Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un petiit coucou number two , "suiite"

Aller en bas 
+2
Admin
xxenixx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soka
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:43

mdr Sucette , j'espere quel a payer nature irl parce que ig voila quoi xD
si nickye me le permet je mettrais ma photo sur le fofo , parce que je voit qu'y a de la concurence j'aime sa
et j'ai vue que Jawel a dit y a des mec dans la guilde <3 un petiit concour de B'ogossit'é jkiiff sa ! santa
Pour sofiane taper 1 xD
je m'appel sofiane irl :p et mon deuxiième prénom cipriiano
ba uaii un mélange de papa maman algerien espagnol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:53

Ouai cool ta vie ,

Sauf que içi , escuse moi de te dire sa , mais c'est pas les éléctions de miss France

Appelle Mickael Vandetta j'crois qu'à vous deux vous allez faire un duo de folie affraid

Bref bon flood a tous ...

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:49

je te prend un petit rendez vous avec defontenay

Dans la selection miss moche, il manque quelqu'un t'aura ta chance je crois xD

xenix'
Revenir en haut Aller en bas
soka-
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:36

lol feno jaloux de moi irl ?
toujours quelqu'un pour des remarques inutiles bref pas grave ,
Sympa feno de gacher la bonne humeur un peu aller ++ all :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:42

J'aime pas le flood c'est tout

Et ouai j'suis trop jaloux :/ j'me suiciderai pour devenir comme toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:26

Mdr t'facon jgagne tous ls concours moi ici !

(sauf celui du plus bête !)

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:36

celui que tu as le plus gagné Nickye c'est celui de la + intelligente et de la + belle

j'ai vu tout tes trophés c'est super xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:12

Merci xenix fallait pas !

(relit toi <3)

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
Zegawix




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:19

xxenixx a écrit:
celui que tu as le plus gagné Nickye c'est celui de la + intelligente et de la + belle

j'ai vu tout tes trophés c'est super xd
Dragueur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:24

Nickye stop édité , n'abuses pas de ton rang Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:25

MDR

je vois pas de quoi tu parles feno *sifflote*

<3

Nickye queen
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-danathor.kikooforum.com
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:29

et elle edit ptite coune
Revenir en haut Aller en bas
soka-bg
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:36

Re' enfin bref voila Feno tu c'est que j'taprécie malgrès se qui c'est passer les embrouilles etc in guilde , mes bon j'en suis désoler mes bon si tu veux m'zaapé dit le clairement au lieu de tourné autour du pot .
Enfin' je suis pas la pour sa , mes pour la bonne humeur =) Xenixxx stp dit leur j'suis bogoss :p xD tu ma vu a la cam toi ! et y a aussi Paci' demander lui , alor lui c'est la totale il est tomber presque amoureux' J'lol
aller de Bonne Fetes a toutes cette guilde ! Sans Exeption hein Feno' bonne fetes toua aussii'
Gros Poutouxx santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:14

jdis pas que tes bogoss ils me croivent deja belge, tu veux qu'ils me prennent pour un pd ou koi ? xd bonne fètes a tout le monde et a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:22

Hey j'te deteste pas xD j'suis pas un grand méchant ...

Bonnes fêtes a tous

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
soka-
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:09

okey =)
désoler je change toujours de nom d'utilisateur parce que je m'était inscrit met mes id sont toujours pas valide :s
Nickye aiide M'oua Sad
Revenir en haut Aller en bas
soka-cho
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:17

Re' WaWw mdr quand j'ai poster ma Candid' j'avait pas compris enfaites ou alor je vient d'men appercevoir mdr le recalage Sévère ! x)
Bon je stop flood faithitien :'(
Mes je revien bientot' Haha xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:23

Enfait si tu me file les item CM que vous venez de hack ( cf screen de lell ) , je veux bien te mettre un pour
si tu repost une candid

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:25

moi aussi
jveux coiffe, cape je laisse le reste a feno
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2008

un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:23

Il a pas la coiffe c'est ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
lelldorin

lelldorin


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:21

il est trop fort ce Xenix serieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:35

mdr ben trouve la coiffe sur un de tes potes, un hack de plus ou de moin sa change pas grand chose pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
sokaa
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:18

Ahhh Voila enfin je l'attendait celle la =) xenix si tu me permet de te répeter hein , tu as dit un hack de un de t'es pote etc , ensuite tu dit sa change rien pour "Vous "
Donc sa commence par eux et au final sa attéri sur moi avec le vous mdr
arréter de vous faire du mal toi et feno je crois que vous aver toujours pas compris enfaite , hého je repete mon Papa' joue pas a dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:24

Dans l'histoire t'es le seul a hack donc j'trouve sa logique que sa retombe sur toi ... ( suis-je illogique ? )

Et tu sais on se fait pas de mal , on aime juste se moquer des gens dans ton genre Very Happy c'est pas méchant hein , juste amusant

( j'suis toujours interessé pour que tu me hack une pano cm stp je need Laughing )

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:34

toi ou Mr qu'elle est la difference, vous etes une team et tu recoltes quelques objets je pense dans les hacks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petiit coucou number two , "suiite" Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petiit coucou number two , "suiite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petiit Coucou
» Un jeu "classique"
» L"histoire de Dragonballaf [Refusé]
» faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: