Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]

Aller en bas 
+12
brice
eca-ken
Admin
Krattos
xxenixx
Oo-sucette
moukid
kyru
lelldorin
Jawel
battal
Afk
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibi
Invité




candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:20

bonjour a tous !! Wink



Veuillez m'excuser pour l'absence de screen , je vais restat cette semaine donc je vous montrerai tout sous peu Very Happy

ig :

je suis un xelor qui allie le feu ( 220) avec la chance ( 330) ainsi q'un peut de de sagesse (340)

stuff affraid
coiffe : abracaska ancestral
cape : abracape ancestral
amulette : amulette de la boule
ceinture : ceinture sula
botte : protege tibia ancestral
anneau : alliance de silimelle et anneau ancestral
familier : bwak d'eau +26 chance

divers Wink
ancienne guilde : chibi's family
ancien serveur : aucun
niveau actuel : 128
metier : fournisseur de code odio ( gratuit pour guilde et moitier prix pour amis)
prochainement : xelor sagesse eau parchotté le mieux que possible ^^
dofus : dofawa et cawotte
monture : amande et rousse lvl 20

mes motivations pour faith sunny


mes motivations deja sont de pouvoir progresser avec une bonne ambiance dans une guilde fort sympatique auquel la confiance , le respet et l'entraide sont au rendez vous
Je suis tres motiver pour rejoindre votre guilde deja car je pourrai aider a xp/drop les membre ou lors de sorties mais aussi je suis quelqun de tres actif dans le jeu ( limite pipelette ) mais je ferai tout pour aider a la continuation saine de cette guilde qui comporte des membre tres simpas et a l'écoute ^^ ( deja le meneur et denam qui m'ont expliqué comment m'y prendre pour l'inscription) et puis si besoin et je donne mes drops lors de donjon s'il faut aider quelqun
c'est ma premiere inscription j'espere ne pas trop vous endormir ^^
je pense avoir dit le principal sur mon xelor ^^ je ne peut que vous souhaiter bon jeu , de bonne fetes et un bonne soirer Smile

irl king

je m'appele Doriann , j'ai 15 ans ^^ et j'habite a blagnac pres de toulouse.
Je suis en lycée d'hotellerie et de restauration en 2nd et mes passions sont : le tennis de table >3 , les animeaux et sortir avec mes amis ( je ne fume pas et je bois pas encore) et les fille ( comme tout garcon de mon age ^^ )
je passe surtout mes soirers sur dofus et quelque fois l'apres-midi .

Meme si ma candidature est loin d'etre parfaite , je vous ai dit le principal a savoir pour me connaitre ^^
Dans la guilde je suis du genre a proposer a chaque fois que je peut des sorties xp/drop ou donjon

mes projets pour la suite (ig) cheers
coiffe : doro le blach ( me manque 2 criniere fleurie et 1 peau laceree du thynril)
parchoter chance et sagesse
amulette : renouveau
marteau pinière ( fm eau si possible)

En esperant que cela vous plaise ^^ santa

chibi-xel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:55

Tu pratiques le plus beau metier du monde de dofus

Pour !!

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
Afk




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:58

Tu m'as l'air sympathique, et je suis fan des codes odios, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:25

Pour aussi, Xelor en plus ça fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:38

Pour aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:48

POUR

mais si tu veux pas te retrouver a la rue, fait ptet pas gratuit les codes Surprised
on en mange quasiment tous !
surtout ceux qui ont 3 comptes hein Feno !

Lelldorin
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:09

Pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:49

lelldorin a écrit:
POUR

mais si tu veux pas te retrouver a la rue, fait ptet pas gratuit les codes Surprised
on en mange quasiment tous !
surtout ceux qui ont 3 comptes hein Feno !

Lelldorin

4 comptes :/
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:57

Pour j'ai besoin de m'abonner 1 an gratos lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:30

Pour moi aussi jveux des codes mais je paye
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:27

Stop mettre des pour pour les codes u__U

Pour ma part se sera

CONTRE



PS : la vente de code audio est interdite sur dofus \o/
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Invité




candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature d'un xelor pas comme les autres   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:05

Bonsoir ^^

Personnelement je tenai a dire a krattos qu'il a raison dans un sens mais je n'exerce pas sa quotidiennement , je fournis des code qu'a ceux en qui j'ai confiance et puis je suis pret a arreter si cela vous gene ou vous choque Embarassed
Et puis je ne tient pas a me faire recruter uniquement pour sa , je tient a me faire recruter aussi par ma motivation qui est tres grande envers faith , je souhaite pouvoir progresser et m'entraider avec un reel groupe qui saura me rendre utile faire en sorte que je soie utile au sein du groupe ^^
Evidemment c'est au meneur de trancher et je sait que sa decidion sera juste pour faith Smile

En tout cas je vous souhaite une bonne soirer et je suis pret a arreter cette sorte de metier que je tenai a vous avouer si cela ne vous plairai pas et si sa peut prouver mon engoument Very Happy

ps : sa yest j'ai restat =)
vitalité : 0 + 653
sagesse : 251 + 240
force : 0 + 102
intelligence 0 -2
chance 27 + 249
agilité : 0 + 39
et niveau actuel : 129
Je suis donc un xelor sagesse chance pret a vous aider pour drop/xp

chibi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:26

Moui, je pense que la candid a été un peu négligé m'enfin xelor en guilde ca manque ...

Donc neutre.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
eca-ken

eca-ken


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:39

Pour moi se sera un contre, la candidature n'est pas belle, pas de screen, pas decouleurs, un gros paté

Cela a beau etre un xelor, on a refusé des candid mieu que celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:18

Je sais pas si j'ai le droit de voter , vu que je viens d'arriver

Ce mec au donjon canidé , on c'est taper des barres , super sympa , meme quand je joué mon noob =)

Apres la candide est moyenne ,
Si j'ai le droit de voter ca serais un pour

lafritouille
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Invité




candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature d'un xelor pas comme les autre   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:39

Bonjour tout le monde ^^

moi je vote pour il est tres motivé meme s'il est un peut maladroit en candidature lol!

quand vous dite "neutre" ou "candidature negligé" j'ai pas tres bien compris mais bon pas grav s'il faut que je refasse ma candidature du debut dite le moi je suis pret a la refaire Very Happy

Pour les couleurs je pensai pas qu'on pouvais ^^

ps : j'ai pu faire la connaissance de quelques membre tous tres simpas , donc sa comfirme ma motivation ( je lacherai jamais !!! lol! )


bonne soirer et bon jeu a tous cheers

chibi I love you
Revenir en haut Aller en bas
eca-ken

eca-ken


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:53

Si t'es si motivé que ça commence part t'inscrire :'D
Revenir en haut Aller en bas
chibi-xel




Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : toulouse ( dans ma chambre :p)
Date d'inscription : 02/01/2009

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature d'un xelor pas comme les autres   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:33

Voila je vien de m'enregistrer cheers

chibi I love you
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:11

POUR.
Tu as fait l'effort de chercher à suivre ta candidature et a faire ce que l'on ta demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Time

Lord-Time


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Blegique
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: re : recrutement   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:13

salut , je n'est pas aimer ta candid tous melanger tu termine pas en beauté , les motivation trop poetique copier/coller?


je ne veux pas etre mechant ni trop sympa je met NEUTRE jusqu'a nouvel ordre.



Lord-time







Ps : fait payer tes codes il en baves tous en guildes du gratos. tu vas te ruiner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jassir1080ouest.skyblog.com
chibi-xel




Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : toulouse ( dans ma chambre :p)
Date d'inscription : 02/01/2009

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature d'un xelor pas comme les autres   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:56

bonsoir Very Happy

il est vrai que ma candid laisse voir beaucoup a desirer ^^ "un gros paté"
Neamoins pour mes motivation j'ai voulu avant tout dire la veriter et ne pas etre poetique .
Pour le copie/coller sacher que TOUT les mots utilisé viennent de moi cheers

Sinon pour les code audio j'en fournis mais occasionnellement donc je tient a etre accepter ou refuser ( accepter plutot Smile ) pour ce que je suis et non pour ce qu'on veut que je soie (fournisseur gratuit toute les seconde )


Ainsi je pense m'etre presenté assez et si vous avez une question ou bien que vous souhaitez que je refasse une autre autre candid dite le moi je repondrai et je pourrai le refaire ^^

ps : lord j'adore ta coiffe ^^

chibi I love you actuellement : 132
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:59

je suis de bonne humeur jte met un pour
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:38

Un xelor !!

J'aime bien ta candid et tes motivations, je te donne mon Pour.

AdRe.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chibi-xel




Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : toulouse ( dans ma chambre :p)
Date d'inscription : 02/01/2009

candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature d'un xelor pas comme les autres   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:33

Bonsoir ^^

Cela fais exactement 1 semaine que j'attend avec impatience le verdict sur ma candidature cheers

Je voulais juste savoir apres avoir mp nickye ( afk je pense) et discuter avec jawel ( merci de tes conseil ^^ ) si un choix ou verdict avait ete decidé ^^

a++ ig

chibi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]   candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un xelor pas comme les autres [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit Xelor [ Accepté ]
» Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]
» Encore un petit xélor (vous en avez déja vu des grands ? ^^) [ Accepté ]
» Kenoob??...[Accepté]
» Candidature[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: