Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de sadiemaxx [Refusé]

Aller en bas 
+8
Krattos
eca-ken
battal
brice
xxenixx
Jawel
Oo-sucette
Lord-Time
12 participants
AuteurMessage
max2604
Invité




candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:57

bonjour je suis Sadiemaxx level 114 sur Danathor
mon expérience sur dofus se résume a 2 serveur celui de mes début Summens ou je possédé 2 compte une éni lvl 147 et une écate lvl 147 ensuite je suis prte sur danathor dès son ouverture ou j'ai crée une sadida level 114 a ce jour et full AA, je compte crée un énu full drop mais je préfère me concentré sur ma sadida pour le moment ( je compte monter une sadi CC d'aprés mes calcul c'est faisable et sa roxe pas mal mais ceci n'est fesabe que a partir du lvl 143) se qui exlique qe je ne soit que 114 a ce jour est le faiteque j'ai du arété dofus pendant tout l'été a cause de mon ex qui a voulu que j'arète ^^bref je débale pas ma vie je pense que sa n'intéresse personne.
Au niveau de l'assiduité je peut dire que je joue entre 2 et 8 heure par jour (je suis étudiant donc je n'est pas beaucoup de cours je peut donc joué pas mal)
dans l'espoir que ma candidature retienne votre attention je vous souhaite bon jeux a tous
n'hésité pas a me mp sur dofus je suis connécté quasiment tous les soir. mon pseudo est donc sadiemaxx pour ceux qui voudront me mp
bonne soirée a vous tous et n'hésiter pas a me relancer si vous souhaiter recevoir plus de détail
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Time

Lord-Time


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Blegique
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:01

bonjour LVL non requis et candid mauvaise.




CONTRE





Lordounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jassir1080ouest.skyblog.com
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:03

hey coco, si c'est pour poser une candid' merdique comme ca me mp pas Evil or Very Mad contre
Revenir en haut Aller en bas
max2604
Invité




candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:08

ba éxpliquer moi se qu'il faut mètre pour que la candidatre soit bonne désolé de vous avoir déçu mais bon juger qqun juste sur sa condidature ne rien lui demander j trouve pas sa tété enfin bon désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:19

Z'etes trop a penser que candid sert a rien..


Vous comprenais pas qu'on vous juge sur le simple fait de la faire...
La motivation a rentré ce base sur ça.. sinon on s'en fiche de ce qu'il y a a l'interieur..
Revenir en haut Aller en bas
max2604
Invité




candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:48

bon ba tanpis s vous penser que je suis pas motvé ensuite si il faut écrire bien sans faire de faute est tout s'il faut possedé un TS pour joué ba c'est vrai ue votre guilde ne 'interesse pas ensuite votre forum oublie plein de lettre c tro ch**** donc je ne corrige plus et dernierment si il faut que je vous dise qui je suis irl n'y compté pas je n'aime pas m'afficher a dire qui je suis devant tout le monde et je souhaite gardé l'anonymat sur qui je suis vraiment donc voila désolé d'avoir postuler je ne ressent plus l'envie de faire partie de votre guilde bonne soirée a tous
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:04

c'est bon on t a reconnu superman garde pas l'anonymat

BON VENT

xenix'
Revenir en haut Aller en bas
max2604
Invité




candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:50

sa la fou quand même mal pour une guilde qui veut se faire respecter et a laquel je parle avec respect d'ètre traité comme un moins que rien au moins maintenant je sait qu'elle est votre mentalité vous vous prené pour des boss sa me fait plutot rire
++ les gens a grosse tête
sa m'amuseré de savoir qui vous ètes dans a vrai vie pour vous prendre pour des gens si balaise et si important mais bon aller sans regret aucun ++
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:04

Quand on s'est pas lire un Post on se la ferme... Ya juste a repondre au questionnaire demandais si dans la vrai vie tu sais pas suivre une indication t'arrivera a rien.
Et c'est pas en disant ton prenom ou ton age que tu perd ton anonymat..
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:13

il s'apelle bobby , 12 ans , habite a gotam city , futur super heros
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
eca-ken

eca-ken


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:15

Quand tu vas devoir faire un CV tu crois que tu vas mettre "Bonjour je veux etre pris" ??

Tu es un peu bête dans ta tête...

++ :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:03

max2604 a écrit:
ba éxpliquer moi se qu'il faut mètre pour que la candidatre soit bonne désolé de vous avoir déçu mais bon juger qqun juste sur sa condidature ne rien lui demander j trouve pas sa tété enfin bon désolé

La candidature sert à voir si tu es vraiment motivé ou non !
En gros ta candid' reflète ton envi d'intégrer la Guilde .
Si elle est pourrit c'est que t'es pas capable de te concentrer plus de 10min pour une guilde qui , si tu es accepté , te suivra plusieurs mois ( voir années Razz )

Conclusion : Ta candid' est merdique , tu es donc pas motivé !

CONTRE


PS : Lisez les candid' des autres avant de poster car la c'est la je sais pas combien tième candidature de merde qu'on voit passer ... ra le bol !
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Invité




candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:21

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ca c'est de la candid qui roxxxxxx
Et le must c'est qu'il voudrait passer pour la victime ptdrrrrrrrrrrr

Mon gars, si tu avais un minimum d'intelligence tu aurais regardé les candids accéptées avant toi .. et tu en aurais sûrement conclu (en tou cas pour moi comme pour les faithiens), la tienne ne mérite même pas la comparaison ..

Eh ouais jaja,y'a pas que chez nous que y'a ds candid misérables ....

Encore bravo à toi sadimaxx, tu m'auras occupé pendant ... 6min 38 précisément :O

Bon jeu à toi malgré tout Wink


BREIZHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:42

antoine a écrit:
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ca c'est de la candid qui roxxxxxx
Et le must c'est qu'il voudrait passer pour la victime ptdrrrrrrrrrrr

Mon gars, si tu avais un minimum d'intelligence tu aurais regardé les candids accéptées avant toi .. et tu en aurais sûrement conclu (en tou cas pour moi comme pour les faithiens), la tienne ne mérite même pas la comparaison ..

Eh ouais jaja,y'a pas que chez nous que y'a ds candid misérables ....

Encore bravo à toi sadimaxx, tu m'auras occupé pendant ... 6min 38 précisément :O

Bon jeu à toi malgré tout Wink


BREIZHHHHHH


Hihi et toi si tu avais un minimum d'intelligence tu aurais regardé les candids avant celle ci , et tu en aurais sûrement conclu que repondre dans une candid sans être chez

Faith c'est du flood et qu'on aime pas sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:12

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Invité




candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:00

namého moi ze fais ce que ze veux, vous skouatter bien notre fowfow alor je fais pareil é-è Razz Razz Razz
Désolé d'avoir post ci, je me doutais bien que y'aurais quelqu'un pour me dire de pas le faire, maisc'était trop tentant ...
Le style "ma candid est pourrie mas c'est vous qui êts des méssants" on en a tellement vu ..

Et toi féno je te powned i tu es pas content Twisted Evil Twisted Evil


BREIZHHHH
Revenir en haut Aller en bas
bad-boyy

bad-boyy


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: facho city   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:04

Salut pour commencer moi je te traite pas. Ta quandid' est pas vrément super désolé et ton lvl trop bas .
Mintenent réglement de compte: déja moi je suis a chier a l'ecole tu vois me suis fait viré de partous alors parle pas je me prend pas la tête du tous et puis c'est bon osef tu peux dire que tu t'apelle Jean-richard on s'en fou royalement c'est juste pour te dire que c'est pluto toi qui te prend la tête pour rien mec puis on n'est sévere pour le recrutement car on n'est tous sérieu on te teste c'est tous . C'est vrai la candid si on sais pas comment faire c'est chian j'ai connu sa..... mais quand tu arrivera a en faire de belles tu vera que ya pas besoin de se prendre la tête pour venir chez les Faithiens
santa
Signé:
candidature de sadiemaxx [Refusé] 1231542412
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:12

Le lvl n'est pas requit.

CONTRE.

AdRe.
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:21

bad-boyy a écrit:
Salut pour commencer moi je te traite pas. Ta QUandid' est pas vrEment super désolé et ton lvl trop bas .
MIntenent réglement de compte: déja moi je suis a chier a l'ecole tu vois me suis fait viré de partous alors parle pas je me prend pas la tête du tous et puis c'est bon osef tu peux dire que tu t'apelle Jean-richard on s'en fou royalement c'est juste pour te dire que c'est pluto toi qui te prend la tête pour rien mec puis on n'est sévere pour le recrutement car on n'est tous sérieu on te teste c'est tous . C'est vrai la candid si on sais pas comment faire c'est chian j'ai connu sa..... mais quand tu arrivera a en faire de belles tu vera que ya pas besoin de se prendre la tête pour venir chez les Faithiens
santa
Signé:
candidature de sadiemaxx [Refusé] 1231542412

MDR comment t'a fait pour etre recruter avec autant de faute d'orthographe, ken t'a mis contre obligé, jfais correction du départ ken s'éclatera à faire les autres.

xenix'
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:58

candidature plus que médiocre. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:26

Bon et bien on va fermer directement.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





candidature de sadiemaxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sadiemaxx [Refusé]   candidature de sadiemaxx [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sadiemaxx [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belleptitesoigneuse [Refusé]
» candidature[Refuse]
» illusioniste [Refusé]
» Candidature[Refusé]
» Candidature d' Heracles [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: