Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]

Aller en bas 
+13
Dx-Shield
Sweethy
brice
Osa-masters
Chac
denam
Oo-sucette
moukid
Gluss
luicmoi
battal
Jawel
The-spartounet
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:10

C'était un jours comme les autres , un jours où les kwak sifflotaient en haut de leurs rochers , un jours où les bouftout se chamaillaient dans leurs enclo , un jours où miliciens defendaient leurs cités et s'arrachaient les trippes contre diverses aventuriers ... un jours banal ... mais peut-être pas si banal que ca ! Une aventuriere , connue sous le nom de Fenamenix , se promenaient dans les prairies d'Asrub , quand elle décida d'aller défier la cité adverse : Bonta ! Elle décida donc de taper en plein coeur , pour cela elle devait contourner la cité , ce qu'elle fit en voulant attaquer à la grande porte Nord ... cepandant , sur son chemin , une chose la frappa , et de bon souvenirs lui montaient au cerveau , comme des flash-back ...Elle s'arreta nette , tourna la tête et vit un grand enclo , elle decida donc de s'y approchait afin de s'y reposer . Lorsqu'elle posa la tête sur la barrière elle vit le nom de FAITH ... Tous c'était alors eclaircit ... La sacri compris donc pourquoi tous ces flash , et elle compris que c'était sa déstiné , son avenir , son destin ... Faith était gravé dans sa tête , dans son ame , dans son être ... Elle pris conscience de l'erreur qui avait été faite , de son erreur ... Des milliers de questions envahirent ses pensées , devai-je revenir ? seraient-ils content de me revoirs ? se sentiraient-ils trahi ? Tans de questions qui firent plonger la sacri dans une profond sommeil ... quelque heures plus tard , à son reveil , tout avait changé ! Plus de question ... le seul moyen de savoir était de tenter sa chance ... Ni une ni deux , elle se mit à courir du plus vite qu'elle pouvait , ne regarda jamais dérriere elle , jusqu'a cette maison , cette ambassade même , qui se nomait ....... Faith ...

Bonjours à tous , Faithiens , Faithiennes ,

Je post , en ce jour , ma candidature afin de réintégrer votre guilde .

Présentation In game :

Alors je suis une petite Sacri lvl 17x , allias Fenamenix ( Feno pour les intimes ) , Je suis une sacri air ( pour être original ) . Je suis donc sur Danathor avec quelques potes , enfin on a debuté à quatre , 2 mois après la sortie du serveur environ , aujourd'hui on est plus que 2 , xe*** et moi =P . Beaucoup d'entre vous me connaisse , puisque j'ai déjà passé du temps dans cette guilde et malgré que je sois parti , je l'aime toujours , c'est pour ça que je reposte ! Donc sinan j'ai une team , donc pour le stuff ( comme vous le savez ) j'me debrouille , je team avec un feca naab lvl 17x que vous aimez tous pas Smile et avec un gros sadida vert qui rame u_U , et aussi parfois avec Enustars . J'ai eu , quand j'étais encore chez faith , quelque affinité avec certains membres de la guilde qui sont en grande partis "responsable" du fait que je repose une candid' chez vous ( certains se reconnaitront! ) . Pour finir , que dire si ce n'est que je postule pour l'entré de 2 perso , que je vous présenterez çi-dessous , un sacri et un eni ( bientot 150 <3 ) .

Présentation des stats/stuff du sacri :

Je vais donc vous présenter mes stats ainsi que mon stuff ( parchottage en cours ) , pour ma sacri , elle est pas encore parcho 101 agi mais manque juste quelques spormes de mer** qui coutent trop cher! ...

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] 110


[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] 210

Pourquoi Faith ?


Les raisons sont aussi simple que diverse :
Tout d'abord je cherche une guilde avec de l'ambiance , et le dieu sacri sait s'il y en a das cette guilde ... de toute sorte d'ailleurs .
Faith est ensuite une guilde qui regorge de personnalité , avec toute sorte de caractère , certain diront que c'est chiant , d'autres diront qu'on s'y attache ...
C'est également une guilde peuplé de personne que j'apprecie , d'amis même !
Et enfin c'est une guilde dans laquelle on s'ennuit jamais , que se soit au niveau des bonnes comme au niveau des mauvaises choses ... mais , une nouvelle fois , seul le dieu des sacri sait si j'aime sa ...


Présentation irl :

Je vais aller vite sur ce point :
Je m'apelle Greg**** ( feno pour les intimes ) , j'ai bientôt 18ans cheers , et je suis en TS !
J'adore les teufs , surtout les sortis entre filles ... Razz ( les plus viriles me comprendront ) , j'aime le sports ,
d'ailleurs pour sa que j'veux rentrer en fac de spors apres mon bac , j'aime également dofus , la 360 <3 ....
Et enfin j'ai pas un très bon caractère mais sa beaucoup d'entre vous le savent dejà ...
Et aussi , je deteste les mecs qui lag , à part moukid car je l'aime ...


Voila , en ce qui concerne ma nini , je la présenterait pas mais sachez qu'elle est busay ! Beaucoup plus que Nickye !!

Merci d'avoir lu , en espérant que me erreurs du passé ne me porteront pas préjudice !!!


Dernière édition par Fenomenix le Lun 26 Jan - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-spartounet

The-spartounet


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:20

Bonjour à toi :

Je te connais pas trop mais on a était un temps ensemble dans Faith , on a peut parlé mais tu m'a l'air sympa comme tous puis tu est pas le chef des candid ? Quoi dire de mal dessus ? Bin rien à revoir u_u

Tu à mon Pour , puis je need une demi-douzaine que tes kamas , tu me l'accorde ?

A bientôt parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:03

Je dis POUR , c'est un peu grace a lui que la guilde a su se reformer Quand ça n'allez pas bien, d'après ce que j'ai entendu...

Par contre , Si Xenix a tes Pass et viens foutre la merde je suis pas d'accord...


Donc je vais rester Neutre Pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:12

Bah j'ai rien contre toi, jveux aussi quelques kamas et tu as mon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
luicmoi




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:13

Je vais mettre POUR. Je t'aime bien, t'as plein de mule t'es un NL.
Je me suis jamais prix la tête avec toi ni xenix, j'ai jamais suivi les soucis et je pense pas qu'ils me regardent.
Sinon bel candid : je l'ai pas lu, mais y'avait l'air d'avoir des screen et pas mal de choses écrites dedans donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:18

Pour biensur


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:15

Jawel a écrit:
Je dis POUR , c'est un peu grace a lui que la guilde a su se reformer Quand ça n'allez pas bien, d'après ce que j'ai entendu...

Par contre , Si Xenix a tes Pass et viens foutre la merde je suis pas d'accord...


Donc je vais rester Neutre Pour le moment

Xenix a mes passes mais je mettrais les choses au clair pour pas qu'il parle en guilde , en cas contraire vous me
le dirais et j'y remédierai !
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:33

Pour. Mais je veut ma ceinture cm Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:08

Pour très cool comme gars et même si le lvl des persos est faible lol! je dis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:42

CONTRE.
Citation :

Bon ba comme vous l'avez vu j'ai quitté Faith , j'avais demandé a Nickye de me laisser les droits à la partie

privée pour que je vous explique les raisons de mon départ , elle ne la malheureusement pas fait !

Je ne m'expliquerai donc pas ,

Bonne continuation a tous ,
Revenir en haut Aller en bas
Chac

Chac


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:45

grand POUR également. Merci de m'avoir fait si bien découvrir les CM, et j'espère que ca continuera ^^. Avec le ptit moukid, qui est lent a en crevé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:46

denam a écrit:
CONTRE.
Citation :

Bon ba comme vous l'avez vu j'ai quitté Faith , j'avais demandé a Nickye de me laisser les droits à la partie

privée pour que je vous explique les raisons de mon départ , elle ne la malheureusement pas fait !

Je ne m'expliquerai donc pas ,

Bonne continuation a tous ,

La colere fait parfois prendre les mauvaises décisions , j'étais un peu degu' de pas pouvoir vous expliquer en privé
et comme j'avais pas envi de tout déballer en public , devant tout le monde , j'me suis pas expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osa-masters

Osa-masters


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:34

Je te donne mon POUR =)

Candid' sympa avec le ptit RP x)
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:49

Pour t'es sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweethy

Sweethy


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:52

luicmoi a écrit:
Je vais mettre POUR. Je t'aime bien, t'as plein de mule t'es un NL.
Je me suis jamais prix la tête avec toi ni xenix, j'ai jamais suivi les soucis et je pense pas qu'ils me regardent.
Sinon bel candid : je l'ai pas lu, mais y'avait l'air d'avoir des screen et pas mal de choses écrites dedans donc voila.

Depuis quand on vote sans lire une candid' ?


Sinon, je ne te connais pas. La candid' est pas trop mal malgré quelques fautes un peu bêtes.

J'aimerais cependant une explication sur ton précédent départ avant de voter. Comme tu n'as visiblement pas l'air de vouloir le faire en public ( et c'est tout à fait ton droit ), j'aimerais donc bien avoir un mp avec un résumé du conflit qui t'a poussé à quitter Faith.

C'est tout pour moi, je reste neutre en attendant ton mp =].

EDIT après discussion Ig:
Pour.

Sweethy.[b]

Ps en mousse: VIREZ MOI CES BOULES DE NOEL A LA CON.


Dernière édition par Sweethy le Mer 28 Jan - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Shield




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:55

Alors feno, euh moi je t'ai connu... peut être pas aussi bien que certains dans la guilde mais de ce que je connais de toi, tu es un mec bien.
De plus, belle candid', je vais donc te donner mon POUR en espérant te revoir bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:45

Contre que tu réintegre pas Faith.


DONC POUR Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:35

Tu ne vas peut-etre pas comprendre pourquoi, mais comme tu le disais toi même Faith c'est pas un moulin.

Il suffit pas d'un coup de tête après moi pour partir, puis revenir ensuite la bouche en cul d'poule.

J'ai pas envie que des histoires recommencent en guilde avec toi ou xenix.

Jt'aime bien, mais je suis pas très favorable a ton retour voilou.

C'est plus que des raisons personnelles, en ce moment la guilde est pas a son apogée, et je vais avoir des ptites discutions avec certains ^^

donc Contre, dsl.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Invité
Invité




[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:24

Ba si je reviens je serai beaucoup plus discret et crois moin loin des dispute squi pourrait s'y produire !

Maintenant , tu dis que la guilde n'est pas un moulin , mais a se que je sache , je suis pas le seul a avoir

quitté puis à vouloir revenir , pas le seul du tout u_U .

Maintenant je comprend ton choix , on a dit que Faith n'est pas un moulin , je le sais

mais on a dit également qu'une candidature se jouait sur la majorité ! Donc j'y crois toujours .

Sinan j'ai dejà fait savoir à Xenix que si il parlait en guilde je changé mes logs, mais on si tu penses que

je suis capable de semer la zizani , c'ets normal que tu me mettes un contre , mais bon c'est pas du tout mon but ...
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:01

Je change mon Neutre en Pour, c'est pas un moulin mais beaucoup d'entre nous ont quitté et sont revenu , ce qui marque un attachement a la guilde sans doute....


Dernière édition par Jawel le Ven 30 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweethy

Sweethy


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:49

Donc visiblement Nickye a peur que tu "sème la zizanie".


Période d'essai pour voir si ça sera le cas ? :°
Revenir en haut Aller en bas
Chac

Chac


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:19

JE suis d'accord avec Jawel. Je pense que Feno a de nouvelles bonnes intentions, c'est quelqu'un de bien a la base ne l'oublions pas. Et puis Sweethy, un nouveau membre, si on peut le dire ^^, est déjà soumis a une période d'essaie d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
eca-ken

eca-ken


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:12

PS: Nickye n'a jamais quitté faith.
Revenir en haut Aller en bas
luicmoi




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:13

Ken a quitté faith
j'ai quité faith
battou a quité faith

j'en passe et des meilleurs. On a prit sur nous, on est revenu, je suis pr une deuxieùe chance
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:27

eca-ken a écrit:
PS: Nickye n'a jamais quitté faith.


Ironique?

Si elle la quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» belleptitesoigneuse [Refusé]
» illusioniste [Refusé]
» Candidature[Refusé]
» candidature[Refuse]
» Candidature d'Eufemia [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: