Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Afk au sein de Faith[Deuxième chance]

Aller en bas 
+4
Jawel
luicmoi
eca-ken
Kytiia
8 participants
AuteurMessage
Afk-
Invité




Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Empty
MessageSujet: Afk au sein de Faith[Deuxième chance]   Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:57

Bien le bonjour à la guilde rox du serveur :p

Je me présente brièvement, je m'appelle Afk, mais je suis souvent présent ^^
Je suis un Crâ Terre niveau 120 actuellement, avec de jolies stats (parcho 101 force).
J'aimerai rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons :

- J'aimerai avoir écrit "faith" au dessus de ma tête (nulle comme raison ? Oui bon passons ^^)
- J'aodre Ciph (l) (Nulle aussi ? ^^)
- Plus sincèrement, même si j'adore Ciph, votre guilde est une des plus puissante du serveur, votre réputation n'est plus à faire. et j'aimerai combattre à vos côté. J'ai beaucoup d'expérience dans le jeu, je pense vous être utile =).
- J'ai un caractère très sociable, je me sentirai tout de suite bien au sein de la guilde, j'en suis certain. J'ai fait le tour de pas mal de guilde, mais aucune ne m'a vraiment plus pour le moment. Il n'y avait pas vraiment d'entraide, de sortie de donjon, de séance d'xp. je voyais surtout un groupe de 5 personnes environ qui faisait leur chose dans leur coin, et le reste de la guilde, ils s'en fichaient ^^.
- J'ai lu les règles de la guilde, et j'approuve la règle numéro un ==> LE RESPECT

J'aimerai faire mes preuves et sympathiser avec les gens de la guilde, mais pour celà je dois me faire accepter par la belle Nickye, ma sculpteuse de baguette préférée.

Bref, à toute j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Empty
MessageSujet: Re: Afk au sein de Faith[Deuxième chance]   Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:21

Tu dois te faire accepter par tous les membres de la guilde, et en voyant ta candid... c'est plutôt mal partie ! Le lvl est respecté, manque de screen, tes stats, ton stuff etc
On sait même pas comment tu t'appelles IRL ton âge, tes loisirs, bref, vraiment à revoir.

Contre pour le moment en attente d'une autre candid.

AdRe.
Revenir en haut Aller en bas
eca-ken

eca-ken


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2008

Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Empty
MessageSujet: Re: Afk au sein de Faith[Deuxième chance]   Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:47

Contre

Manque de screen

De couleurs

On sait rien sur ton stuff/stats

Et pas parce que nickye met pour que tu seras pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Empty
MessageSujet: Re: Afk au sein de Faith[Deuxième chance]   Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:21

Pour t'es motivation : Mis a part que t'aimerais avoir écrit Faith au dessus de ta tête , y'en a pas beaucoup , voir pas du tout , car "j'aimerai combatre a vos cotés " c'est limite comme motivation ( imagine que dans un CV tu marques j'aimerais travailler a vos coté à ton patron Razz )

Ensuite comme l'on dit mes collegue de faith , pas de screen ( même si je trouve pas obligatoire d'en mettre ) , pas de stats , ni de stuff ...

Et enfin , la chose essentielle : " Je dois me faire accépter par Nickye " je sais pas trop quel sens tu donne à cette phrase mais sache que malgré son statut de Meneuse , elle à le meme poid que nimporte quel membre de la guilde
Et que si vraiment ta écrit cette phrase sans sous entendu , et bien sache que ( toi qui nous dis que tu approuves la regle d'or du forum => Le respect ) ba juste le fais d'écrire ça , c'est justement un manque de respect pour les autres membres de la guilde Wink

Bref se sera un contre également pour le moment

Feno' ,

EDIT : " Belle nickye " ==> encore un suceur parmis tant d'autres ????? Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
luicmoi




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Empty
MessageSujet: Re: Afk au sein de Faith[Deuxième chance]   Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:36

Contre,
On sait pas quel sort tu a monté, on connait pas tons tuf, ni ton level (je crois).
Si t'aimes vraiment faith, tu te serais donné la peine d'avoir regrade les bonnes candids (regarde la mienne ^^) et t'aurais prit exemple dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Empty
MessageSujet: Re: Afk au sein de Faith[Deuxième chance]   Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:25

HUUUUm

CONTRE


1er)Car Tu n'as Pas lue le Post-it pour faire une Bonne candid...
2nd) Marre des Suceurs
3e) Pas envie de dire Afk en guilde et que tu reponde a chaque fois x__x ça serait trop deprimant...
4ème) Je sens que tu vas rentrer, et sortir de la guilde comme t'as fait avec les autres Surprised


Bon jeu

Jaja Basketball
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Empty
MessageSujet: Re: Afk au sein de Faith[Deuxième chance]   Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:37

Contre, go refaire tout correctement, à commencer par t'inscrire sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Empty
MessageSujet: Re: Afk au sein de Faith[Deuxième chance]   Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:28

contre, ta l'air cool mais c'tout... bye
Revenir en haut Aller en bas
Ciphy

Ciphy


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Empty
MessageSujet: Re: Afk au sein de Faith[Deuxième chance]   Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:08

POUR il a dit "j'adore Ciphy"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Empty
MessageSujet: Re: Afk au sein de Faith[Deuxième chance]   Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:53

Bon bah on ferme celle ci.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Empty
MessageSujet: Re: Afk au sein de Faith[Deuxième chance]   Afk au sein de Faith[Deuxième chance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afk au sein de Faith[Deuxième chance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé]
» Candidature pour Faith de Minaren (anciennement Fye) [Refusé]
» Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]
» faith sa roxxe =) [Refusé]
» demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: