Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !

Aller en bas 
+9
Admin
battal
moukid
denam
Jawel
Gluss
Osa-masters
Sweethy
kyru
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:22

Re, Faith

Me revoilà donc après quelques mois !
Tout d'abord, je suis partis, car des amis irl ont décidé de créer une guilde ensemble puis l'améliorer avec des personnes IG ensuite.
Cependant, mes amis sont partis petit à petit Sad je me représente donc à la meilleure guilde que j'ai pu découvrir sur Danathor ! ( Puis le plus beau blason :O )

Présentation Ig ( il y a eu du changement Wink )
Pseudo : Kyrukul
Classe : Iop terre pour vous servir Razz
Alignement : Ange avec hésitation ces temps-ci ^^
Mon level : 148 ( 90 % ) cheers

Expérience de jeu :
Hum je joue a dofus depuis environ trois années ceci dit je n'ai jamais été aussi loin que maintenant, j'en conclus donc que c'est mon premier vrai serveur ! Du moins celui qui m'a fait apprendre à jouer a dofus réellement !

Place aux screens : Items/stats

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! 1237398303Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! 1237398732

Puis : Métiers

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! 1237399572Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! 1237399639
Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! 1237399693

IRL:

Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans ( 16 dans deux mois ),J'habite notre belle Normandie, ( avec toutes ces belles vaches >< et un club de foot nommé Caen plus que médiocre ! ! ! *Jaja* ) Je suis toujours en apprentissage peinture en bâtiment.

Nous voici donc arriver à mes motivations :
Pourquoi Faith et bien ce n'est pas difficiles, quand je suis arrivé chez faith je m'étais dit de ne plus partir, cependant je suis fidèle à mes amis donc je me devais d'aller leur donner un coup de main. Je veux donc continuer ce projet ! ( de rester chez Faith ) Laughing
Puis une deuxième raison : J'ai fais des rencontres simpatiques dans cette guilde tels que Jawel ( the caennais >< ) Moukid ( no life de la nuit xD ) Denam ( Personne trés serviable qui m'a beaucoup aidé pour mes captures ) The-spart (Personne trés sympathique ) Nyckie ( qui m'a aidé pour mes captures aussi quand j'insisté un petit peu Razz ) Osa-masters (Bonne chance pour ta cm >< ) Puis enfin Lafrite qui est partit depuis un moment.
Donc voilà j'espère faire d'autres rencontres merveilleuse comme les deux trois que j'ai cités, et contribuer a vos panos et autres . Ps : ( j'ai ts )

Je vous laisse juger par vous-même de cette candid, et merci d'avoir perdu un peu de votre temps pour la lire !
Sur ce bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sweethy

Sweethy


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:29

Ca suffira pas pour moi, ta candid n'a rien "d'exceptionnel" pour moi, désolé ^^

Contre so.
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:35

ça commence bien Sad
Bon merci quand même bon jeu sweethy !
Revenir en haut Aller en bas
Osa-masters

Osa-masters


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:40

Halala Kyru =)

Prmeier point jouant en ta faveur : tu t'apelles Nicolas =D
Deuxieme point : tu aimes Marseille =D

Bon nan je deconne :p

Je te connais assez bien IG, eh oui un dj meulou commencé a presque 6h du mat ca fait des liens =P Surtout qu'on a rien drop et faillis perdre... m'enfin on a bien rigolé ^^ Un iop PRESQUE intelligent, je dis pour car je te connais ^^

Bonne chance

Osa.
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:10

J'avou quel "matinée" Mdr Moi qui travailler a 7heure 30 u_u' c'étais marrant
Ton vote ? XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gluss

Gluss


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 04/01/2009

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:21

Pour moi les ami(e)s irl doivent passé avant tous.donc je respecte ton choix de nous avoir quitté.le fait que tu a choisi de nous revenir est tous en ton honneur mais ton choix est-il définitif?repartiras-tu ou resteras-tu? a toi de nous le dire...
le lvl demandé est requis et candid. pas trop "léche-botte"(c'est pour moi assez important car candid trop faux cul ne me plaise pas)
Tu as mon POUR et ma confiance en espérant que tu ne nous quitte plus.


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Osa-masters

Osa-masters


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:24

Osa-masters a écrit:
Un iop PRESQUE intelligent, je dis pour car je te connais ^^

Bonne chance

Osa.

En fait il sait pas lire, il est pas du tout intelligent..
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:29

Ptdr autant pour moi u_u'', je go retourné en CP xD
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:58

Pour , je t'aime c'est tous ce qui compte. :p invite ta femme a nous rejoindre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:09

Lol, vous l'aimez ma femme tous les membres me demande ça xD on verra les gens !
Jvous aimes xD Moi aussi jtaprécie jaja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osa-masters

Osa-masters


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:39

Hep Jaja tu l'as dejà dans Walhalla sa femme :p
Revenir en haut Aller en bas
denam

denam


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:36

POUR =)
Candidature simple mais le principal y est.
De plus personne très sympathique et reglo.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:00

Pour, hop un no life de plus.
Revenir en haut Aller en bas
battal

battal


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:15

Si je puis me permettre, pour aussi x)

Comment ça on s'en fout de mon avis??!! :O
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:43

Merci beaucoup les gens Very Happy ! Moukid j'ai stop mode no life xD mais je peux recommencer si tu t'ennuis la nuit tout seul :O
Revenir en haut Aller en bas
Spart
Invité




Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:49

Coucou a toi kyru , je te connais pas des masse non plus mais en partie . je tes longtemps demandé quand tu comptais revenir , je te donne un gro Pour caille à bientôt et je l'espere . Bon jeu a toi pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:57

Je suis ému xD
Revenir en haut Aller en bas
Osa-masters

Osa-masters


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:20

kyru a écrit:
Merci beaucoup les gens Very Happy ! Moukid j'ai stop mode no life xD mais je peux recommencer si tu t'ennuis la nuit tout seul :O

Genre x] Le meu² a h du mat' c'est pas nolife ca ? :p
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:58

LoL ça fais un mois hein xD j'ai stoper ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:36

"Nyckie" ...

Rien a redire de plus.

Je rentre, et je vois que les anciens connaissent pas mon pseudo ! MDR QUOI. >_<

Nickye <3 queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:18

OMG je suis désolé Lol c'est parce que le ''y'' est a coter du ''i'' on va dire Very Happy xDDDD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skyan

Skyan


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 21/10/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:59

POUR ( si je peut me le permettre suite a mon départ)
Je me rapelle vaguement d'un iop nommer Kyrukul mais il me semble que tu étais pluôt sympas.
Aller bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:06

candid' pas très originale
mais je me souviens de qqn de sympathique

tu as don mon Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
kyru




Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/12/2008

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:19

Merci merci *se trouve : the best of the best* si ça se dit !
Revenir en haut Aller en bas
Morlock




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Empty
MessageSujet: Re: Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !   Kyrukul de retour pour de bonnes aventures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrukul de retour pour de bonnes aventures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyrukul de retour XD
» Recrutement ( kyrukul ) [Accepté]
» Toutes les bonnes choses ont une fin.
» Le retour de la Fecate au bois dormant [Refusé]
» L"histoire de Dragonballaf [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: