Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]

Aller en bas 
+7
Krattos
lelldorin
denam
Jawel
xxenixx
The-Kig
kyru
11 participants
AuteurMessage
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:36

[/center]Moi IG
Moi !
[img]Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] A7d37e56b1b66d026f4cd5049229b[/img]

Pseudo : Kyrukul

Level : 120

Classe : Iop terre =p

Mes item !

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] 4af11a8879981ffd12776ed3788a1



Mes stats !

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] 79bbb3be9b9e537029ad81b24975f




Mes sorts !

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] F5182713d9a33955770ed64417698





[center]Moi IRL

Plop les gens ! Donc je m’apelle Nicolas ( Nico pour les intimes ) lol J’habite en Normandie dans l’orne à une heure de Caen ( seul ville connu la-bas !!! ) j’ai 15 ans je suis né le26.05.93 Sinon niveau travail Je suis en apprentissage ( 1 semaine par mois d’internat ) peintre en batiment . Même si dofus reste un jeu cela reste aussi un de mes plus grandes passions :p sinon j’ai fais 7 ans de judo/foot et un ans de tennis de table ! Même si osef IG ^^’ j’aime m’amuser ,rigoler bref comme tous le monde quoi !
J’ai commencé dofus Il y a deux ans sur silhouate Puis jai jouer sur domen ou j’ai eu un osamodas lvl 105 énutrof level 65 ( les deux haqués par un ancien ami :s ) depuis je n’ais cesser de créé des personnages entre lvl 50 et 70 donc mon Plus HL qui est ce iop lvl 120 ( et je ne compte pas l’arrété impossible ^^ ‘’ ) et j’ai aussi un osa lvl 90 sur danathor ! Je veux le faire passer feu/eau CC arakne et chaferfu , mais je n’en suis pas encore la ! et mon iop le monter HL bien stuff le réve de tous dofusiens quoi !

A part sa je vien de quitter ma guilde la oû j’étais meneur ! ma raison c’est que je voulais changé de guilde pas tro une âme de meneur ^^’ et que a ce que j’ai compri en lisans les rêgles et en lisans quelques demande d’intrégration de la guilde , cette guilde fais signe de respect et d’entraide juste ce que je recherche ( marre d’aider sans retour ) donc j’aimerais juste entrer dans votre guilde pour participer o drop , xp , pour ce qui est des donjon je donne le drop si vous vouler depuis le temps que je cherche une guilde comme celle la j’éspére que vous allez m’acceptez sincérement ! Et puis honnêtement je kiff le logo et le nom de cette guilde :’)

Pour mon stuff qui n’est pas très bon pour mon level c’est sûr ! je suis plus un full xp que dropeur etc … jai paysan boulanger lvl 100 et tailleur lvl 2X :’( ^^’

Sur ce je ne suis pas très doué en roman et tt :’( donc pardonnez mes fautes d’ortographes et ma présentation si elle n’est pas très bonne ! ( c’est juste ma premiére demande d’intégration en guilde par un forum) ce que je trouve très sérieux 

Ps : désolé pr les screen je ne suis pas un pro ^^’ Bon jeux a tous et a une prochaine je l’éspére ! Préssé de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
The-Kig

The-Kig


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:44

Situation IRL particulierement interessante... Mais euh.... On s'en bat Very Happy bom


Sinon Bah Contre . On a deja un iop RoxxoR, pas de motivation. Je suis exigent mais j'aime pas ta candid'.
Voila tout est dit ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:46

kyru a écrit:
Plop les gens ! Donc je m’apelle Nicolas ( Nico pour les intimes ) lol J’habite en Normandie dans l’orne à une heure de Caen ( seul ville connu la-bas !!! ) j’ai 15 ans je suis né le26.05.93 Sinon niveau travail Je suis en apprentissage ( 1 semaine par mois d’internat ) peintre en batiment . Même si dofus reste un jeu cela reste aussi un de mes plus grandes passions :p sinon j’ai fais 7 ans de judo/foot et un ans de tennis de table ! Même si osef IG ^^’ j’aime m’amuser ,rigoler bref comme tous le monde quoi !

EDIT: SI C'EST POUR DIRE DE LA MERDE XENIX NE POST PAS MERCI.


très important faut qu'on voit si tu te sent bien dans ta tete

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:47

Il te manque juste un Cac, Candid assez Bonne si je puis dire.

A part que ça fait un gros block

Mais ça pue tu vis dans l'orne... TA CONNEXION DOIT ETRE POURRI :X

Je suis de Caen moi Very Happy

Un ptit POUR

Jaja
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:48

Inconnu sur le serveur (enfin pour moi) ce qui n'est pas forcement plus mal :p
Bonne candidature, on ressent ta motivation pour l'intégrer, tes phrases sont plutôt bien tournées malgré les fautes d'orthographes et certains mot en langage SMS.
Je suis POUR.

Bon jeu a toi.
Denam.
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: euh   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:50

Il falait juste une présentation irl j'en n'ai mis une ! et jaja oui conection totalement pouri mais bon pc heuresement . . . Razz
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:11

Humour sarcastique sort de ce corps
Abuse pas Xenix quand meme ...
il a fait l'effort de poster

tu as mon Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:20

Merci pour les POUR Smile et pas de souci xennix chaqun son opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:05

J'aime bien ta candid tu as l'air motivé, de plus un seul iop terre en guilde.

Tu as mon pour.

AdRe.
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:43

Stuff pourri mais la candidature est bonne.Un boulanger 100, tu a mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:49

Euh moi y'a qu'une chose qui m'embete ...

PANO MEULOU XD

*pleure Sad *

Non mais c'est vrai de toute on est pas beaucoup en guilde donc pas beaucoup de iop force ^^

T'as l'air assez motivé, faudra un peu améliorer le Francais :p

Tu as TS?

Sinon POur; a bientot IG.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:15

Moué un petit pour... Un gars de l'orne, mon département d'origine!! x) Ou exactement? :p
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:04

Neutral Je suis désolé pour mon francais ^^' je n'ais jamais été trés fort Pour TS non je n'ai pas , et pour ma ville c'est Rânes prés de argentan et la férté macé ( même si tu est de l'orne d'origine tu peux pas connaitre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:53

Plop all !

Tous les jours je regarde votre forum ^^' mais je ne vois aucune réponse suite a ma demande d'intégration de la guilde :'( j'aimerais savoir quand je saurais la réponse

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:44

Patience est mère de vertue
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:14

Impatience est preuve d'amour ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:55

Candidature acceptée, mp pour être recruté.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]   Recrutement ( kyrukul ) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement chez les Faith ( Lord-time) [Accepté]
» candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]
» Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !
» Candidature[Accepté]
» Lepurgateur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: