Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation [Chac] [Accepté]

Aller en bas 
+13
kyru
denam
battal
chibi-xel
Kytiia
brice
bad-boyy
Gluss
xxenixx
Starlet-gun
Krattos
Jawel
Chac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation [Chac] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:27

Admin a écrit:
Bon bah dsl mais tu es qqun de gentils tout ca, mais moi je vois surtout une bora de plus a faire. Contre, malgré la bonne candid'.

Nickye queen

..... Sympa la maniere de recaler..
Revenir en haut Aller en bas
Chac

Chac


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation [Chac] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:54

Salut Nickye, merci d'avoir enfin posté ^^. Même si c'est un contre, on ne peut pas toujours être satisfait ^^.
Je comprend ton raisonnement, mais je vais directement de contredire. Je ne compte absolument pas craft ma Dora, pour la simple et bonne raison que je n'ai moi même pas envie, je comptai me débrouiller seul, et la payer directement, Pour tout dire je pense avoir Ortiz, Dora, et Xénature au lvl 125 ainsi qu'un chacha +70 (+80 après ^^), pour ce qui est question du stuff, après je me chargerai de l'amulette, et d'un ano, et je jugerai mon stuff comme fini, a moin que cette remarque concernant le craft de la Dora cache d'autres raisons de ton contre. J'aimerai que tu rectifie ton jugement, si tu trouve évidement, juste de le rectifier. Voila c'est tout. A plus sur Faith je l'espère. [ lvl 123 Actuellement ]
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation [Chac] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:46

Ce n’est pas pour défendre nickye mais là elle a juste voté. Elle a pas donné le résultat de si tu est accepté ou pas sinon tu n’aurais pas pu édité Very Happy .


Gluss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation [Chac] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:02

Mon vote n'est pas la décision décisive, et vos commentaires pourris feno/ja vous vous les gardez, je suis libre de dire ce que je pense, et de pas etre dac avec vous ^^

Voila, pas pck j'ai voté contre, que ttlm va changer le vote, et que la candid sera refuser.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Chac

Chac


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation [Chac] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:47

Oui oui, je l'avais compris t'inquiète pas. J'ai juste fais une précision ^^. JE sais que j'ai toujours 15 pour et 1 contre. Même si j'aurai voulu que le Meneur soit pour, mais c'ests pas grave, j'accepte tes avis et tes decision, il n'y aucun problème de ce point de vu la.

Pour changer de sujet, j'aimerai savoir quand je saurais si je suis prit ou pas ^^. Maintenant que tout le monde ou presque a voté, je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation [Chac] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:06

Bon et bien candidature acceptée bienvenue.

mp pour le recrutement.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation [Chac] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Chac] [Accepté]   Présentation [Chac] [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Chac] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kenoob??...[Accepté]
» Candidature[Accepté]
» Lepurgateur [Accepté]
» Candidature de Starlet-gun [Accepté]
» Candidature de Moukid [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: