Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]

Aller en bas 
+8
Morlock
moukid
Gluss
Jawel
battal
Sweethy
Oo-sucette
loova611
12 participants
AuteurMessage
loova611




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2009

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:08

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] 1235493959


Bonjour à toutes et à tous, Faithien(nes)! (C'est comme ça qu'on dit? ) Razz



Je m'appelle Loova, fecate lvl 143. J'ai aussi dans ma poche un xelor lvl 6 cheers (sagesse)

Au niveau des métiers, je ne vais citer que celui dont je me suis un peu occupé, le seul qui vaille un peu la peine d'être dit! Bref, je suis Alchimiste 59.

Présentation de mes équipements. Very Happy

Coiffe Arrow Dora Bora
Cape Arrow Ortiz
Amulette Arrow Talisman d'Elya Wood
Ceinture Arrow Xénature
Anneau Arrow Gelano + 1pa + Alliance feudala
Bottes Arrow Animales
CAC Arrow Cristo boul fm 80
Dofus Arrow Dofawa puis cawotte +50
Familiers Arrow chacha 80 et dragoune +50

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] 1235495765


Mes caractéristiques:
Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] 1235496219

Mes sorts:Screens X2
Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] 1235496476
Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] 1235496790

Présentation IRL:
Je m'apelle Laetitia, j'ai 19 ans, j'abite en normandie à Cean! je pratique de la natation depuis 4 ans,j'aime les sorties entre amies, j'écoute du RNB...Bientot caissière à Kiabi Smile

Je joue à dofus depuis 2 ans, j'ai donc acquis une bonne expérience de jeu, je pense . J'ai survolé plusieurs serveurs, mais je me suis arreté sur Danathor pour y monter une fecte lvl 143 . En panne de motivation et tiré par quelques amis IRL, j'ai décidé de tout recommencr à 0 en venant ici !

Sur ce serveur, j'ai été intégré dans une guilde du nom d'éclozion. Une grosse guilde de Haut level, où chaque team est formée. Bref aucune animation, activité...

Pourquoi poster chez vous? Tout d'abord, le fait que vous recrutiez par forum exige une certaine motivation, et donc je suis (presque ) sûr d'y trouver des joueurs motivés, qui savent jouer, et qui savent écrire (Une des choses les plus importantes selon moi).

Voilà, j'espere que c'est se genre de candidature que vous attendiez lol!

Signée: Loova
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sucette

Oo-sucette


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:11

La tu as mon pour j'aime bien de jolis couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweethy

Sweethy


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:25

Contre, on postule pas en étant dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:59

Pour: gros effort, bon stuff, normande et bientôt caissière :p (je suis caissier chez Cora...)

Battou, le bien-aimé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:02

Coucou Fecate,

Je ne peux que constater tes efforts (meme si je soupçonne jaja d'être derrière toi, msn de jaja dans ta barre des taches), mais le resultat est la.

je ne jugerai pas les details de ta candid, juste apprécier que tu y as passé un peu plus de temps que la première et c'est deja une marque de respect.

Donc tu as mon Pour, mais sache que nous avons in guilde le meilleur feca du serveur (il se reconnaitra) et tu pourras apprendre encore plus de lui.


Bienvenue, peut etre... Sinon nous passons dans la vie des personnes pour mieux les quitter afin qu'elles gardent un bon souvenir de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:06

POUR, je la connais bien, Elle est motivée , maitrise bien son perso ,
Et oui J'ai son msn mais ça date pas d'hier è_é , je lui est expliqué la maitrise du screen (ce qui n'est pas dur avec www.monsterup.com ), aujourd'hui, et je sais donc qu'elle y a passé du temp ( on etais en Donjon CM a l'heure ou elle etait en train de la faire.)


Bref , POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:19

loova on a deja grobe ensemble et surtout tu as fait un enorme effort sur la candid.Meme si les screens ne sont pas obligatoire c'est toujours aggréable a voir donc maintenant tu as mon POUR.sache qu'en demandant conseil a ja tu as fait le meilleur choix^^.par contre sweethy ce n'est pas interdit de posté candid faith en étant dans une autre guilde(disons que c'est une porte de secours).
bonne continuation IG


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:35

Un effort malgré quelque fautes, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Morlock




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:48

belle candid, tu as mon POUR,

à bto IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Osa-masters

Osa-masters


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:37

Coucou !

Belle candid, tu as fais des efforts, tu as mon POUR ! =)
Osa.
Revenir en haut Aller en bas
Sweethy

Sweethy


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:31

J'vais passer pour le chieur de service ( ça me changera pas m'enfin ) mais faut pas abuser.

J'm'explique, ok elle a fait des efforts et a essayé de faire mieux, mais quand on part d'une candid' comme la première était, tu peux que faire que mieux. Honnêtement, vous trouvez la candid' extraordinaire ? Elle est originale ? Fin, je sais pas mais bon. D'autant plus qu'on sort d'une période pas facile au sein de la guilde, faudrait d'autant plus durcir le recrutement pour garder cette cohésion enfin retrouvée...

Alors si vous avez voté "pour" dès que vous avez compris que c'était une fille, c'est nul. (Je dis pas que c'est ça mais j'suis sur qu'il y a en pour qui ça change le vote Wink).

Si vous enlevez les screens, la candid' fait quoi ? 8-9 lignes ? Bah pour voyons ! =)

Bref, désolé pour toi Loova mais fallait que j'le dise pour le bien de la guilde. (j'dis pas ça contre toi, rassure toi).
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:44

Bonjour a toi Loova.

Comme l'as dit swee ta candidature est plutôt réduite si l'on retire les Screens, mais le principal y est.
Ta première candidature étant plus que médiocre tu as quand même fait l'effort de recommencer tous sa.
Je t'es parlé un peu IG tu m'as l'air sympathique et motivée.
De plus nous manquons de feca, étant donné que lellou n'est disponible que le weekend et que Dx ne joue presque plus.
je vais donc pencher pour un POUR

Bon jeu a toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kytiia

Kytiia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:04

Belle candid, rien à dire.

Pour.

AdRe.
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:01

Je suis pour toujours, mais une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:14

Contre.

On en a parler en guilde, et avec elle.

De plus a ce qui parait tu rentres dans d'autres guilde ... fin bref.


Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:28

Ouai Voila en gros Periode d'essaie , plus Dur que les autres, moindre probleme On kick puis voila ^^, c'est tendu cette candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:29

Yo,

Meme si jai donné mon pour auparavant et compte tenu que nous sortons de plusieurs periodes difficiles, je change mon pour en contre.

Pourquoi ce changement, simplement comme le dit jawel, cette candide est tendue, alors n'ajoutons pas plus d'huile sur le feu qu'il n'y en ait en ce moment, pour le bien de la guilde...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:30

* Faut pas non plus oublié qu'on a que 3feca en guilde... Dont un qui est present que le week-end, et l'autre qui a casiment stoppé, après je sais que c'est pas un choix par defaut.. Mais si ya pas d'autre feca qui postule :/...*

Exemple du CM de moukid ou on est partis sans feca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:34

Et on bien gerer, je vois pas ou est le probleme, on est 4-5 a avoir les pass de Denam si besoin, on a jamais recruté d'eni ou de panda avec candid bidon parce qu'on avait besoin.

Bref, stop debattre la dessus, pour/contre, suffiront. Vous pouvez tout aussi bien en debattre en guilde, mais je veux l'avis de chacun sans qu'il y ait d'influences.

Manque qq personnes qui n'ont pas votés, candidature toujours d'actualité.

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:45

Apparement la personne consernée ne compte plus nous rejoindre je ferme donc la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]   Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petite fecate au bois dormant XD
» Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !
» belleptitesoigneuse [Refusé]
» Candidature[Refusé]
» candidature[Refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: