)

Je pense qu'on peux en effet le soumettre a une période d'essai, nous n'avons pas de xel' en guilde, et il m'a pas paru méchant.

La candidature est certes maigre et vert caca, mais je pense que l'essentiel est la.

Un ptit pour.

Nickye santa
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:14

Krattos a écrit:
CONTRE


De 1 , Me harcle pour que je vote pour ( pck tu nous venons du meme quartier )
De 2 , Candidature assez banale.. a utulisé simplement du vert ... Waw No

Et puis

De 3 , Je me souvien qu"un jour durant ma " période de restuff " je te demanda de me LINKER ton hubohu , tu l'as fait rien de spéciale , puis je te proposa une offre ( oué jlavou assez noob fin bon ) Et la tu me répondit par un truc du genre : " pff mdrxD vieu noob tu veu po ma pano avec nn plu "
et pour excuse de se comportement gamin j'ai eu un simple " jrigol x) " Sad
Et oui , ca m'est resté coincé dans la gorge x] albino



Sur ce bon jeu ++

bon ben je vais tué les points de krattos
il te harcele pour que tu vote ==> cela prouve une motivation meme si il est collant
candidature banale ==> on en a rien a foutre de la couleur tant qu'il y a tous les élements
et ton 3 tu peux le supprimer car quand tu es revenu a faith, tu as fait un truc à peu pres pareil ( avec AS rapel toi ) je t'ai pardonné tu peux faire de meme.

Pour moi ce sera un pour, lvl acquis et race qu'on ne dispose pas

A très bientot je l'espere
Xenix
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:37

Bon xenix je sais pas ce que tu as contre moi fin bon de plus IL ME HARCELE car je suis un membre actif du fofo je sais quand je dois aller voir...
mais MDR quoi ... le truc des AS c'est juste que tu m'as invite groupe pour drop et je suis parti faire qqe chose d'autre... Ya bcp de difference !!! alors stop dire nawak plz
De plus tu fait pire que lui toi... la preuve en image :

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Xenix10


Dernière édition par Krattos le Mer 17 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:41

rien contre toi
ne repproche pas aux autres se que tu as deja fait
juste sa à dire
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:35

Candidature asser légère, Pour, car manque de xelor dans la guilde Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Afk




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:09

Un petit Pour assez reflexion, il mentionne son stuff même si manque de screen.
Manque de xelor en guilde.
Il a l'air assez motivé.
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:27

Je vais dire POUR car je sais les efforts qu'il a fournit (monsieur n'aime pas les forums mais aime tellement la guilde qu'il a quand même postulé)
Donc je suis pour que tu rentre dans la guilde, mais stop harcelé stp.

Bon jeu.
Denam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:52

CONTREEEEEE

Stop te foutre de la geulle du monde , tu post chez faith et tu rentres chez swepps'

Je sais que c'est noêl mais bon c'est pas la fête mon gars ....

Allez housttt ......


Dernière édition par Fenomenix le Ven 19 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:53

demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] 2dfab44c8a008a995504704260413

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lord-tim
Invité




demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: justification du changement de guilde   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:14

Bonsoir les Faitiens, est bien jai changer de guilde car royal france n'arreter pas de me souler et m'insulter alors je suis partie chez les swheppe's tous en preveant altya que je puisse partire a tous moment car jai posutlé chez les faith et que j'atten une reponse de leurs part. Elle ma dit ok no probleme . Donc voila desolé du mal entendus . Puis-je réavoir votre confaince ?

Merci de votre comprehension Lord-Time




PS: JE VEUX VENIR CHEZ LES FAITHIIIIIEENNNSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]   demande de recrutement chez les Faith  ( Lord-time) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]
» demande de recrutement feca [Refusé]
» faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé]
» Candidature pour Faith de Minaren (anciennement Fye) [Refusé]
» faith sa roxxe =) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: