Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canditature d'un petit chaton. [Accepté]

Aller en bas 
+12
Shiwana (NPK)
Buissonrouge
kyru
Lord-Time
Kytiia
Admin
lelldorin
moukid
Jawel
luicmoi
Oo-sucette
The-spartounet
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-spartounet

The-spartounet


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:57

Bonsoir les faithiens :

Je me présente IG je m'apelle bad-boyy (bad pour les intimes tongue ) je suis en ce moment lvl 127 full terre parchotté a 55 force ,50agilité, 25 vitalité, 25 sagesse pour le moment , c'est mon 3eme perso sur dofus j'ai eu 1 eca aupart avant sur jiva lvl 146 (pull-in) puis suite a un ake je suis venu sur danathor ou j'ai fait mon sacrieur lvl 108(Le-furaxx) mais jouer sacrieur ma deçu donc j'ai refait un bon petit ecaflip cat que j'ai monté avec amour .Je joue asseé souvent notament le soir en revenent du taff.
Pour mes métiers je suis:
Cordonier lvl 75 et cordomage lvl 100 sa pourrais pe etre etre utile pour un petit depanage de guilde car je suis pret a aider la guilde avec mes petits moyens, j'adore les sortis xp,donjons et drops .Je me suis permis de mettre quelques sreens.

[img]Canditature d'un petit chaton. [Accepté] 1230424440[/img]

[img]Canditature d'un petit chaton. [Accepté] 1230424629[/img]

Voila pour ma vie IG.

[color=blue]Mintenent, ma vie IRL:En IRL je m'appelle John j'ai 17ans je suis du 84 un village pommé a coté de avignon je passe la plupart de mes journée quand je suis pas sur lordi de m'ocuper de mes animaux (chiens.chats.oiseaux) car j'adore enormement le nature ainsi que les animaux , puis je trouve toujours une bricole a faire enfin je m'occupe comme je peux. J'aime bien les petites fêtes aussi santa en plus en ce moment c'est la perriode de noël donc tous est permis enfin voila j'esper que ma postulation vous toucheras , j'esper a biento bon jeu et surtout bonne fêtes flower
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:51

Tu as mon pour très bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
luicmoi




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:12

pour
Bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:00

Pour
Ta l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:57

Pour, 25 dommage se peu améliore moi sa x') .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:37

Moukid toujours avec ses +dommages ... noob <3

Bonne candid' j'irais pas jusque là du fait qu'il n'y ait pas de motivations ...

Mais bon on est plus beaucoup en guilde donc pourquoi pas une période d'essai

Petit pour

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:41

Nous n'avons pas d'eca, t'as l'air assez posé, la candid est assez complete

Toujours le detail qu'il manque, toi et spart avait vous TS?

Voila pour.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
The-spartounet

The-spartounet


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Reponse de Bad-boyy   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:33

Pour ma motivation ben j'adorerais rejoindre cette superbe guilde de Faith car, je sais que vous etes la seul ancienne guilde du serveur qui a survecu a la crise du nserveur lol! qui est un peux speciale et c'est pour cela que je postule chez vous car vous m'avais l'air une guilde bien soudé et ou je rajouterais mon grain de sable si vous le voulez bien .

Et pour te reponde nickye j'ai pas encor eu l'occasion de télécharger team speak car jusqu'a présent j'en n'est pas trop eu besoin mais si le faut je mis métré (quand j'aurais l'ordi dans ma chambre ) car pour le moment mon ordi est dans mon salon donc sinon avec mes parents sa seré la galére en plus mon pere ronfle quand il fait la sieste l'apres midi donc voila mdrr bref la je pense vous avoir bien répondu et j'esper a biento .Bonne année all. alien

voici 1 petit screen:

[img][img]Canditature d'un petit chaton. [Accepté] 1230492875[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:36

OMG un eca !!!

Bonne candid, POUR.

AdRe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Time

Lord-Time


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Blegique
Date d'inscription : 16/12/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:47

un eca ENFIN lol!

bonne candid .bof les motivation. mais sa passe Wink


POUR



Lordounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jassir1080ouest.skyblog.com
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:34

Bonne candid Pour

A bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:50

Nickye quand tu veux pour le faire rentrer !

Feno',
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge

Buissonrouge


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : APDTC ? humm... pres d'Albi dans le Tarn
Date d'inscription : 26/11/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:04

The-spartounet a écrit:
je sais que vous etes la seul ancienne guilde du serveur qui a survecu a la crise du nserveur

Ah bon . elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:09

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana (NPK)

Shiwana (NPK)


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:50

Hello!

Citation :
Ah bon .

Tu te trompe, et tu va attiser la colère des Meneurs des NPK Arrow Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:14

NPK c'est une guilde sa ? Suspect

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zegawix




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:51

Buissonrouge a écrit:
The-spartounet a écrit:
je sais que vous etes la seul ancienne guilde du serveur qui a survecu a la crise du nserveur

Ah bon . elephant

eT les nains déchus? Twisted Evil

(nous par contre on a jamais dissout clown )

[Jsais pas si j'ai le droit de post ici.
Je suis coupable!]
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:19

Ah mon avis je suis le seul qui n'est pas aveugle..

Ou voyez vous une bonne candid ?

Nous parle de son ancien eca hack.. on en sait bcp désormais sur lui waoow

Fin bon Pk faith et dans quelle guilde était tu avant ? pk l'as tu quitté etc.. bref candid incomplet pour moi

meme si t'es un eca ( classe que l'on a pas )

je met un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:21

Heu , je tiens a dire , que avec Mr soka , on faisait des foux tranquillou ,
Et y avait un mec qui joué pas tres bien , soka dis " c'est NPK"

Cette guilde c'est elle propagé aussi dans les expressions de dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
The-spartounet

The-spartounet


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: reponse a krattos   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:07

Bonjour, krattos je sais pas pourqu'oi toute cette colére contre moi surtout avec un CONTRE bref je vais quand même te repondre...
Avant ,ma premiere guilde était Les Parrains mais suite au ake de tipatooch j'ai été contraint de quitter la guilde puis par la suite , je suis allé a arkanum mais leurs ambiance ne m'a plus donc par la suite je suis allé a eclozion mais sans commentaire l'ambiance pourri y'en n'a que pour les <180 donc ben je suis partir aussi .
Juste pour dire que je recherche une guilde qui me s'emble familliaire et j'ai eu que des trres bon eco de votre guilde dont je sais aussi que c'est l'une des plus vieille guilde et si elle est tjr pas disoute sa prouve bien que il reigne une bonne ambiance et une bonne entraide .



Mintenent réponse aux NPK oui qui a survécu a la crise du serveur .Pourqu'oi?
-ben deja regardez crepuscule ,yakuza,existenz,royale france et bien d'autres encor qui étaient les meilleur guildes du serveur on les
vois plus bon d'accord les NPK résiste mais les personnes qui a dedans me plaisent pas trop.

Bon j'esper que je t'aurais convaincu krattos Sad et je pense que ma motivation est bien rempli mintenent reste a voir si ma candid vous toucheras monkey .
A biento peut etre jocolor
[img][img]Canditature d'un petit chaton. [Accepté] 1230681920[img][/img]

Et je rajoute un truc l'adresse que l'aquel je suis est celle de spart par-ce-que moi je m'été deja inscrit sur le forum mais jai oublier le mdp donc ben jai fait sur celle a spart voila bon jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:19

POUR
nickye valide quand tu veux, il attend depuis longtemp je vois
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:09

TU ETAIS UN ANCIEN PARRAIN ???? CHEZ VITO-CORLEONNE ??? ENCORE PLUS COOOOOONTRE !!!!

Non je dec ca va tu ma satisfait ^^ je change mon vote en POUR
Revenir en haut Aller en bas
The-spartounet

The-spartounet


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Bad-Boyy l'impatient   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:38

Et oui krattos avec vito corleone , aké lui aussi comme 60% du serveur lol! .
Bon deja je suis content d'avoir ton POUR krattos car tu est trés stricte , et cela veux dire que j'ai bien fait ma candidature ou j'ai passé de longues heures.Même si je suis persuadé qu'il y a des fautes d'orthographe un peut partout mais bon je suis pas doué en Français ,enfin si je suis doué mais pour le lancé de gomme Laughing .



Et puis ben vu que ce soir c'est une autre année j'vous souhaite une bonne et heureuse année 2009.Moi je vais la passer au lit ou sur une chaise car a causse de spart j'ai une dechirure au des Suspect .A+
Revenir en haut Aller en bas
The-spartounet

The-spartounet


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:40

Eu je voulais dire déchirure au dos pas au des cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un petit chaton. [Accepté]   Canditature d'un petit chaton. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'un petit chaton. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième canditature d'un sacrieur[Accepté]
» Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]
» Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]
» canditature d'un sacrieur [Annulée?]
» Candidature[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: