Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]

Aller en bas 
+9
Sweethy
battal
Jawel
Osa-masters
Gluss
Skyan
Admin
Oo-sucette
Krattos
13 participants
AuteurMessage
-Lorkide
Invité




Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:12

Bonjour FAITH…

Après de longues réflexions je me suis enfin décidé à me présenter à vous…
Pourquoi longues réflexions ? Simplement par ce qu’une candidature se doit d’être prise au sérieux et mûrement réfléchie, on ne décide pas d’entrer chez FAITH comme on entre dans 1 bar en se disant, pourquoi pas, non ! Car la première marque de respect que l’on peut vous témoigner chers « Faithiens » c’est de poster 1 candidature qui respectera les règles établies, quant à son contenu je vous laisse seuls juges et accepterai avec humilité vos remarques en espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps.


Présentation In Game…

Pseudo : Lorkidee
Classe : Xelor
Elements : Terre/Sagesse
Lvl : 177 (Bientôt 178)
Alignement : Neutre
Serveur : Premier et Dernier serveur sur Danathor
Qualités : Serviable, généreux, humble… drunken
Défauts : Trop généreux, impatient parfois…
Expériences : 8 mois (je joue depuis juin 2008)


Je suis donc 1 Xelor qui a choisi la voie de la terre, voie qui n’est pas simple à emprunter, mais tellement riche en quête personnelle au vue de la difficulté de maintenir cette classe dans le soutien et le combat. C’est ce que je suis, 1facette pour soutenir et l’autre pour combattre. Je dis souvent que les persos que l’on choisit nous reflète IRL, donc vous avez 1 petit aperçu de qui je suis dans la vraie vie.


Stuff/Stats/Screens…(Désolé pour les grandes images)

J’essaie depuis 3 semaines de me restuffer comme il se doit, en effet pour certains d’entre vous vous connaissez mes petits soucis pour lesquels je ne m’étalerai pas ici…

Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] 234370Panoplie_Sagesse
PANOPLIE SAGESSE.


Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] 224164Panoplie_Combat
PANOPLIE COMBAT.


Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] 922241CAC
UN PETIT CAC.


Metiers/Screens …

Alchimiste Lvl 86.
Forgeur de marteaux et dagues lvl 100.
Forgemage de marteaux et dagues lvl 100.

J’exerce des métiers de craft que j’ai utilisé pour gagner quelques kamas, mais à la base surtout pour mes propres besoins. Ces métiers seront au service de la guilde et les bénéfices seront reversés à ceux qui en ont le plus besoin…


Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] 633832Metiers


Ma vie IRL …

Je m’appele Tom, j’ai 31 ans et vis près de Lille, je travaille dans la communication depuis quelques années… je peux paraître un peu « agé », mais avec 1 esprit d’enfant et en parlant d’enfant j’ai 1 petit garçon de 12 ans (je sais je l'ai eu jeune) qui m’a fait découvrir le monde de dofus. Je suis pationné de sports mécaniques ce qui inclus que j’aime les jouets à moteurs, les gros moteurs.



Ma Vie Dofusienne…

J’ai découvert Dofus il y a 8 mois pour y jouer avec mon fils (qui avait 1 sram lvl 155, supprimé depuis), et comme beaucoup d’entre vous je me suis accroché à ce jeux, l’expérience avançant j’ai créé la guilde millénium et en tant que meneur j’ai essayé d’aider autant que faire se peut chaque membres pour les dropes, les crafts etc… Je ne revendai jamais mes panos, je les offrai à ceux qui en avaient le plus besoin, certains en ont profité d’autres m’ont respectés (certains ici se reconnaitront), mais soit je ne donne jamais rien en attendant quelque chose en retour.
Si un membre à besoin d’aide, de ressources ou autres et que je peux y répondre je le ferai sans hésiter, je ne souhaite pas d’échange de kamas, nous sommes ici pour la même chose : l’aventure, et l’aventure se partage sans modérations…



Mes motivations … Basketball

Comme je l’ai dit plus haut, j’ai beaucoup hésité avant de postuler, car si je choisis Faith c’est pour y rester car je suis d’un naturel fidèle.

Mes récentes expériences dofus avec certains membres de Faith m’ont prouvés que cette guilde recélait des valeurs que je respecte (l’entraide, la politesse, la générosité, le sérieux…), Faith est plus une famille qu’une guilde, voila pourquoi mon choix s’est porté vers vous.
J’ai rencontré et côtoyé beaucoup de personnages de différentes classes et guildes qui ne m’ont pas donné la même impression que Faith alors je m’offre à vous pour le meilleur et pour le pire.


P.S … affraid

Je n’aime pas les mp sms, je ne réponds jamais à 1 joueur Dofus (sauf guilde) s’il n’y a pas 1 soupçon de politesse et je déteste par-dessus tout les arnaqueurs. Pour finir je joue à Dofus pour le plaisir car c'est un passe-temps et non un but


J'ai essayé de faire de mon mieux, alors je vous laisse traiter ma candidature et patienterai pour le résultat final. Sleep


Et pour Nickye, je t’éviterai Moon car j’ai déjà ma Dora Bora… Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:27

Bon bon bon... Personne que je connais bien trés sympathique , poli

Sinon ,

Très très bon metier , Stuff bon ( Lorki s'est fait hack il n'y a pas longtemps de ca ) , lvl requis , Motivation plus que plus que raisonnable ( ca change des : je veux entrer chez faith car gros lvl bien stuff .. )

GROS POUR

PS : Je vous le déconseille pour FM , il a raté mon hubohu 29 fois !! Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] 1233491454 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:41

Franchement, même si tu étais niveaux 1 tu aurais mon pour avec une candidature comme ça. No souci je te connais pas particulièrement mais tu as l'air bien cool, j'aime. Pour en espérant faire ta connaissance en guilde.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:05

Et bien jolie candidature, pas beaucoup de xel' sagesse en guilde.

Pour.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Skyan

Skyan


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:36

Très bonne candid, j'ai fais un moon avec toi et tu était très sympathique, prêt a aider, j'aime cette esprit .Biensure tu seras aidé en contre partie Razz .

Tu as mon POUR Very Happy

A plus in /g. santa
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:40

Sky a tous dit Shocked rien a rajouté tu as mon Pour aussi Very Happy


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Osa-masters

Osa-masters


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:55

Evidemment tu as mon POUR ! !

Toujours pret à aider que se soit pour moon tynril bitouf sombre pour mes bottes (j'vous avez bien gonflé hein x)) etc, mec super sympa que je connais depuis mon lvl 7x Smile De plus, candid' remarquable =D

PS : Krat s'toi qu'est pas bon mon M'pouce 3 popo s'était fini Wink

++ en /g Smile
Osa'
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:07

Pour, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:56

Qu'est-ce qu'on peut demander de plus dans une candid'... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sweethy

Sweethy


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:22

Si tous les Faithiens pouvaient être comme lui <3

Pour donc. (a)
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:52

Nikel que du bonheur <3
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Morlock




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:23

Un grand pour Smile

Vivement ton intégrations..je l'espère rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:05

Bonjour à tous.

Je n'ai pas été très présent ces derniers jours, mais à lire vos posts, cela me donne un goût d'optimisme pour ma candidature.
Je vous remercie chers membres de Faith, en souhaitant vous rejoindre rapidement car je maintiens mon désir de faire parti des votres et il n'en a jamais été autrement.

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:49

Comment tu veux que je dise non...

Bon ba oui ! Candid parfaite.

A bientôt.

AdRe.
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:30

HUM j'ai rien a rajouter

mis a part mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:34

Accepté.
Bienvenue parmi nous.
Mp Nickye ou Denam pour recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]   Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]
» candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]
» Canditature d'un petit chaton. [Accepté]
» Candidature[Accepté]
» Lepurgateur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: