Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]

Aller en bas 
+13
Dx-Shield
Sweethy
brice
Osa-masters
Chac
denam
Oo-sucette
moukid
Gluss
luicmoi
battal
Jawel
The-spartounet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:22

Venant de Ken ca pouvait etre que des reproches. C'est encore un gamin il est pas capable de voir que si la guilde a un probleme je ne suis pas que la seule responsable. Il a preferé "me detester" et dire de la merde sur ttlm plutot qu'avoir une discution serieuse, la n'est plus le probleme.

J'aimerais rappelé que le flood sur les candidatures n'est pas la bienvenu, ne m'obligeait donc pas a supprimé les post inutiles.

Voilou et tu as raison feno, mon contre n'en sera rien si la majorité veux ton retour ^^

Pas que je suis sure que tu vas foutre la merde, mais je sais ce que tu penses de certains trucs, et je vois pas comment on va passer a autres choses m'enfin t'auras ta semaine d'essai.

De plus sweethy n'est pas un nouveau membre. Il est p-e le seul a savoir vraiment quoi faire pour que la guilde soit bien. Mdr. (meme si personne l'écoutera jamais <3)

Bye bon jeu a tous.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Invité
Invité




[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:31

Admin a écrit:
Pas que je suis sure que tu vas foutre la merde, mais je sais ce que tu penses de certains trucs, et je vois pas comment on va passer a autres choses m'enfin t'auras ta semaine d'essai.

Je le dis haut et fort , je pense plus rien , je reviens dans la guilde c'est justement pour pas que ce soit comme avant ...Je sais que tu as la "haine" contre moi, c'est comme ca , si t'es capable de changer d'opinion comme je l'ai fais , alors ca s'arangera ! Si tu le veux pas , rien ne t'empeche de m'ignorer . J'aime bien la guilde pour sa diversité , et je veux pas créer d'ennuies , donc si tu as "peur" de certaines choses , ou que tu doutes de ce que je puisse penser , libre à toi de m'ignorer , mais saches que sa ne me fera pas douter sur mes intentions de réintégration ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:34

Je pense pas avoir quelque chose a me reprocher te concernant je vois donc pas pourquoi tu dit ca.

Je prevenais donc juste que mon contre n'était pas un refus final. Je suis même plus meneuse pour le moment pour tout te dire. C'tout ^^

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Sweethy

Sweethy


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:48

Tu flood sur les candid' Nickye :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:19

Admin a écrit:
Je pense pas avoir quelque chose a me reprocher te concernant je vois donc pas pourquoi tu dit ca.

Je prevenais donc juste que mon contre n'était pas un refus final. Je suis même plus meneuse pour le moment pour tout te dire. C'tout ^^

Nickye queen

Je sais , j'suis resté assez longtemps in guilde pour savoir ca .

Par contre je dis sa suite au "drole" de mp que j'ai reçu de ta part tout a l'heure , fin bref , passons ...
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:59

On a souvent parlé de 2eme chance et là, c'est le cas

De plus, Feno a fait un candid' sympa

Comme vous l'aurez donc deviné, je mets un POUR Very Happy

Lelldorin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:28

J'aimerais etre éclairée sur cette histoire de hack?

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Invité
Invité




[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:49

Moi aussi d'ailleurs !

On parle du hack de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:20

Je sais pas Moukid nous a annoncé que tu avais hack plusieurs personnes ect, toi et xenix, ou plutot xenix, en te mettant dans le lot. J'aimerais avoir des détails pck c'est vrai qu'il avait les logs de Ja, wolfy ect ..?

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:21

Je rectifie Fenomenix n'est pas impliquer dans les hack.Mais il team avec Xenix et se son choix. Donc Je m'opposerai pas a sa venu a guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:37

xD , pensez ce que vous voulez j'ai rien à me reprocher , j'ai hack personne donc j'men fou !Moukid je team avec Xenix , mais toi aussi tu teamait avec ... c'ets fou comme on peut retourner sa veste d'un coup comme ça ! J'ai rien contre toi , j'ai dis a Xenix qu'enfait teamer avec toi c'était une bonne chose , je t'aurais refais venir , apres ça , je doute de plus en plus ... Nickye quand a toi , je sais que t'es degu , je sais pas pourquoi , si c'est car tu me veux pas dans ta guilde alors que tout le monde est pour mon retours que t'es comme ça , c'ets pitoyable , mais j'te comprend pas trop ... Vendredi tu me menaces en mp , je cite "Je te deconseil de rentrer dans la guilde" , le lendemain tu me mp en me disant je cite "finalement je suis peut etre pour ton entré dans la guilde" , et aujourd'hui tu me traite de hackeur devant tout le monde alors que j'ai hacké personne ... Ralala Nickye , quesqui faut pas faire pour enfoncé une personne hein ... j'ai le pouvoir de Hack les gens sans avoir leurs logs , c'est super connu sa u_U ...
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:44

Rien que de voir comment tourne la candidature je continue de penser a voter Contre.
Si rien qu'avec une candidature sa fou la merde alors qu'est ce que ce sera en guilde?
Peut être l'adhésion ce fera mais combien de temps resteras-tu? et pourquoi quitteras-tu (kick ou démission?)
Je continue donc a penser CONTRE pas contre toi mais contre ce que sa va apporter a la guilde.
Déjà assez de soucis comme sa a mon gout.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:49

Tu m'aurai fait revenir, mais vous faites trop de donjon sans moi et vous êtes pas co la nuit donc sa m'ennuie donc je prefere quitter la team a moins de vous mettre a jouer la nuit avec moi. j'ai pas retourner ma veste j'ai toujours dit a Xenix que j'aimai pas les hackeurs et j'ai rien contre toi Feno'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:55

Denam c'est pas des embrouilles là , et si tu veux pas qu'ils y en aient , dis à Nickye d'arréter de mettre des pics un peu partout sur mon chemin ...
Moukid , arrete stp , tu t'enfonces la , devant nickye j'suis un gros hackeur , et la , comme par magie j'en suis plus un ...
J'ai certifié ne pas faire d'histoires en guilde , crois moi je le ferais ... par contre si tu penses deja que je serais kické avant de rentrer , en tant que meneur ( sous-meneur ? ) ya deja un probleme à la base .
Sinan crois moi le moindre probleme , si il y en a , se reglera par mp !
Sinan j'ai appris à ignorer les gens qui n'en valent pas la peine , donc voila , les histoires sont loin derière pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:08

Oui je ne te cache pas que je suis presque certains que si tu réintègre Faith tu seras kické.
Pourquoi? Et bien quand je vois comment tourne une simple candidature sur un forum je me dit qu'en guilde sa sera la même chose (ou pire?)
Evidemment je crois ce que tu dis que tu ne feras rien pour foutre cette merde, seulement dès qu'un soucis seras en guilde la réaction des Meneurs peut être rapide et efficace (ou pas).
Sache juste que pour une candidature tout le monde vote et pour une kick c'est seulement une personne qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:20

Dois-je en conclure que les votes ne sont pas basé sur l'ensemble des membres de la guilde mais seulement sur les meneurs ? et si ce n'est pas le cas , et que je rentre , je serais kické dans les jours à suivre , et donc ce qui reviens au même .
Si tu as l'intention , je ne sais pour qu'elle(s) raison(s) , de me kicker au bout de quelque jours , refuse ma candid' ... j'vois pas l'interet d'être recruté si c'est comme ça que sa se passe .
Maintenant j'ai montré ma motivation avec ma candid' , si certain persiste à être tetu et à resté renfermé sur eux même , et bien qu'il le fasse . Maintenant si tu veux faillir aux principes de la guilde , et bien fait donc ... après tout tu es meneur !


PS : je tien à remercié tout ceux qui m'ont mis un "Pour" , même s'il ne représente pas grand chose ... Aux membres qui ont soutenu ma candid' par mp également car ils sont plusieurs , certains d'entre eux représente tout à fait l'image de Faith d'ailleurs , je ne citerais pas de nom , sa pourrais être pris pour de la provocation .

Sinan Moukid quand t'as quelque chose à dire , dis le , et pas dans le dos ...
Nickye évite de me mp des menaces et de deco tout de suite après sans que je puisse avoir des explications ...

Bon jeu à tous , longue vie à Faith ...

Je continurai à croire que Faith est l'une des meilleures guilde du serveur , malgré l'interet de certain membres primordiaux à nous prouver le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:23

:'(
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:24

D'abord je parle pas dans le dos et sur le forum, et j'ai deja tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:25

C'est plus une candid, c'est un débat... go bloquer?
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:32

encore pour des conneries :/
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:34

Citation :
Dois-je en conclure que les votes ne sont pas basé sur l'ensemble des membres de la guilde mais seulement sur les meneurs ? et si ce n'est pas le cas , et que je rentre , je serais kické dans les jours à suivre , et donc ce qui reviens au même .

Considère sa comme tu veux. Je connais pas ton expérience professionnel IRL mais sache que dans une entreprise tu es recruté par le directeur des ressources humaines, une fois dans l'entreprise si ton travail n'est pas bon libre au patron de te virer comme il veut. ( évidemment cela dépend aussi du contrat qui à été fait). Imagine toi que dans le jeu c'est pareil le vote est Pour mais quand tu est rentré le patron décide que tu n'es pas a la hauteur. (Dictature? Peut-être, mais si il y a que sa pour faire tourner une guilde, moi je dit pourquoi pas Smile)

Citation :

Maintenant j'ai montré ma motivation avec ma candid' , si certain persiste à être tetu et à resté renfermé sur eux même , et bien qu'il le fasse . Maintenant si tu veux faillir aux principes de la guilde , et bien fait donc ... après tout tu es meneur !

Oui je suis meneur et je compte bien le rester avec Nickye et Adre le titre IG a coter de mon pseudo n'a rien a voir. Nous allons en discuter de TES principes dans la guilde que tu ne connais surement pas dans Faith Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:37

Denam ferme , ce post ne sert a rien si ce n'est a augmenter le compteur de messages de certains !

Sinan un patron quand il t'embauche , il ne te dis pas que dans 2 jours tu seras viré ... enfin je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:40

On se croirait en guilde en temps de crise... Stop tout ça omg, et évoluons un peu NOM DE DIEU DE BON DIEU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:47

Hum, je veux pas remuer un couteau dans la plaie ou qqch de similaire

Mais battou a sous-entendu que c'etait un debat
je suis d'accord
mais avant ce petit sujet, nous avions une candidature qui a fait la quasi unanimité !

Donc pourquoi ne pas continuer ce debat en mp (meme si ça a l'air fini) !
Et conclure cette candidature

et pis si vous pensez que Feno hack, filez pas vos pass et le probleme sera reglé

je vous aime tous
mais POURQUOI se prendre la tete pour des broutilles :'(

Lelldorin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:48

Tu sais quoi, je me co sur le forum et je vois encore des embrouilles, de la merde sur moi.

Si je t'ai mp pour te dire que je te deconseillais de retourner dans la guilde, c'est qu'il y avait pas mal de probleme zen guilde, et que je pensais pas que tu retrouverais la guilde que tu voulais retrouver, pas pour te decourager, c'était en rien des menaces. Je pensais a stoper le serveur pour continuer sur la beta, alors arrete de dire nawak.
La preuve puisque j'étais ensuite pour ton intégration car je t'aime bien.

Je vois pas l'interet de me cracher dessus. Vous me degoutez tous a juger sans savoir ce qui se passe.

Chus deg; vraiment, comment tu peux penser que j'essaie de te mettre des batons dans les roues?

J'ai deja assez dit qu'on devait pas flood sur les candid, alors votez contre, et pour, et si tu veux lancer un débat feno, ouvre un sujet.

... J'ai même pas tout lu, vous etes des gamins.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]   [Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fenamenix/Vaninix [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» belleptitesoigneuse [Refusé]
» illusioniste [Refusé]
» Candidature[Refusé]
» candidature[Refuse]
» Candidature d'Eufemia [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: