Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un petiit coucou number two , "suiite"

Aller en bas 
+2
Admin
xxenixx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moukid

moukid


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : France,Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:07

Je pense pareil que Xenix, malgré qu'on s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
sokaa
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:22

ok et vu que vous pensez si bien expliquer moi un /et plusieurs truc
sur moi j'ai cape coiff roiss amu elya wood alliance sillimel anneau aa botte et ceinture aa
cape coiff roiss je l'est eu avant les hack oui ou nan ? "oui" de l'aide de drop de enustar paci teckt etc
se qui est de l'amu c'est tsunamy qui me la donner , et ce qui est de ceinture anneau botte AA j'ai craft
, donc revenons a se que tu disait feno ou xenix je recupère un peu des items , tu peux me dire lequel ? ou lesquel on contribué a ma pano ? aucune merci parce que je commencer a avoir des doute sur ma pano la
enfin bon vous avez les nom nan ? donc go mp , et redites moi hein j'aimerai voir feno dire ah uai désoler Wink bisouxx (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:03

Soka c'est peut etre pas toi le hackeur mais du fait que se soit souvent Mr sur ton compte , c'est le même

Bref , moi j'ai qu'une chose a dire :

Demande a ton pote Mr une pano CM pour moi

Merci

Feno' ,
Revenir en haut Aller en bas
xxenixx

xxenixx


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:29

la fois ou on t'a hack, tu t'ai reco et tu m'as dit ouah j'ai une coiffe et tout je sais pas comment je l'ai eu, sa doit etre MR qui me l'a faite. Sa provient de quoi tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
sokaaa
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:28

acheter ou échanger contre blackxx ,
et pour revenir a un dernier point , xenix tu as dit si tu recup des item hacker t'est un hackeur , enfin en gros c'est sa que vous disiez , donc ta envie d'avoir une repute de hackeur ? "pour la cm que tu veux porter"
je me trompe ?
enfin j'trouve sa bete de votre motivation de me cassé , pourquoi tout sa .. aucune idée si ce n'est que depuis l'histoire d'astinox ... enfin bref Bonne soirée all (k)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:00

Si tu me passes une pano CM j'veux bien avoir une réput' de hackeur u_U !

Nan pas depuis astinox , juste depuis que tu viens flood en guilde :

"Je sui bo , nickye tu ve ke je mete ma tof sur le fofo ke tu fantasme sur moa , olala
jsui tro bg vs alé ts tombé dingu de moa waawww jai la bogositude !! "


Ton concour de "miss dofus" c'est vite transformé en un concour ... d'un autre genre ...
Bref c'est bien mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
soka-boy
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:08

heyyy , héhé je t'est manquer Feno' j'pari depuis le temp hein <3
lol va faire un tour feno =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:49

C'est bon , je fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
sokaa
Invité




un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:12

Re depuiis le temp les gens =) ba voiila juste un petiit coucou :p
bonne contiinuatiion all =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petiit coucou number two , "suiite"   un petiit coucou number two , "suiite" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petiit coucou number two , "suiite"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petiit Coucou
» Un jeu "classique"
» L"histoire de Dragonballaf [Refusé]
» faith ! l"exemple de guidle souder ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: