Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]

Aller en bas 
+9
Sweethy
Admin
moukid
Osa-masters
Jawel
battal
Oo-sucette
Gluss
Montra
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montra

Montra


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2009

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:05

Ma présentation In Game


Un xélor tremblant se présenta devant les portes de la guilde. Il demanda alors à rencontrer les principaux dirigeants de la guilde. Malgré son aspect pitoyable , cette demande lui fut accordée. C’est sans cesser de trembler qu’il prononça ces mots :
Mon maître vous prie de bien vouloir accepter mon journal. Je ne voulais pas le donner mais je n’ai pas le choix. Mon maître m’a prévenu : « c’est cela ou je te délete ». Je me présente donc humblement à vous, Montra- Gousset, xélor de niveau 148, bontarien. Je vous souhaite une agréable lecture.


2 Fraouctor 638
Je nais, quelle chose bizarre ! Je ne demandais rien à personne, dans mon monde désincarné et boum me voila. Que vais-je devoir faire, et qui est cette personne qui me dirige ? Je n’ai pas le choix, je dois lui obéir.

3 Fraouctor 638
J’ai fait mes premiers combats et j’ai parfois l’impression de devenir plus fort, mais …. Mon « maître » ne m’attribue pas mes points de caractéristiques !! Que fait il donc, veut il me voir plus faible qu’un piou ?

15 Fraouctor 638

J’ai enfin compris, mon maître me donne des parchemins à lire ! Quand ces parchemins sont lus, je me sens plus sage. C’est donc sur la voie de la sagesse que mon maître a décidé de me conduire. Il me donne également des parchemins divers, agilité et chance lis-je parfois dessus. Que compte t’il faire de moi ? Veut-il simplement me faire maîtriser le temps, ou souhaite t’il également me faire taper ?



Ma vie IRL


16 Fraouctor 638
10 heures
J’ai enfin eu quelques informations sur mon « maître ». Tout d’abord je ne suis pas son premier personnage. Il a déjà eu deux xélors. A priori il ne joue que sur Danathor. Cela m’a fait un choc de découvrir que je n’étais pas le seul à être manipulé par lui. Ceci dit, il passe de plus en plus de temps à mes côtés. J’ai l’impression d’être le plus important de tous, je ne dois pas le décevoir, je commence à me faire à ce monde bizarre, même si je ne comprends pas tout à certains de mes camarades qui crient soudain et sans raison à d’autres : « tu pex » ou encore « sttttttpppppp ». Décidément, ce monde est bien bizarre.
14 heures
D’autres informations tombent peu à peu. Mon maître s’appelerait G. H. Il aurait 25 ans, vivrait à Beauvais, mais serait nordiste d’origine, et serait …. Professeur de français. Il fallait que cela tombe sur moi. Vais-je devoir parler correctement pour le restant de ma petite vie de xélor ?
Quant à son caractère il se dessine peu à peu. Tout d’abord il semble serviable, et à peine lui demande t’on un service qu’il se met en quatre pour l’effectuer. Cela semble cacher cependant une grande méfiance. Il ne prête jamais son équipement, il semblerait qu’il se soit fait arnaquer auparavant par des gens proches. Et il semble toujours sur ses gardes.


Dofus, les autres et moi


Septange 638
Mon maître m’a inscrit dans une guilde, plus exactement je suis le meneur de cette guilde. Ce n’était pas la première qu’il faisait mais sa première expérience en tant que meneur avait été un échec. Il souhaite désormais n’inviter que des amis proches. « Les adeptes du sablier nocturne » a-t-il nommé sa guilde, cela fait mystérieux, j’ai hâte de mieux connaître ses amis.


Mon élément principal, la sagesse


Septange 638
Je me suis enfin senti beaucoup plus fort, et beaucoup plus sage ! Mon maître a décidé de m’allouer tous mes points de compétence. De 101 en sagesse je suis passé à plusieurs centaines. Je peux enfin faire un donjon bouftou sans craindre les quolibets des autres joueurs qui ne voyaient en moi qu’un énergumène. Je vais enfin leur montrer que n’est pas « noob » celui qu’on croit.

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] 090225121902895091

Octolliard 638
Je suis passé « level 80 », comme mon maître dit. Et pour la première fois, je frappe, mon maître semble avoir choisi la voie de l’eau.

Novamaire 638
Je suis « level 100 », mais je ne me sens pas plus fort. Beaucoup pensent que le level 100 est une fin, j’ai l’impression que ce n’est qu’un commencement pour mon maître. Je ne tape pas mieux, mais mes facultés de maîtrise temporelle s’acroissent de jours en jours.


Mes métiers


Descendre 638
Mon maître m’a enfin offert l’intégrale de la panoplie Ancestrale. Je tape environ du 250 au marteau hubohu. Mais mon maître semble déçu, il s’attendait à mieux. Que vais-je devenir ? Se pourrait-il que par regret, il m’efface ?
Dans tous les cas mes métiers montent peu à peu, et avec son ancien personnage, Lachesis, nous combinons des métiers qui nous suffisent pour vivre.

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] 09022512175320533

Javian 639
Je me suis réveillé tout nu, et sans une fille a côté de moi ! Que m’est il arrivé ? Paniqué j’ai remis mes bandelettes et j’ai attendu mon maître. Mais celui-ci ne semblait pas inquiet. Je commence à comprendre. Il a revendu tout mon équipement. Mais pour en faire quoi ? Il m’envoie chercher diverses ressources de-ci de-là, chacune plus chère que l’autre. Que prépare t’il ?


Mon élément de frappe, Mon arme


Javian 639
J’ai enfin compris ! Je change d’élément ! La voie de l’eau est abandonnée, pour celle de l’air. Fort heureusement, je n’ai pas à faire ce donjon bizarre que l’on nomme Otomai. La voie de la sagesse est polyvalente.
Mon maître a demandé a un autre xélor, Lokidée, le craft d’un objet spécial. Ce sera désormais mon arme. Toute ma pano ancestrale est passé dedans, il ne me reste rien, j’espère que ca en vaut le coup.
Voici mon arme ! Il a fallu nombre potions pour le forgemager, cependant je l’ai enfin. Mais vu le nombre d’EC que je fais, je soupçonne Lorki d’y avoir ajouté des runes EC ! Je lui ferai comprendre que la voie de la terre n’est pas la seule possible pour faire mal.


Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] 090225121712381379


Ma panoplie


Flovor 639

Mon maître a complété ma panoplie avec des élément des niveaux très moyens (un peu abusé la cape du tofu fou, mais vous en connaissez beaucoup des items qui font +100 agi, +1 PM ?^^). Il semblerait qu’il se prépare à faire une panoplie cérémoniale. L’anneau est déjà crafté, et l’amulette se termine. Il me fait stocké également les ressources nécessaires au reste de la panoplie. J’espère ne pas le décevoir cette fois-ci. Il s’attèle à terminer mes parchemins d’air.


Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] 090225121341568605


Mes motivations


Flovor 639
Quel choc ! Mon maître a quitté sa guilde. Il semble qu’il en ait assez des profiteurs, et juge qu’une guilde ne devrait pas être un lieu où les gens abusent des autres. « Je regrette que les autres membres ne pensent qu’à faire de l’xp au lieu de se rappeler que dofus n’est qu’un jeu. L’ambiance ne correspond plus à mon idéal de guilde » a-t-il déclaré à ces 2 meilleurs amis.

Flovor 639
Je tombe des nues. Mon maître m’a demandé de mettre de l’ordre dans mon journal intime, il souhaite le présenter à une guilde dont le nom lui plait. Il m’a ainsi ordonné d’insérer différents titres dedans, et de n’en pas changer une virgule.
Cette guilde, c’est « Faith ». Faith, la confiance, quel plus beau nom pour une guilde, dans laquelle confiance et plaisir doivent s’allier ? Je pense comprendre ce que cherche mon maître, un lieu de repos, dans lequel il pourra enfin profiter de ce qui n’est jamais qu’un jeu, mais qui bien trop souvent devient une banale compétition. Avoir confiance et donner sa confiance, l’idéal de mon maître semble se concrétiser dans ce mot.


Dernière édition par Montra le Jeu 26 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:28

Candid. bizarre mais j'aime ca. Tu as mon POUR


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:03

Belle candidature, les xélors doivent être poète dans l'âme ces temps king

Pour
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:37

Bah que dire de plus à part POUR?
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:23

Pour. Une candid plus que parfaite, un professeur de français qui plus est..

Love, tu me fais penser aux joueurs de Jiva ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Osa-masters

Osa-masters


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:31

Hello Montra bienvenu sur le fofo' =)

Et ben.. Que dire de plus appart POUR ? Very Happy

Osa.
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:30

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:37

Sucette tu dois avoir raison ... c'est pas comme les sadidas *regarde Mouk et Ja en sifflotant*

Et bien, jolie candidature.

Certes on s'entend bien, mais Faith c'est pas tout rose demande a Mssieur Lorkidee qui rigole pas mal, y'a des ptits crépage de chignon, mais qui aime bien chatie bien <3

(ouais ouais on est pas parfait ! si?)

Bref, ca fait plaisir de voir de belle candid :]

Pour.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Sweethy

Sweethy


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:53

Que dire ?

ÇA c'est des personnes comme on en a besoin, cette candid' est simplement magnifique.

Gros Pour !
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:59

Bonjour.

Hum que dire à part a mort le français en BTS ( enfin les cours inutiles ).
Sinon revenons en à la candidature qui est plus que parfaite.
POUR.

Bonne chance et Bon jeu.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Montra

Montra


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2009

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:22

Merci a tout le monde pour vos encouragements, cela fait très plaisir. Maintenant que je relis ma candidature, je trouve que ça fait schizophrène ^^.
Pour le français en BTS Denam, je suis presque d'accord : en fait c'est pas la matière qui est en cause, mais le programme qu'on vous donne a traiter qui est pas super super, enfin ^^
Pour Jiva, je n'y ai jamasi mis les pieds, mais ta remarque donne envie d'essayer, Jawel ^^
Une guilde c'est pas tout rose, mais bon, c'est cela aussi qui fait les souvenirs, pas vrai Nickye ?
Bon jeu a tous, et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:24

Je vais faire court, POUR, on a besoin de sagesse chez nous, c'est parfois la cours de recreation d'une ecole primaire
alors un peu de maturité fera du bien, et quelques cours d'ortograf aussi et de gramer tant qu'on y est...


L'amour est un plaisir egoïste à partager à 2...
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:44

Pour une candid c'est une belle candid, certe pas comme les autres mais j'aime ca.

A bientôt chez nous.

Ah oui au faite, tu as mon POUR.

AdRe.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-masters

Osa-masters


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:27

Montra a écrit:
[size=18] Je vais enfin les montrer que n’est pas « noob » celui qu’on croit.

FAKE C'EST PAS FRANCAIS CA ! Il est pas prof ! xD

Enfin je crois que c'est pas francais.. :p

J'edite pour pas trop flooder :

L'erreur que je voulais dire c'est "je vais les montrer", les les c'est pas leurs ? ou leur ? HAHA


Dernière édition par Osa-masters le Jeu 26 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montra

Montra


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2009

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:30

Et non l'erreur n'est pas là osa, quant à noob, c'est le diminutif de nooby en anglais (le fait de parler français ne va pas à l'encontre du fait de savoir parler anglais^^). Pour ceux qui veulent chercher, il y a une grosse faute de grammaire dans ma candidature.
PS : merci osa pour le site pour créer mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osa-masters

Osa-masters


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:47

Montra a écrit:
Je ne tape pas mieux, mais mes facultés de maîtrise temporelle s’acroissent de jours en jours.

Deuxieme chance Very Happy facultées ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Montra

Montra


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2009

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:51

haaaaaaannnn, il m'invente des fautes ! La plupart des mots en [té], quand bien même ils ne sont pas féminin, ne prennent pas de "e" final ^^
Raté osa
Bon j'arrête de flood mon propre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:25

"Il me fait stocké également les ressources nécessaires au reste de la panoplie."

C'est la Osa la faute, stocké doit etre à l'infiniif...

Lorki
Revenir en haut Aller en bas
Montra

Montra


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2009

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:51

Bien vu Lorki ^^
Je n'édite pas pour que ça ait du sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:38

Montra a écrit:
Mon maître s’appelerait G. H.

s'appellerait*


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Montra

Montra


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2009

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:49

Celle-là c'était pour voir si vous suiviez ^^ (la mauvaise excuse Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:43

pas de soucis montra Wink


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skyan

Skyan


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 21/10/2008

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:42

Belle candidature, sa faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu de si bien Very Happy .

Tu as mon POUR.

Ps: Je déteste le français.
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:33

Mio j'ai lu une fois la candid ça ma suffit..., vais pas titiller sur les fautes... N'empeche Osa 14ans ce genre de jeu a l'air de te faire rire Very Happy Continue de chercher x].....

Lorki il est trop fort ..... Chercher une aiguille dans une botte de foin..

<3 , Et j'ai pas eu de reponse sur ton prenom Montra Very Happy

( ah ba oui j'a pas eu de reponse car j'avais pas envoyer le post u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Montra

Montra


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2009

Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:41

Re-Bonjour ^^
Alors, concernant mon prénom, il est assez rare en France (moins de 10 à le porter selon les sondages, pour te dire ^^). Les parents d'élèves, et de fait les élèves connaissant le prénom des profs dans mon bahut (ils n'ont pas pour autant intérêt à s'en servir ^^), je préfère ne pas le révéler sur un forum, si cela ne vous ennuie pas, pour éviter tout problème IRL (et IG puisque j'ai des élèves qui jouent à Dofus) ^^, Je propose de le faire par mp sur simple demande de votre part.
Merci énormément pour l'intérêt que vous portez à ma candidature,
Montra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]   Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]
» candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]
» Canditature d'un petit chaton. [Accepté]
» Kenoob??...[Accepté]
» Candidature[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: